Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#267369
Merci Rosy pour les nouvelles de Coco qui continue à bien progresser, un beau parcours qui semble sans soucis particulier.
En 2 mois elle aura encore du temps pour se remettre :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#268119
quelques nouvelles de coco qui va bien et qui continue à faire des progrès. la morphine a été remplacée par un antalgique opiacé et la douleur reste supportable. elle s'est bien fait à son corset et devra le garder quelques mois. normalement son séjour devrait être abrégé. les 2 mois initialement prévus vont diminuer vu qu'elle se débrouille déjà bien. coco se rend compte que ces semaines en rééducation lui sont bien utiles et nécessaires :retablissement encore :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#268135
Que de bonnes nouvelles, merci Rosy.
Coco, ta convalescence se déroule bien , les exercices en kiné t'aident beaucoup à appréhender ta nouvelle posture, et ce sera profitable lorsque que tu auras regagné ton "chez toi", et tu seras habituée à ton corset. :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#268161
Merci Rosy pour les nouvelles de Coco qui continue son p'tit bonhomme de chemin.
Tout semble se déroulement parfaitement avec beaucoup de patience. La kiné lui est bien profitable et grâce à tout cela elle va surement pouvoir rentrer chez elle un peu plus tôt que prévu :1er :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par dadie
#268228
bon courage pour la suite coco et bravo pour ces dernières semaines :biz j'éspère que les douleurs diminuent et que tu t'habitue à ton nouveau shema corporel,ça dot pas etre si facile :angel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#268391
les dernières nouvelles sont bonnes! coco va pouvoir rentrer chez elle fin de semaine prochaine. les 2 mois prévus se verront donc réduits au vu de ses progrès. les antalgiques n'ont pas encore pu être arrêté complètement, pour ne pas laisser la douleur s'installer. voilà une grande épreuve qui va se terminer pour un beau résultat! :1er :bravo2 coco, tu as gagné! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#268392
super Coco! :amis dans un moi tu pourras faire des petites ballades sous le soleil du printemps alsacien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#268409
bonjour coco 68 nous habitons toute les deux dans le 68 .
je te souhaite la :bienvenue8 sur le forum .
je viens de lire ton histoire , je vois que l'on te propose une arthrodèse mais dit moi avec mise en place de greffons ou juste pour bloquée tes vertèbres abimé ?
moi j'ai eu une arthrodèse a l'age de 36 ans car tout comme toi ma colonne na pas été pris en compte durant mon enfance et mon adolescence , la différence a toi c'est que moi mes vertèbres était très abimé , plus d'interligne , bec de perroquet .
cela c'est très bien passer , je suis rentrer chez moi , avec corset , puis je suis aller a la rééducation au bout de trois mois quand j'ai eu le droit de me rassoir .
mais maintenant beaucoup de chose on évolué , certain chirurgien de te font plus porté de corset d'autre ci et quand a la positions assise maintenant c'est comment tu la supporte .
pour moi sa a marcher , va lire mon histoire tu tu verra mon parcoure
bon courage pour ta décisions nous connaissons toutes cette passe difficile donc on t'apportera nos soutiens .
Fleurs de métal
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#268410
désolée je me suis encore rater j'ai loupé des pages de ton histoire tu n'est plus au stade de la récitions tu est de retour .
donc je te souhaite un bon retour chez toi reste tout de même prudente
fleurs de métal
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#268436
:1er Voila la sortie programmée, tu as bien avancé déja dans ton parcours avec de beaux progrets :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#268462
:super de bonnes nouvelles, tout se passe plutôt très bien puisque la sortie pourra même être programmée plus tôt :chance

Merci Rosy de nous avoir fait partager les nouvelles !!

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#268565
ça y est, tu entames ta dernière semaine au centre et vendredi, tu vas retrouver ton chez toi. une page qui va se tourner après cette épreuve. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#268726
Bonsoir Coco

Voila ton séjour au centre terminé.
J'espère que ton retour à la maison s'est bien passé.
Surtout n'oublies pas de te reposer souvent et de rester tranquille pendant encore quelques temps :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#268732
Bonsoir Coco, enfin tu retrouves ton chez toi. Au programme : repos, sieste, petite marche , bons repas et bonnes nuits.... :biz
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#268733
:bisou1 je te souhaite un bon retour, que tout se passe en douceur :amis
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !