Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
coucou ma biba!!! comment vas-tu? à lire ton histoire, je vois que ta capsulite est toujours là, il serait plus que temps qu'elle te lâche un peu , y'en a marre... et avec ça tu es là pour remonter le moral à ceux qui ne l'ont pas, t'es vraiment géniale
je te fais de gros :bisous
Par Bafa52
Mais où trouves tu la force pour pouvoir mettre des messages à tout le monde ? Pour avoir le moral même lorsque s'est difficile. :angel

Comment c'est passé ton rendez-vous chez le médecin le 16/01? Et ta capsulite, ne te fait-elle plus souffrir ? Tiens nous au courant.

J'espère que pour toi, tout est calme.

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
Bonjour Bafa ! La force je pense que je la puise auprès de vous tous qui me donnez "l'image" que j'ai eu un jour aux soins intensifs : celle où, même dans la souffrance, nous pouvons construire des liens et surtout une chaîne de solidarité .. :cotent
Mon RDV s'est plutôt bien passé (j'ai écris le résumé le 16.1.2006), en ce moment j'ai l'épaule un peu douloureuse car j'ai fais des courses qui étaient un peu trop .. lourdes, mais bon, ce soir repos Image
Chris, maintenant heureusement je ne suis presque plus réveillée la nuit, en fait quand je dors sur le côté gauche et que je met mon bras sur mon côté droit (ou un peu derrière) ça fait une petite traction qui me soulage un peu. Mais c'est fou ce que c'est long à guérir ce truc là ! Image
Merci Fanette pour ton lien concernant les deux méthodes de traitement de la capsulite, j'espère pas devoir passer par là :cotent
Sinon le froid est là, on se planque, le Bibo construit une nouvelle cage pour le lapin et le cochon d'Inde et le Bimbo va bientôt rentrer de l'école.
Je vous embrasse, pleins de bib'bisous :bisous
Par fred1
Coucou! :boxe :boxe :boxe la capsulite! Avec le temps tu devrais pouvoir y arriver! quant aux courses Pas bien! Mais on est toutes les mêmes! Alors repos, repos et plein de positive energie car mon smiley est en grève! :bisous1 :bisous1 fred
Par zizou
Moi aussi je prends tous les matins des "dérivés de morphine"...
Et depuis un mois j' en prends aussi un le soir avant d' aller me coucher : et depuis je dors beaucoup mieux et surtout je me réveille avec beaucoup moins de douleurs le matin, c' est flagrant.
Avant j' en avais pour une heure avant de "chauffer" toutes les articulations, et depuis je suis -presque- prête à parir jouer au golf de bon matin...
Mais comme je ne peux pas y aller tous les jours, je me contente d' être en forme pour partir au boulot! C' est déjà pas mal!
J' avais tellement mal pour faire le lit qu' avec mon mari nous faisions une compétition de golf le samedi, et celui qui perdait devait faire le lit une semaine!
(Donc il est content que j' ai moins mal....).
Je te souhaite un bon week-end, à bientôt!
Par arty
salut biba ,
est-ce qu'un peu de boue des marais salants te ferait du bien ?
( en cataplasme ou autre ... ) parceque c' est bourrée d' oligo-éléments ...
et j' ai vu que c' était vendu dans les magasins "nat...et déc..."
( si tu vois ce que je veux dire ) et pour un prix ... ne défiant pas toute concurrance !
moi , j' en ai plein "gratui-te" devant chez moi !
alors si ça te dit .. ( mais je ne confirme pas les bien-faits ,
car je n' ai pas , personnellement , essayé ...)
bonne journée biba!
Par Biba
C'est très joli les marais salants !
http://laturballe.free.fr/laturballe/Ph ... arais2.jpg

Miss Arty, tu parles d'oligo-éléments, je croyais que c'était quand on les absorbais ? Tu peux m'en dire plus, c'est en cure qu'il y a des cataplasmes ?

Merci pour ton message Zizou ! Bisous les filles :bisous
Par evelyne
coucou Biba, merci pour tes jolies photos, j..!! que la nature est belle,...je ne m'en lasse pas. comment va tu Petite Biba? le froid ne te gêne pas trop? les jours rallongent; quel bohneur......... je t'embrasse bien fort et merci encore , et j'en redemande :bisous1 :bisous
Par Biba
Alors .. petite Biba .. devient encore plus petite Image eeeh oui Evelyne, le temps froid ne me convient pas (comme beaucoup par ici :cotent) et surtout quand il s'agit d'annoncer la météo Image j'ai une douleur bien "présente" et je pense que la neige n'est pas loin .. Enfin, je fais des économies : pas besoin d'acheter le journal pour savoir quel temps il va faire Image
Tu veux encore des images ? Bon .. je vais chercher ... mmmmh ..
Voilà, j'ai souvent la chance de passer en voiture et de voir cette image :

http://www.sccs.swarthmore.edu/users/02 ... inbow2.JPG

Merci pour le lien Elize, j'essaie d'appliquer les consignes !
Pleins de bib'bisous :bisous à tous
Par Emeraude
:sourire Encore cette épaule qui te fais souffrir, vingt non que c'est long, je crains fort que tant que nous aurons ce froid et de la :neige2 tu ne passe encore de mauvaises nuits, le lac en effet est superbe, mais le climat de Genève n'est pas mieux que le Doubs pour nos carcasses, je compte les jours jusqu'a ce que la chaleur revienne, en attendant reste bien sous ta couette comme moi :bisous1 :bisous1
Par Rose
coucou Biba !!!
Waaahhouuuu t'es super forte biba :bravo je suis pas encore assez habitué pour annoncé la météo, mais je suis sûre que ça va venir :cotent !!!!!
Je pense bien fort à toi biba, bisous :bisous1
Rose :fleur
Par musearlesienne
:bisou1 Bonjour Biba - je viens de découvrir qu'en dehors de toutes les qualités que nous te connaissons, tu en as une autre : tu prédis le temps!!!!
:bravo Chez nous ce sont les mouettes.... et ben je t'en envoie une chargée de soleil, d'un peu de vent pour chasser les nuages et surtout....tes douleurs à l'épaule - 1000 bisous :bisous1
Par yannou
Merci pour ta réponse
Au fait je suis un monsieur de 37 ans (poils au dents)
Je suis content de pouvoir parler de ma situation a des personnes qui peuvent se rendre compte de ce que nous les "scoliotiques" et les "artrodésés" nous vivons en plus moi je suis un "atrésié" (que de vilains mots je trouve) enfin ce sont ceux qui sont utilisé par les personnes du milieu médical
Je vois que toi aussi tu n'as plus de "matos"
Pour mois ça a été une dure décision car normalement il ne fallait pas l'enlevé mais j'étais arrivé à un trop grand nombre d' Int Chir de plus je prenais des sirops de codeïne et j'étais sous patchs de D...........c (dérivé de morphine) car le materiel faisait trop mal
Actuellement j'ai repris pas mal de degrés mais ce qui inquiéte le prof ce n'est pas les degrés mais plutôt l'équilibre et la cyphose qui est actuellement à 35° car je suis en fusion renversée de plus la cicatrice de ma thoracoto "tire" toujours
De plus la charniére lombaire est trés sollicité
Enfin c'est comme ça
Heureusement que j'ai un prof qui est super :bravo1 et qui me suis toujours avec lui je suis en confiance et il le sait d'ailleur on a sympathisé il est génial et meme dans son service ils sont tous super même au bloc op c'est vrai que neuf inter ça crees des liens :ambulance
enfin voilà c'est comme ça
Comme j'ai déjà dit l'hopital c'est ma deuxieme famille puisque j'y est commencé ma vie :chance
a bientot de te lire :amis
Yannou

Yannou, nous ne sommes pas autorisé à citer des noms de produits via le site. Merci pour ta compréhension, l'équipe des modérateurs
Par fred1
Alors Biba tu joues à la grenouille météo! Je crois qu'on est toutes pareilles! Dès que les pressions changent nos douleurs se rappellent à nous! Moi je manque de magnésium car j'ai des crampes partout! Il faut dire que ce froid ne nous réussit pas! :bisous1 :bisous1 Fred
Par evelyne
au secours Biba, ma mémoire me fait défaut, je ne sais plus où je peux trouver l'image et la musique de......."tout le bonheur du monde" oh la la vieillerie.... merci et gros :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !