Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Une grand pensée pour toi Meriem, ça y est, tu dois être au bloc ce matin. J'espère que quelqu'un de ton entourage pourra venir nous donner des nouvelles, je me souviens plus si on en avait déjà parlé, mais en tous cas je l'espère !
A bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par chtitepam
bon courage meriem tu verra apré tt sera super!!!!!!
Par Rosy
je pense bien à toi meriem, tes yeux douvent commencer à s'ouvrir après cette opération. tu as fait le plus gros, le reste suivra et chaque jours, apportera une sensation nouvelle. la saint-valentin, sera pour toi une date inoubliable. et comme toi, j'ai une copine qui s'est fait réopérer à lyon de sa scoliose hier. en tout cas, courage :bisous
Par chris
Meriem j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas trop mal, on attend vite de tes nouvelles et on pense très fort à toi :bisous1 :bisous1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Meriem, j'espère que ton réveil n'est pas trop douloureux .. Courage et j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles te concernant. Pleins de bib'bisous :bisous
Par fatkab
Bonjour à tous,

Je suis une amie de Meriem, je viens juste vous donner des nouvelles de son opération.

a priori, tout s'est bien passé, je suis vraiment contente !

L'opération a durée cinq heures et elle a perdu beaucoup de sang.

Vous imaginez qu'elle n'est pas en grande forme, mais je prie Dieu pour qu'elle vous retrouve vite afin de vous des nouvelles beaucoup plus joyeuse.

Merci pour le soutien que vous lui avez apporté.

:bravo
Par Rosy
merci fatkab pour ces nouvelles que tu nous donnes de meriem. c'est tout de même une grosse opération, mais tout s'est bien passé. maintenant, il lui faut encore pas mal de temps pour se remttre. transmets-lui bien des choses de ma part :bisous
Par mamynou
fatkab bonjour et merci pour nous avoir donné des nouvelles
Nous voila rassurés de savoir que tout s'est bien passé. Il lui reste encore 2/3 jours à passer qui seront difficiles mais dit lui qu'elle a fait le plus dur .
Si tu peux donnes lui le bonjour de ma part et fait lui de gros bisous
Par Biba
Bonsoir et merci beaucoup d'être passée pour nous rassurer ! J'espère qu'on va lui proposer une re-transfusion, afin qu'elle se remette plus vite de la perte qu'il y a eu au moment de l'opération.
En tous cas, transmets-lui toutes nos meilleures pensées, à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par Fanette
Merci Fatkab,
Tu lui feras de gros gros bisous, en espérant que les jours prochains ne soient pas trop douloureux ! :bisous
Par chris
Merci Fatkab pour les nouvelles de Meriem et je suis ravie de voire qu'elle va bien. Fais lui de gros bisous pour nous et dit lui qu'on pense tous très fort à elle. :bisou1 :bisous :bisous1
Par fatkab
Bonsoir,

A tous un grand merci. Je ne manquerai pas de lui transmettre vos temoignages d'amitiés et de soutien.

Au plaisir
Par marietout
Tant mieux si tout s'est bien passé, bon rétablissement et :bisous1 pour Meriem. Courage!
Par chtitepam
super meriem !! maintenant reste plus qu a se remettre allez courage!! jespere avoir d autre nouvelles...

bisou
Par Biba
Encore une journée difficile, probablement encore difficile pour Meriem, j'espère qu'elle ne souffre pas trop, courage à elle et pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !