Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Je te tiens la main par la pensée Chtite Pam. Gros gros bisous :bisous
Par Biba
Courage, en ce moment tu dois être dans un sommeil profond, que le réveil se passe dans de bonnes conditions et que tu ne souffriras pas trop. Une page va bientôt pouvoir se tourner, j'espère qu'on a pu "t'injecter" un peu de soutien pour mieux affronter cette opération. A bientôt pour de bonnes nouvelles, pleins de bib'bisous :bisous
Par noli
Une grosse pensée pour toi et une grosse bise.
Noli
Par cel176
je pense tres tres fort a toi ma poule :amis, j'aurais aime aller te voir mais bon ca sera pour un autre jour ^^ je t'adoreeeeee :love :bisou1
Par chtitepam
coucou tous le monde je vous ecrit pour vous dire qu en ce momment chetite pam est en salle de reveille aparement l operation c bien passee je n est pas etre a c cotes malheureusement mais l operation a du dure environ huit ou neuf heures, maintenant j espere qu elle va bien recuperer, je vous laissent pour l instant des ke j aurais d autre nouvelles je vous le dirait je fait de gros bisous a tous et a plus ,loulou son cheri
Par mamynou
loulou bonjour bon une grosse partie de passer pour elle.
Là elle est bien surveillée et doit être encore bien endormie;
dés que tu peux tu lui fais de gros bisous de ma part.
Je pense à elle :bisous
Par Biba
Bonjour Loulou le chéri ! :cotent
Un tout grand merci pour avoir prit le temps de venir nous donner les premières nouvelles de Chtitepam ! Cette journée a due être éprouvante, heureusement c'est terminé, même si on ne connaît pas les détails, tout semble s'être déroulé correctement. Alors j'espère que tu pourras nous en dire plus dès que possible, merci encore, bon courage à toi et toute la famille qui entoure la "gagnante de dame scoliose" !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Merci Alain (Loulou) pour avoir trouvé le temps de nous donner des nouvelles de chtitpam, le cap de l'opération est passé, la elle va passer celui de la convalescence qui demande de la patience et du courage mais je sais qu'elle en a beaucoup, elle aura peut etre des douleurs au début qui vont s'estomper progressivement chaque jour et elle va vite aller de mieux en mieux. Je suis contente de voir que tout ce soit bien passé, fais lui de grosses bises de notre part quand tu iras la voir et dis lui qu'on ne cesse de penser à elle :bisou1 :amis
Par Fanette
Merci Loulou d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles.
Dès que tu le peux, embrasses bien fort Chtite Pam de ma part. Les heures suivantes vont être difficiles, mais le plus stressant est passé.
Gros bisous à vous :bisous
Par mcmum
merci pour ces nouvelles qui ont l'air d'être bonnes huit heures cela a du te sembler très long. nous attendons avec impatience des nouvelles plus "fraîches " bon courage à toi et fais de gros bisous à ta petite femme.prends bien soin d'elle
Par zizou
Alors Chtitepam, bien réveillée????
Donnes-nous vite de tes bonnes nouvelles!!!!
Je t' envoie tous mes meilleurs voeux salés du bord de mer, et mes gros bisous!
Zizou.
Par Biba
Une pensée, en espérant que le réveil se passe bien et que les douleurs ne sont pas trop pénibles ..
Je pense à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par latina
bon rétablissementet pleins de :bisou1 :bisou1 :bisou1 et de :positif
Par mamynou
un petit bonsoir à vous 2 j'espère que la journée n'a pas été trop dure

gros bisous
Par chris
Bonsoir Alain, j'espère que Chtitpam va bien et qu'elle commence à récupérer un peu, :bisou1 :amis
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !