Bonjour Bafa ! La force je pense que je la puise auprès de vous tous qui me donnez "l'image" que j'ai eu un jour aux soins intensifs : celle où, même dans la souffrance, nous pouvons construire des liens et surtout une chaîne de solidarité .. :cotent
Mon RDV s'est plutôt bien passé (j'ai écris le résumé le 16.1.2006), en ce moment j'ai l'épaule un peu douloureuse car j'ai fais des courses qui étaient un peu trop .. lourdes, mais bon, ce soir repos
Chris, maintenant heureusement je ne suis presque plus réveillée la nuit, en fait quand je dors sur le côté gauche et que je met mon bras sur mon côté droit (ou un peu derrière) ça fait une petite traction qui me soulage un peu. Mais c'est fou ce que c'est long à guérir ce truc là !
Merci Fanette pour ton lien concernant les deux méthodes de traitement de la capsulite, j'espère pas devoir passer par là :cotent
Sinon le froid est là, on se planque, le Bibo construit une nouvelle cage pour le lapin et le cochon d'Inde et le Bimbo va bientôt rentrer de l'école.
Je vous embrasse, pleins de bib'bisous