Bonjour BIBA ,
Comment je vais ? et bien il y a des hauts et des bas mais bon le principal c'est que j'arrive encore a maintenir le cap,je pense que les antidépresseurs m'aident beaucoup. Cela ne dépendrais que de moi je me ferais déjà opérer mais il y ma fille a garder, l'école....donc je prend mon mal en patience,j'espère qu'une chose c'est que j'arrive à tenir jusque la date prévue(normalement mi-juin) en ce qui concerne le RDV du mois d'avril,je n'ai plus vraiment de questions à poser, disons les plus importantes ont été posées. J'ai RDV aussi le même jour avec l'anesthésiste par contre lui je ne vois pas quelles questions je peux lui poser? Je viens de survoler ton histoire, je dis survoler car il y a beaucoup, beaucoup à lire...

sache que je fus très émue et que mon coeur s'est serré, quel chemin tortueux tu as empreinté jusque maintenant heureusement avec quelques pose( mariage, enfant...) et malgrès tout cela une envie de vivre incroyable et bien moi je dis

,apparement si j'ai bien compris tu viens de vivre une nouvelle période "agité" j'ai pu comprendre aussi qu'heureusement cela s'arrange pour toi, j'en suis sincèrement heureuse pour toi
à bientôt BIBA