Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Je pense à toi, Broadway, la semaine qui commence devrait t'apporter du mieux, c'est ce que je te souhaite en tout cas.
:bisous1
Par nini33
Coucou Broadway, j'espère que ce week-end t'auras permis de te reposer et de te sentir plus en forme pour tes premiers pas.
Courage à toi, tu as fais le plus dur.
:bisous
Nini
Par aurore21
Dernières nouvelles toutes fraîches de Stéphanie, que j'ai eu en ligne.
Elle fait d'énormes progrès, elle arrive déjà à aller seule aux toilettes.
Ce matin on lui a presque tout retiré (sonde urinaire, redon...)
Seul bémol, elle avait précisé à l'anesthésiste être allergique à une molécule, et cette dernière lui a été administrée...du coup elle s'est sentie particulièrement mal, il faut le temps que l'organisme évacue..
Les douleurs sont bien présentes, mais elle est très courageuse.
Bientôt, ce sera derrière elle.

:chance
:bravo1
Par chris
Merci Aurore pour les nouvelles fraiches
Si elle a eu une molécule qu'elle ne supporte pas c'est embêtant et j'espère qu'elle va vite pouvoir l'éliminer et se sentir mieux.
Elle semble bien évoluer et à ce stade la les douleurs sont hélas normal, j'espère qu'elle arrive à supporter malgré tout :bisous1
Par Rosy
y'a beaucoup de progrès malgré les douleurs! mais Stéphanie est bien courageuse. j'espère que son allergie va vite passer afin qu'elle puisse continuer à progresser. :bisous
Par pop
:bravo Broadway et merci Aurore ! Que c'est bon de retrouver son autonomie ! Elle se remet assez rapidement, malgré cette vilaine molécule ! :bisous
Par patou63
coucou
merci Aurore pour ces nouvelles.et comme tu dis elle est courageuse et adorable.
j'ai été contente de te rendre visite et avec de la patience tu vas bientôt aller mieux.
tu as des parents adorables et d'ailleurs tu leur ressembles en plus Aurore est près de toi au quotidien c'est génial pour avancer mais tu le mérites.
je te souhaite pleins de bonnes choses :chance :biz
Par Fanette
Merci Aurore. J'espère Broadway que tout va aller vers le mieux. :bisous1
Par Rosy
bonne continuation dans ta convalescence :bisous
Par chris
J'espère que Broadway continue ses progrès avec moins de douleurs et moins de troubles :bisous1
Par nadou
J'espère que ça va de mieux en mieux :bisou1
Par Rosy
une pensée vers toi :chance :bisous
Par aurore21
Bonjour tout le monde,

Nouvelles de Stephanie.
Les progrès étant bien là, elle devait sortir aujourd'hui ou demain..
La pauvre a développé un urticaire pas possible à cause des anti douleurs, qui s'est transformé en brulure au 3 eme degrés.
Du coup ils ont arrêté les médicaments et l'ont repassé à la morphine.
Elle est sous surveillance jusqu'à Lundi.

Plein de courage à elle!!
Par chris
Mince alors, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Son problème ressemble un peu à celui de Nadou, mais la si c'est un urticaire je pense qu'elle doit avoir ça sur tout le corps.
J'espère que ça va vite s'estomper et qu'elle pourra reprendre normalement sa convalescence.

Courage Broadway :bisous1
Par Rosy
oh flute! la galère! brulure au 3è degré, ce n'est pas rien! j'espère qu'elle ne souffre pas trop et que le traitement est bien adapté pour la calmer :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !