Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
effectivement, tu as le temps de voir là! mais ainsi, tu pourras encore faire plein de choses en attendant et tu as le temps de te préparer! j'espère que ton mal de tête va vite te lâcher; passe une bonne nuit :bisous
Par chris
Et bien ce sont de sacrés délais, j'espère que ton dos te permettra d'attendre jusque la :bisous1
Par crevettegrillee
Brig,

Contente de lire que tu as enfin une date, qui n'est vraiment pas proche, mais tu as une date ! Ce seront des questions en moins à te poser. Tu pourras faire toutes les soirées que tu avais prévues ;-) et tu seras sûre que ton homme sera à tes côtés.
J'espère juste que tu ne te prendras pas trop la tête, car plus l'attente est longue et plus tu as le temps de te poser des tonnes de questions.
Mais ça te laisse aussi le temps de t"y préparer :-)

:bisous
Par diablotine
et bien je suis bien contente de moi, j'ai fait une bonne action pour toi, brig,
tu sais moi aussi s'est avec grand plaisir de 'avoir au telephone......

Au moins tu commence à me connaitre, et des fois c'est des partie de rigolade.....
Et j'aime bien les défit, aussi, mais gentilment.......

Bon, et bien moi, j'ai plus qu'a attendre que cette ampoules de 10000 w s'éteigne et part avant la date chirurgical.

En tout cas , elle est bien présente , elle me fait bien mal, et sa à l'air bien purulent.
Mais je me soigne par une infirmière, et cela pendant 3 semaines tous les deux jours......
Par contre, je suis déçu, plus de balnéo à cause de mon ampoule......
Mais, je vais pouvoir me mettre à font sur mon dossier mdph, et le remettre jeudi auprès de l'assistante sociale......
Ah, oui, au fait, il y a une assistante sociale qui est là pour t'aider dans tes démarches, et comment tu doit faire, si t'as besoin d'elle pour quoi que ce soit, je te donnerais son nom et numéro de telephone......Elle est très compréhensive, et honete......
Voilà, demain, je mets à font sur mon dossier, et demain soir, remise de ma médaille d'honneur, de mes 20 ans de travail remis par le conseil muncipal de ma mairie.
Bref, une petit sortie, encore une.....Ah, ça fait du bien brig........
Bon, je t'embrasse,
et espère que tous pourras rentrer dans l'ordre pour toi et ton homme.
ZAZA
Par brig78
bonjour à toutes !!!

ROSY: j'ai passée une nuit agitée à cause de la nouvelle et du mal de t^te, je suis migraineuse chronique, on n'a jamais détecté la cause mais c'est peut être à cause de mon dos en fait !!! aujourd'hui ça va mieux !!!

CHRIS: je pense que mon dos tiendra jusqu'à la date fatidique, car il ne me fait pas trop souffrir, c'est juste que je me déforme de plus en plus et je ne vois que ça maintenant c'est l'attraction au boulot quand je leur fait voir comment je suis tordue.... il faut mieux en rire !!!!!!

CREVETTE: je crois que je vais en profiter jusqu'au bout..... salsa à profusion !!! et peut être que je vais pouvoir partir en italie avec mon chéri pour le foot !!!!

ISA: oui tu as fait une super action, je suis soulagée tu peux pas t'imaginer à quelque point !!!! d'ailleurs je voudrais te demander : je vais m'occuper pour que l'on me change ma baignoire en douche aupres de mon bailleur, je sais qu'il faut un justificatif du médecin traitant de l'opération , mais es que tu crois que je peux appeller l'hopital catherine S. pour qu'il m'appuie dans ma démarche !!! en tout cas soigne bien ton ampoule et repose toi un maximum et félécitations pour tes 20 ans de tra vail !!!

BIBA , MIPES , :bisous

:bravo1 :bisous a vous toutes !!!!!!!!!!!!
Par diablotine
brig

o salée et sucrée, tous ce quji faui tu peux demander à c atherine s espace modéré une demande d'attestation pour avoir une douche suite à une grosse opération du dos(une arthrodèse)

tu peux demander à catherine que le prof le fasse, il y auras plus d'impacte pour cette demande de douche pour personne handicapée.

Ce n'est pas un soucis, il te le feras sans problème car ce prof et très compréhensif.

Et bien avoir dejà travailler 20 ans, c'est pasMAL mais vais-je pouvoir encore travailer 20 ans ?
Surtout avec une arthrodès, en tous cas, celui qui m'as remis le diplome il connais ma caisse de retraite et m'as demander de m'occuper de son dossier.....ce ne seras pas moi mais une de mes collègue qui feras sont dossier.
C'étais génial, surtout champagne, petit four tous ce qui faut pas pour perdre dupoids, mais bon c'est pas tous les jours non plus.
Je t'embrasse,
et appelle moi si tu as le moindre soucis....
ZAZA

Afin de protéger l'anonymat des personnes, merci de ne pas citer leur nom - L'équipe des modérateurs
Par patou63
coucou,

je vois que tu as un calendrier de fixé.la date est loin mais dès fois ça permet de se préparer.
effectivement,c'est une bonne idée d'en profiter un max avant.
:chance :bisous1
Par brig78
isa, j''ai appellé catherine qui m'a passé stéphanie pour ma douche elle m'a répondu que le compte rendu suffisait normalement !!!

patou, oui je vais en profiter, j'ai demandé à la secrétaire si la date était définitive et j'ai cru comprendre que ça pouvait changer... alors on verra !!!

:bisous à vous !!!!!!!!!
Par chris
Effectivement pour la date il peut toujours y avoir des impondérables qui les obligent à la changer mais pas de 6 mois non plus. Donc la tu as quand une idée de la période et tu peux déja te préparer psychologiquement :bisous1
Par brig78
je suis carrement prête chris, parce que c'est tout frais........ mais dans 1 an est ce que j'aurai le même état d'esprit ??? !!!!!! je ne sais pas ........

Par chris
Alors pour ton état d'esprit tu verras il sera fluctuant en fonction de ton état du jour, et c'est normal, tu seras partagé entre l'envie pressée que ça soit fait et te demander la nécessité de le faire.
Une fois que ça se précise on oscille souvent entre ces deux phases, mais c'est normal :bisous1
Par mipes
Alors Brig..... :bisous1 où en es tu ???? comment vas tu ... ton moral ?...ta forme ....
Important ,surtout sur une " course de fond " car nos parcours sont bien longs parfois ? surtout ....quand le poteau d' arrivée est un peu loin .
.Sans se mettre la pression....car,ce n'est pas tenable à la longue.... on ne peux pas toujours être bien au "top" :boxe chacune de nous avons traversé des petites " glissades " ou le vilain doute s'infiltre .... dans ces moments nous sommes là pour te rassurer et t'aider à guetter cette "patience" que nous aimerions acquérir plus facilement ....
la recette!... si elle existait en quelques termes ,nous te la donnerions de bon coeur .... Il est plus facile , je le reconnais ,de trouver des arguments une fois que l'on a "passé" ce moment ...
Simplement, une présence attentive pour te dire que l'on partage avec toi ... tes petits moins ...... avec de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par brig78
bonjour mipes !!
merci pour ton gentil message, ça va bien et mon dos aussi, aujourd'hui je suis allée chez ma kiné pour massage ce qui me fait beaucoup de bien !!

je me suis dit que le fait que je me fasse opérée dans 1 an, que j'allais un peu oublier "la dite opération" ..... mais non j'y pense tous les jours et un besoin irresistible de venir sur le forum.....déjà pour prendre des nouvelles.... et de garder un contact avec vous toutes , car je n'oublie pas le bien que ça m'a fait quand j'ai reçu la nouvelle de l'opération et que je ne savais pas vers qui me tourner !!

en tout cas le moral est bon..... et la patience je vais apprendre à la connaître.... mais je sais aussi que le temps passe vite !!!

:bisous1
Par patou63
:bravo2 contente de voir que tu as le moral :chance :bisous
Par brig78
bonjour patou !!!

ben voilà ils ne m'oublient pas j'ai reçu aujourd'hui mon dossier médical, ça va ils ne sont pas en retard, y a pas mal de papiers mais je regarderais demain de plus près..... ce soir pas envie.

• 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !