Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par betadine05
Ce petit message pour vous dire à très bientôt, je pars demain matin pour Lyon et rentre au centre lundi matin. J'essayerai de donner des nouvelles au plus vite... encore merci!!!! :biz
Par Rosy
:chance :chance on pensera très fort à toi :bisous
Par mipes
Courage Bétadine :chance :chance :chance toutes nos pensées t'accompagnent .
Je suis à 2ans post opératoire du (CDM lyon) je suis trés satisfaite du travail , tout s' est très bien passé Le chirurgien est vraiment quelqu'un de "super" et toute son équipe est à son image. :positif Pars rassurrée tu es en de bonnes mains .. Nous sommes toutes à tes côtés . Encore :bravo2 :bravo2 à toi pour ce cheminement REMARQUABLE ....Prête dans ta tête ....et, cette décision pour ta nouvelle coiffure démontre une personnalité très courageuse on est avec toi :amis !!! :bravo1 :bravo1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou,

je viens de tilter je m'étais figurée que tu rentrais mardi désolée,je vais au cdm lundi et je monte en chir si tu veux je peux passer te voir pour te remonter un peu plus le moral pour que tu vois le super résultat.si tu as ce message envoie moi tes coordonnées par mp.
j'espère que ce n'est pas trop tard :chance :bisous1
Par Fanette
Bonne route Bétadine, et à bientôt :bisous1 :chance
Par chris
Plein de bonnes choses pour toi, je ne sais pas si on aura le plaisir de se voir au cdm, mais sache que tu seras entre de très bonnes mains :bisous1
Par LYLY 41
De tout coeur avec toi :coeur à bientôt.... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par nadou
Bonne chance Bétadine :chance .Tu as vraiment choisi le bon endroit le CDM et le Dr R ce n'est que du bonheur!
Je vois le chir le 14/02 ,si tu es encore au CDM j'irai te voir....
Je t'envoie mes meilleurs pensées et de gros :bisou1
Par betadine05
merci pour ces messages d'encouragement!le stress monte, je rentre demain matin...patou je t'ai repondu en mp..et si vous passez au cdm je serai enchantée de vous y voir!!! bisous a toutes!!!
Par Rosy
tu dois être installée maintenant :chance et le fait de voir des opérées récentes, te donnera encore davantage de courage :bisous
Par triphon73
:chance Bétadine et courage :bisou1 :bisou1
Par Biba
:chance :chance :chance pensées et courage pour toi ! :chance :chance
Par chris
Nous avons rencontré une bétadine très angoissée, c'est normal tout de même et j'espère que ça lui a fait du bien de toutes nous rencontrer

Bon courage pour demain :chance :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par Rosy
allez, courage à toi. j'espère que tu arriveras à dormir un peu :chance :bisous
Par nadou
Bonne chance pour demain Bétadine :chance :chance .Je t'envoie un paquet d'ondes positives :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !