Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ravie d'avoir fait ta connaissance mamoune. :chance pour demain et tiens nous au courant si tu peux :bisous
Par diablotine
bon courage pour demain mamoune

je t'appelerais dans la semaine pour savoir.

Je t'embrasse bienfort,
et ne t'inquiète pas, tu verras , moi de mon coté le courant est passer, et ne soit pas déstabiliser sur tous ce qu'il te diras, .......

Bisous, mamoune,
zaza
Par didex
Bon courage a toi Mamoune :) j'espere que les résultats seont bons :bisou1
Par coco30
:chance En pensée avec toi pour ton Rdv du jour :coeurs Bisous :bisous
Par clochette
plein de pensées positives pour cette consultation ;comme je te l'ai expliqué tu verras le Pr G est un homme très humain et très calme .J'espère que tu as eu le temps d'écrire tes questions :chance :chance :chance :amis
Par diablotine
JE T AI ENVOYER UN MP.
BISOUS MAMOUNE.
T INQUIETE PAS
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Mamoune
Bonsoir a tous

merci pour vos encouragements mais je suis bouleversé. j'ai les larmes aux yeux et du mal a vous ecrire; les nouvelles sont pas bonnes. L'operation j'étais deja prete, mais la c'est plus de ce que je m'attendais, en fait c'est comme pour toi Chris.

J'éspère aller un peu mieux demain , je reviendrais tout vous expliquer, aujourd'hui j'ai très mal à cause de toutes les radios d'hier, Bises a tous, je vous embrasse
Par chris
Mamoune tu as pu me voir, certes la convalescence est longue mais j'étais pas si mal que ça, meme avec la fatigue
La prend le temps de digérer la nouvelle et après si tu as besoin je reste à ta disposition, :bisous1 :bisous
Par coriandre
Mamoune,
je suis avec toi!
:bisous1
Par marietout
Ce sont des moments difficiles... :chance :bisous1
Par Rosy
le choc de la nouvelle. difficile à encaisser mais laisse passer un peu de temps pour que cela progresse dans ta tête. et tu sais que tu peux compter sur notre soutien. courage à toi :bisous
Par triphon73
Courage Mamoune :chance :chance
Gros bisous :bisou1 :bisou1
Par TORDUE et ANGOISSEE
Courage Mamoune, je suis de tout coeur avec toi.... eh oui même si l'on s'y attend le choc est toujours grand, il faut du temps pour l'encaisser et tu y arriveras, tu es tellement forte !
N'hésites pas à venir sur le site pour que l'on te soutienne,
amitiés,
sophie :bisous1
Par diablotine
MAMOUNE,

je sais c'est difficile d'accepter cette opération et que surtout tu ne t'attendais pas à ce qu'il aille aussi loin..

J'ai été comme toi, lorsque il m'as annoncer ce qu'il m'attendais je me suis éffondrer, j'ai pas compris ce qui m'arriver, et comment j'ai pu arriver à un telle stade de degrès alors que j'avais tous fais pour que l'évolution s'arrete, j'ai été très décu de mon dos, qui lui n'as pas du tout fais le choix d'aller mieux....

Je sais, je te comprend, je voudrais t'appeler, mais je n'ose pas car ça fait deux jours que tu as appris la nouvelle et c'est pas facile d'encaisser tout ça.

Je t'appelerais en fin de semaine, mamoune, demain, j'ai envie de me faire un salon sur la créaions et savoir faire qui ce passe à P; de V, si tu veux passe moi un simple message pour me dire si tu veux venir avec moi, je voudrais te changer les idées, car je sais que c'est une étape très difficlie à parcourir.
Si tu veux venir avec moi, à ce salon, c'est pas un soucis je serais ravie d'étre avec toi, et que t'as besoin de te confier aurpès de de quelqu'un pour tous les problèmes que l'on rencontre.
Je t'embrasse bien fort, mamoune,
je suis de tout coeur avec toi,
et je serais toujours là pour te remonter le moral et essayer de te donner des bons conseils.
BISOUS.
ZAZA
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !