Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Ne te laisse pas aller, ta Maman a besoin de ton soutien...Courage! :chance :bisous :bisous
Par clochette
courage à ta maman et à toi !cela ira mieux d'ici quelques jours .les premiers temps sont les plus difficiles je vous envoie plein d'ondes positives :chance :chance :chance :bisous1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles, certes pas très réjouissantes, mais tu verras de jour en jour, cela va aller mieux. c'est tout de même de grosses interventions et il faut du temps maintenant pour récupérer. ton soutien l'aide énormément dans cette bataille. courage à vous tous :bisous
Par Alcy
Je comprends que tu t'inquiètes Ines, mais la pompe à morphine est bien utile, surtout au début. Ca ira mieux dans quelques jours. Je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup de repos pour Ida.
De gros bisous à toutes les deux
:coeur :coeur2 :amis
Par chris
Pas facile pour toi de voir ta maman comme ça, mais sache que c'est normal, les 3 premiers jours sont souvent difficile et c'est bien qu'l y ait la pompe à morphine pour aider à gérer la douleur de ces jours la, c'est une très bonne aide, et la fatigue est normale aussi, elle sera fatiguée pendant un certain temps, elle vient de subir un acte important qui épuise, mais petit à petit elle va récupérer, et c'est bien qu'ils se soient vite appercçu qu'une vils posait problème, comme ça le problème a pu etre résolu dans les meilleurs délais.
Maintenant il lui faut du repos et le soutien de ses proches, mais ça je sais qu'elle l'a, et toi si tu as besoin de parler un peu pour te remonter le morale tu sais qu'on est la :bisous1
Par Rosy
encore un jour de passé, avec je l'espère de tout cœur, un mieux pour toi et moins de douleurs.. :bisous
Par marietout
Courage Ida :chance nous pensons beaucoup à toi et à ton combat. Affectueuses pensées. :bisous
Par coco30
Image Chaques jours passés te rapproches de la guérison. Courage Ida, tu tiens le bon bout :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Tout celà est bien normal en effet....Patience à présent, le temps au temps...Pour la morphine, mes enfants m'ont dit que je n'aurais pas fait une bonne "droguée"...Histoiire de te Courage à toi et ta maman :bisou1
Par kerfany
histoire de te faire sourire....!
Par chris
J'espère que Ida récupère et que les douleurs s'estompent, :bisous1
Par Rosy
peut-être as-tu déjà le droit de faire quelques pas? Image :bisous
Par Ida44
coucou ! cela faisait longtemps que je n'avais pas vu maman, jusqu'a ajourd'hui !
ils lui ont enlevé la morphine, mais elle a de grosses douleurs dans les jambes.. C'est normal ?? Mais sinon elle va bien, elle parle et tout ! Je suis plutot contente =)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !