Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
Bonsoir Mamynou et merci pour ton gentil message de l'autre jour. Je vois que tu as une sacré histoire derrière toi et :bravo2 pour ton courage. Tu as raison il faut toujours se dire qu'il y a pire que soit et qu'on n'est pas les plus à plaindre.ET QUE LA VIE EST BELLE et qu'il faut profiter de chaque instant et mettre les bouchèes doubles lorsque notre S nous laisse tranquille. Bonne soirée :bisous
Par Rosy
qu'est ce que je lis? t'en as des façons mamynou pour pas faire de kiné!!!!!.... mais bon, l'intention y était! en tout cas, je suis contente de lire que tu vas bien :bisous
Par mamynou
oh là mes séances de kiné je les avais bien oublié lol
Là je me prépare moralement pour prendre mon RV pour d'autres examens (mamo+gynéco) comme beaucoup de femmes, mes seins me jouent des tours et c'est plutot la surveillance rapprochée. Là je n'ai pas droit au retard et je respecte les délais.
Par chris
Tu as raison Mamynou, dans la vie il y a des priorités, passe ton control en 1er car c'est très important et une fois tout fini tu pourras ressortir ton ordonnance de derrière les fagots :bisous1
Par mamynou
De rien Elize tes réflexions était justifiées, il y a vraiment de la mauvaise volonté de ma part pour la kiné.
Mais je vois que toi aussi tu n'es pas toujours sérieuse dans tes RV :bouh
Par Emeraude
:sourire Ces examens gynéco-mamo ne sont pas marrants de tout mais il faut y passer , dans les 15 jours a venir j'y passe aussi, aller Mamynou faut qu'ont y aille , pour le kiné le gros problème c'est de trouver des kinés valables là ont est motiver au moins ,prend soin de toi :bisous
Par marietout
Courage pour tes examens Mamynou et ensuite direction les mains du kiné :anniv2 , à moins que ce ne soit aux ordres du kiné, levez un bras, une jambe, et un et deux! :bouh Je pense fort à toi et j'espère de bonnes nouvelles de tout mon coeur :bisous1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Mamynou .. je sais que c'est toujours "flippant" ces rendez-vous mais ils sont importants ..
Tiens-nous au courant au plus vite, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par jocelyne
comment vas-tu ,?
pour le kiné le mien m'a bien aidé j'ai récupéré presque entièrement mon bras et mon épaule en faisant de la réeduction classique et je vais 1 fois par mois chez un ostéopathe. espoir, espoir.
:chance
Par Biba
Bonjour Mamynou, alors ces examens, tu as les résultats ?
Et au niveau dos .. donc du kiné ? :cotent
Je pense bien à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
bonjour bon j'y vais alors début des examens le 10/07/2006 inutile de dire que je serai dans mes petits souliers et examen sanguin à faire du coup, j'ai attrapé de l'urticaire et cela fait déjà 6 mois que j'ai un traitement et rien n'y fait ! quand au séance de kiné pour l'instant j'ai plus mal comme m'a dit mon médecin vous le direz quand vous serez décidés !
:bisous1 à tous
Par Gabrielle
Coucou Mamynou! :bravo
Juste un petit message pour te remercier de ta délicatesse et de ton aide si précieuse :bisous1

merci pour ton MP et tes posts, ils me vont droit au coeur!

:bisous
Par chris
Je sera pas la pour tes exams du 10 mais j'espère que tu me tiendras quand meme au courant et je penserai très fort à toi.
A la rentré meme si tu n'as pas mal ça serait bien de faire ta kiné afin de préparer ton dos pour l'hiver :bisous1
Par mamynou
Bon un peu de mes nouvelles mais pas de mon dos lol,
un ouf de soulagement rien n'a bougé Aprés avoir ait les radios habituelles Le radiologue avec qui j'ai l'habitude m'a fait refaire 2 radios avec un autre appareil de radiographie avec une loupe ! car il ne voyait pas bien ! je me demandais bien pourquoi après vérification il a pu me rassurer. bon une bonne chose de faite maintenant docteur et gynéco
Par Miloute
Coucou Ma,

j'espère que tout s'arrange, et que les résultats seront meilleurs.
Comment va le dos ? (pour parler un peu de lui :cafe ) on ne l'oublie pas hihi
Gros bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !