Vous avez entièrement raison, les filles, c'est moi qui fait l'autruche en attendant que le ciel me tombe sur la tête.
Em', comment vivre sans mousse au chocolat ?
Du coup, je suis allée fouiner dans les papiers et j'ai retrouvé le compte rendu de la visite de contrôle 1 an après l'op. Donc, en résumé, j'ai une tringle de harrington et greffe vertébrale depuis D6 jusqu'à L3. Et, je pense que l'aggravation se produit à partir de L 3.
A 17 ans, je lis que je me plaignais déjà de cervicalgies, donc, c'est pas nouveau.
Gitty, je ne pense pas que j'irai me faire manipuler, surtout les lombaires. Ca m'effraie d'y penser plus qu'autrechose. Mais, vous avez raison, au lieu d'attendre l'op qui je pense sera un jour inévitable sur les lombaires, je vais voir pour reprendre un peu la kiné, et me dérouiller un peu.
Oui, Elize, je prends du M...al comme pansement gastrique, j'espère qu'il est efficace, car je me paie de ces brûlures d'estomac !
Je vous remercie de votre attention, car je vous avoue que, depuis 1974, je n'avais plus regardé le compte-rendu que j'ai sous les yeux, le papier est jauni, les souvenirs remontent à la surface, et je viens de retrouver aussi, une photo où je suis allongée sur un berck, avec une superbe salopette rouge ! Heureusement qu'il n'y avait pas de taureaux dans le coin !(super la mode des années 70) !
Bon, je me replonge dans les photos,

à tous et merci