Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
N'oublie rien, prends ton temps, et on est tous avec toi :cotent
Par coco88
un petit mot d'encouragement des vosges, je suis ton histoire attentivement mais je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment!
je te souhaite bonne chance et surtout reste positive comme tu l'es :bravo1 , y a rien de mieux pour affronter cette épreuve!
tiens nous au courant , on pense bien fort à toi :chance

gros bisous
:bisous1 coco88
Par coco30
Dis donc Daliflore, je viens de voir ton avatar. Il est super ! Si je suppose bien, il s'agit d'une de tes oeuvres ?
Par chris
De gros bisous pour te dire qu'on pense bien à toi :bisous1 :amis
Par Rosy
c'est demain le départ. on t'accompagne en pensées. tu verras tout ira bien et bientôt tu feras merveille avec ton dos tout neuf. :chance :bisous et :bravo2 pour ton avatar.
Par chris
J'en profite aussi pour te féliciter pour ton talent, tu es vraiment très douée, tes tableaux sont superbes et j'espère pouvoir venir les voir un jour à Colmar qui n'est pas si loin que ça de chez moi, :bisous1
Par daliflore
hou:merci kelly, mais j'ai pri la solution de facilité !! Merci webmaster, c'est exactlement kom jle voulais, hé oui, un autoportrait de mes jeunes années, enfin... ma fille trouve que c'est ressemblant ! :peindre
qui veut poser ?? rdv dans 6 mois...
bon toujours pas fini, ni le ménage, :menage ni les valises :habits
j'accroche des post-it partout, des fois qu'ils n'arrivent pas à se débrouiller sans Moi :quoi
Par Ida44
Hello Daliflore :fleur
Nous sommes avec toi, on t'accompagne de toute notre :positif et notre soutien! Bon courage pour les préparatifs.
:minisoleil
Par Alcy
Je te souhaite beaucoup de courage et je pense bien à toi pour cette opération....
:positif :coeur2
Par trax
Bon courage, tu as l'air prête (enfin mentalement car apparemment les valises non :bouh )
Bisous, à bientôt :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Angélique29
Je suis ton histoire depuis quelques jours alors en ce jour je t'envoie tout tout plein de :positif (du fin fond de la Bretagne !! ).
Bon courage.
Gros :biz
Par triphon73
C'est aujourd'hui le départ. Tu verras, tes enfants vont se débrouiller comme des grands et te surprendre agréablement. Bon courage Daliflore. Plein de :positif pour toi. Reviens nous avec ton dos tout neuf et surtout ne perds pas ton humour en route ! :bisou1
Par chris
Je t'envoie plein de pensées positives avant ton départ, :bisous1
Par coco30
DALI :peindre FLORE :fleur,

:love En ce jour particulier, je t'envoie pleins de gros bisous :bisous1
Reviens nous vite, on est tous avec toi ... :coeurs :grosminet
Par Rosy
Image on est tous là avec toi. bon courage. :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !