Coucou Angélique,
Désolé d'apprendre que c'est pas la forme en ce moment ... je croise les doigts pour que ton généraliste puisse de trouver une place en neuro. afin que tu ais les résultats de tes exams avant le Rdv avec le chir. de Nantes.
J'imagine que financièrement, c'est la galère. Pour avoir été 3 ans en maladie et bosser dans le même genre d'entreprises que toi, je sais que les indemnités journalières de maladie sont ...

et ne sont calculées que sur le salaire de base et ne comptabilisent bien évidemment pas les primes ! Mince, ta boite ( pour le secteur d'activités ...) n'a pas de mutuelle d'entreprise ! Ni de cotisation prévoyance ?
Je sais que c'est une situation difficile à vivre (n'hésites pas à demander conseil à une assistante sociale ...) mais il ne faut surtout pas que tu démissionnes de ton poste de travail sinon tu n'auras plus droit aux d'indemnités de chômage !
Il serait peut-être bon que tu montes un dossier de reconnaissance de travailleur handicapé auprès de la MPDH. C'est très long, ça prend des mois mais ça vaut peut-être le coup que tu te renseignes ...
Ou alors, si ton désir est de quitter l'entreprise car tu vois bien que tu ne peux plus bosser à ce poste, tu peux demander (ou l'employeur) un Rdv pour une visite avec le médecin du travail. Selon la loi si tu es reconnu inapte à tous postes dans l'entreprise (si depuis 1 an 1/2 rien n'a changé ... vérifies quand même ...) une inaptitude momentané de 2 semaines est prononcée puis un 2ème Rdv ou l'inaptitude définitive est prononcée. Et là, l'employeur peut déclencher le licenciement sous 30 jours. Et là, tu pourrais prétendre aux assédics, contrairement à une démission.
Mais vu ton état actuel, tu crois que tu arriverais à travailler à un autre poste, même plus adapté ? Et la Médecine du travail peut aussi (ça a été mon cas) te reconnaitre inapte à tous postes dans l'entreprise mais aussi dans toutes entreprises ! Et là, tu ne pourrais plus travailler ailleurs non-plus pour l'instant.
Moi, c'est suite à 3 ans de maladie et à ma mise en invalidité par la sécu. que l'employeur a demander la visite médicale. Dans ton cas si la visite médicale de la médecine du travail te reconnaissait en ce moment inapte à tous postes et dans toutes entreprises, ce qui déclencherait peut-être ton licenciement, à ce moment là, tu pourrais être demandeur d'emploi ? Dans la négative, c'est justement les indemnités journalières de la sécu que tu toucherais ?
Avec tout mon soutien. Courage Angélique, tu vas finir par trouver une solutions
Normalement tu as Rdv quand en janvier avec le chir. ?
De tout coeur avec toi