Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Bonsoir Phèdre !
Il me semble que tu avais un rendez-vous avec Docteur M à la Clinique de Lyon, comment cela s'est passé ?
As-tu des nouvelles pour la date de ton hospitalisation ?
En tout cas, je t'envoie plein de courage et d'amitié. :fleur :bisous1
Par chris
Bonjour Phèdre,

J'espère que ton rdv avec le dr d M s'est bien passé, donnes nous de tes nouvelles :bisous1
Par chris
Bonsoir Phèdre

Plus de nouvelles ?
J'espère que ça va bien pour toi :bisous1
Par Ghis01
Serait-elle rentrée plus tôt que prévu ?
On attend des nouvelles :bisous
Par mary
Coucou Phèdre
ça fait quelques temps qu'on est sans nouvelle. Sans doute n'y a -t-il rien de particulier. J'espère surtout que tu ne souffres pas trop et que tu arrives à rester relativement "zen". On attend de tes nouvelles dès qu'il y aura du nouveau, en attendant je pense bien à toi, courage !
:bisou1 :bisou1
Par phedre74
Salut les filles,
désolée pour cette "absence", mais je n'avais pas vraiment le moral, j'avais besoin de me cacher dans ma coquille quelques temps pour me seuvrer des médocs et évacuer ce chagrin trop lourd.
Maintenant je vais mieux, peu de douleurs, un meilleur moral le soutien de mes proches et de mes amies (qui se reconnaitront) m'ont aidé a passer ce cap.
Je suis prète à affronter l'hopital, plutot à l'amadouer pour m'en sortir.
Pour l'instant mon corset me soulage, et je vis chaque jour comme un cadeau, meme si je ne dors toujours pas et que c'est parfois un peu difficile il faut l'avouer.
Vous m'avez beaucoup aidé dans ces moments difficiles, mais les derniers pas je devais les faire seule...
Demain je telephone au cdm pour avoir une idée plus précise de ma date d'hospitalisation et je vous tiens au courant.
J'espère que pendant mon absence vous n'avez pas eu trop de soucis j'irais voir vos histoires rapidement .
Merci encore de vos soutiens
Bises
Par Rosy
on connait hélas tous cela, des hauts et des bas....et parfois l'envie de ne plus parler de tout cela! tu as repris le dessus, c'est super et je vois que tes douleurs t'ont lâchées aussi un peu, ouf! on attend donc la suite pour ton hospitalisation, en espérant que tu en saches vite un peu plus :bisous
Par chris
Ravie d'avoir de tes nouvelles
Pas facile de vivre un quotidien douloureux.
Je crois que sur SP, vous êtes nombreuses en attente de réeducation au cdm, ils semblent que l'attente soit longue mais j'espère que ça va vite venir pour que tu puisses bénéficier d'une prise en charge de ta douleur :bisous1
Par pop
:fleur Plaisir de te lire ici Phedre ! comme tu dis si bien, les derniers pas, c'est toi seule qui les fera... mais au CDM, il y a la wifi... et tout ton petit comité de soutien SP :fete pourrait suivre tes progrès... avec un petit ordi, ou téléphone androïd ! :bisous1
Par phedre74
coucou les filles,
merci pour vos messages de soutien. En effet mon parcours n'a pas été facile Féfé, mais je pense qu'il ne l'est pour personne quand cette saleté ne nous lache pas.
Mais la, je veux effectivement garder le moral, il fait beau dans mes montagnes en ce moment alors meme si je ne peux pas marcher longtemps, je profite de ce beau soleil pour recharger mes batteries!!!
:bisous a toutes
Par Ghis01
Sur ce forum, tu trouveras toujours une aide morale et des conseils !
N'hésite pas à y venir, même si tu préfères te cacher en cas de baisse de moral. Je fonctionne ainsi quelquefois mais je sais que parler fait un bien fou !
Courage encore et toujours.
:bisous
Par mary
Profite, profite si tu as toujours le soleil !!! sinon je t'en envoye de chez moi, ici il brille aujourd'hui et la température est super agréable.
:positif
:bisou1 :bisou1
Par phedre74
salut les filles,
dans 2 jours c'est mon anniversaire, j'espère que ca sera le dernier a me voir avoir mal trop souvent...
Je ne suis pas utopiste mais je veux croire que cette hospitalisation le 14 novembre va etre le début d'un nouvel espoir.
Mon frère que j'adore vient passer quelques jours durant ces vacances, il sait trouver les mots justes, et j'espère qu'il sera la pour m'aider à affronter ma phobie de l'hopital.
J'ai un service a vous demander, lors de l'AG, a laquelle je ne peux participer, pouvez vous essayer de voir ce que pensent les participants du protocole, platre-corset-rééducation? Je pense que c'est ce que je vais experimenter les mois qui viennent.
merci
Je serais en pensée avec vous :bisous1
Par pop
Mets le champagne au frais !!! On va faire péter le bouchon !!! avec plein de voeux les plus sincères... tralalalère !!! oui, je prends note de ton message, je me rends à l'AG, et on sera aussi là :fete pour te soutenir lors de ton séjour !! :amis :bisous
Par phedre74
merci!!!!
Faites bonne route, on se telephone a votre retour
:bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !