Oui Rosy je sais, mais justement pour ramasser quelque chose je pli les genoux, mais par exemple l'exemple le plus récurent, ma table de cuisine est contre un mur et quand quelqu'un pose ce dont j'ai besoin plus du coté du mur, et ben je vais pas appeler mon voisin pour qu'il me l'attrape non plus... ce qui fait que je me met en avant pour l’attraper enfin je sais pas si tu vois? c'est un mouvement normal que je faisait avant... et le problème c'est que c'est tellement difficile de plus faire certains mouvements alors qu'ils sont réflexes et que je n'y réfléchi même pas quand je le fais....
Bon pour la chute j'ai appelé le chirurgien, (enfin la secrétaire) et elle m'as dit que si j'étais inquiète fallait demander a mon médecin traitant une radio, mais que si j'avais pas de grosse douleur il y a pas d’inquiétude a avoir, que si il y avait quelque chose de casser je le sentirais au niveau douleur et je ne pourrais pas bouger comme je le fais... bon sur ce j'ai quand même appelé mon médecin traitant qui m'as répété la même chose et que c’est pas la peine de faire une radio, a voir si j'ai vraiment des douleurs qui persistent d'ici quelques jours. J'ai juste mal sur les coté, au niveau des muscles comme des grosses courbatures ça va passer déjà depuis hier ça va mieux! c'était exactement la chute que je craignais le plus et il y a fallu que je la fasse! enfin je pense plus de peur que de mal...
Maude: dans trois jours tu sera toute neuve! je pense bien que tu dois stresser et pas être trés bien, tu sais moi jusqu'au bout j'ai pleurer, je suis rentrée deux jours avant à l'hopital, ba pendant 2 jours j'ai pleurer, j'ai ralé (et oui je voulais pas aller manger et on me disait de y'aller) et jusqu'au bout j'avais dans un coin de ma tête que je pouvais trés bien me barrer juste avant l'opération lol mais je ne l'aurais pas fait bien sur, mais je pense que psychologiquement ça me faisait du bien de penser ça lol, et puis à l'hopital je suis tombé sur une infirmière super simpas qui m'as rassuré, j'ai vu la psychologue aussi (comme ça ça occupait mon temps au passage lol), enfin tout ça pour te dire que je comprend ce que tu ressens mais une fois passer tu te rend conte que c'est pas si terrible en fin de conte et tu te remet a une vitesse! même si les premiers jours tu te dit que ça va être lent pour te remettre, enfaite ça va vite et quand tu rentre chez toi tu sais t'habiller, te laver, enfin t'occuper de toi quoi, ce qui fais du bien au moral, car tu te dit que tu n'est pas dépendant! et toi tu est dejà a l'hopîtal la? en tout cas si j'ai pas de tes nouvelles je pense fort à toi et ne t'en fais pas tout vas bien se passer!

!!!!!!!!