- jeu. nov. 18, 2010 12:24 pm
MAMOUNE,
je sais c'est difficile d'accepter cette opération et que surtout tu ne t'attendais pas à ce qu'il aille aussi loin..
J'ai été comme toi, lorsque il m'as annoncer ce qu'il m'attendais je me suis éffondrer, j'ai pas compris ce qui m'arriver, et comment j'ai pu arriver à un telle stade de degrès alors que j'avais tous fais pour que l'évolution s'arrete, j'ai été très décu de mon dos, qui lui n'as pas du tout fais le choix d'aller mieux....
Je sais, je te comprend, je voudrais t'appeler, mais je n'ose pas car ça fait deux jours que tu as appris la nouvelle et c'est pas facile d'encaisser tout ça.
Je t'appelerais en fin de semaine, mamoune, demain, j'ai envie de me faire un salon sur la créaions et savoir faire qui ce passe à P; de V, si tu veux passe moi un simple message pour me dire si tu veux venir avec moi, je voudrais te changer les idées, car je sais que c'est une étape très difficlie à parcourir.
Si tu veux venir avec moi, à ce salon, c'est pas un soucis je serais ravie d'étre avec toi, et que t'as besoin de te confier aurpès de de quelqu'un pour tous les problèmes que l'on rencontre.
Je t'embrasse bien fort, mamoune,
je suis de tout coeur avec toi,
et je serais toujours là pour te remonter le moral et essayer de te donner des bons conseils.
BISOUS.
ZAZA