Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cigale
Coucou.
Avec une grande et belle famille comme ça , tu vas te sentir trés entourée et soutenue. La famille S&P sera aussi avec toi par la pensée.... L'attente ne se compte plus qu'en "heures", maintenant. Quel bonheur et quelle fierté ça doit être après , de se dire : "ça y est , c'est fait, le plus dur est derrière moi!!". .. Je te souhaite plein plein de courage. Nous attendrons avec impatience de tes nouvelles. Tu nous feras un petit coucou depuis ta maison de convalescence.
:courage . Cigale
Par chris
Bonsoir Choupina

Je pense que tu dois rentrer demain au centre, alors je t'envoie toutes mes meilleurs pensées pour te soutenir dans cette future épreuve qui va t'apporter un joli dos sans douleur :bisous1
Par midou76
Bonjour Choupina

Le temps s'égraine doucement et je t'envoie un :ondepo pour le jour J jour du grand RDV avec Mr :chir1
........ :courage1 ... :coccinelle1
Par mipes
Choupina :biz une pensée en plus dans la valise :courage1 :positif on est là tous avec toi pour guetter ton avancée :grosminet :bisou1 :amis
Par berchen
:hello
choupina ,

Pour ce grand voyage qui se prépare,tu as une bien grande valise, aussi je pense que celle-ci doit être pleines d'affectueuses pensées et d'ondes positives, aussi avant cette transformation oh combien désirée et redoutée à la fois, ne s'opère ( c'est le cas de le dire ) nous allons trinquer ensemble :champ
Courage et patience deux maîtres mots pour changer d'apparence.
A très vite.
:bisous1 :bisous1 :rose :luck1 :luck1 :positif :courage1
Par Rosy
de tout :coeur avec toi. :bisous
Par choupina34
Merci, merci à vous tous pour vos encouragements. Ma valise est prête, un p'tit :cafe1 et c'est parti!!!
Demain matin, je serai dans les bras de Morphée, et j'espère me réveiller en douceur, on laissera faire les choses, mais pressée que ce soit fini, du moins pour la 1ère partie.
A bientôt :bisous1
Par Nath72
Tu es sur la route vers un autre demain , accompagnée par la pensée pour ce grand moment. :tousensemble
Par Biba
Pleins pleins de pensées positives pour toi :positif :positif :positif :positif
Par Rosy
ça y est! le plus gros doit être fait! il ne te reste plus qu'à dormir un peu et ainsi la douleur ne sera pas trop ressentie! :bisous
Par MimiBat
Te voilà rendu dans le forum des opérés ! Dans quelques heures tu vas te reveiller. J'espère que tout c'est bien passé, et te souhaite bon courage pour ton séjour ! Le plus dur est fait, place à une nouvelle vie ! Gros bisous !
Par chris
Bonsoir Choupina

Voila la grande bataille a été livrée ce matin, j'espère que tu as remporté une belle victoire et que le réveil ne sera pas trop difficile :bisous1
Par cigale
Mes pensées , ce matin, sont allées vers toi.
Je te souhaite un bon réveil , un dos bien droit et quelques centimètres en plus.... Mais surtout j'espère que la douleur est supportable.
:courage1 et grosse bise
Par berchen
:hello
choupina ,

et bien , te voila réveillée, tu as plein de tuyaux branchés de tous les côtés, tu es encore entre deux eaux. . . . . réveillée pas réveillée , mais demain ce sera le branle-bas de combat. Ta première position. . . position assise quel bonheur en attendant après-demain pour tâter la position debout . . . .oh pas longtemps mais juste le temps de te rendre compte du miracle de tenir debout et. . . toute droite. . . . . . .je te laisse prendre le temps de savourer ces instants magiques . . . . . . :nuit :rose :bisous1
Par Rosy
j'espère que tout continue à aller pour le mieux pour toi, sans trop de souffrance. et puis, tu as peut-être déjà fais tes premiers pas et découvert ce nouveau corps? :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !