Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
coucou Evelyne, c'est claudie de Tarbes chez Claudie de Pau? on fait dans la simplicité, c'est Klodett chez clochette. On parle de tout sauf bien sur de la scoliose dont nous avons fait le tour en cinq minutes avant de parler de tout et de rien, que des banalités. .. Bon trève de plaisanterie, nous t'embrassons bien fort et claquant et bien que ce ne soit pas ton anniversaire, je t'envoie le gâteau car je le trouve beau :anniv
Par Rosy
une pensée pour toi evelyne avec pleins de rires. j'espère que tu vas bien :bisous
Par evelyne
re :coucou unn long moment sans poster, et voilà , j'ai perdu mon message précedent concernant Emeraude, quelqu'un ou quelqu'une peut-il m'aider ...!! je ne suis vraiment pas douée, :ohlala :bisous1 et merci
Par Emeraude
:sourire :mdr Je vous le disais bien Evelyne perd tout :mdr :bisous
Par mamynou
Evelyne si tu cherches le sujet Devinette il faut aller "dans parler de tout et de rien" ton message y est lol je l'ai juste déplacé tu l'avais mis dans histoire d'adulte. Bisous
Par clochette
:coucou Evelyne,as tu reçu mon MP'ou je te donnais mon nom de famille ?àplus :bisous
Par clochette
evelyne,merci pour ta "pêche" continue à être une battante et à avoir ce regard positif sur la vie :amis :bisous
Par flo
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par mamynou
Evelyne bonsoir à toi un petit coucou pour te dire que j'ai été très contente de te revoir à Lyon. Vendredi dernier j'ai pu revoir enfin le docteur C....... je ne l'avais pas revu depuis plus de 30 ans. J'étais vraiment contente même si on a pas pu discuter longtemps, le pauvre était très demandé.
Dommage que tu n'es pas dans mon coin j'aurais volontier repris la piscine

gros bisous :bisous1
Par Biba
Coucou Evelyne, oui c'est un réel bonheur que de te rencontrer, tu dégages une joie de vivre énorme et ton peps est contagieux :bravo2 Bon, on a comprit par contre que ce n''est pas sans perdre certaines choses .. à certains endroits .. :hah
Sinon comment te sens-tu ?
Je te souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d'année ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par pink253070
coucou Evelyne je refais un peu surface alors je te donnes des nouvelles je suis désolée d'avoir été pas très bien lors de votre visite je me souviens juste de vos visages au bout de mon lit !! mais tout a été flou au moins jusqu'au samedi alors j'ai beaucoup de gens dont je me souviens pas les avoir vus voue au moins je vous ai capté !! sin non çà commence à donner un peu le tour je vais le 15 janvier en visite j'ai peur de la voiture on verra!!! allez bon week end et gros bisous
Par odakotah
EVELYNE,

Joyeux Noël ! et pas d'abus ! :noel

gros bisous :minisoleil :fleur :bisous1
Par pink253070
alors comment vas-tu,,? je n'ai pas eu de nouvelles fraiches de ta part je pense que tu as passé un bon noel moi cela s(est très bien passé je suis toujours avec ma petite tensionet je dois encore me reposer souvent ce qui me chiffone le plus c'est une douleur dans la fesse jusque dans la jambe j'espère que cela ne va pas durer en tous cas je peux pas tellement marcher car cela se manifete dès que je suis debout et meme couchée je vais peut etre télèphoner au chirurgien avant ma visite du 15 janvier alors on verra si non toi comment vas-tu? réponds moi un petit message à bientot bisous et bon nouvel an
Par Rosy
une pensée pour toi évelyne en cette fin d'année. beaucoup de bonheur pour 2007, une bonne santé et ....pas trop d'excès pour ce réveillon!!! ....sinon faudra faire quelques longueurs de piscine en plus!!! :bisous
Par pink253070
comment vas-tu depuis le temps ! j'ai plus de nouvelles depuis un bail tu dois avoir des nouvelles par Emeraude alors tu vas bien? on se verra quand je pourrai circuler, j'irai faire un tour à Besançon ok? As-tu la neige il parrait que çà neigeait fort à Besançon !!! nous aussi mais pas assez pour la station sin non ma convalescence se passe bien gros bisous à toi :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !