Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
voilà, le grand jour est arrivé et tu es surement déjà au pays des songes. le chirurgien va se donner à fond pour te rendre un dos bien droit. :bisous
Par berchen
:hello
chanelle ,
Dans très , très , très peu de temps, nous serons dans le post op .
et nous serons tous à ton chevet ! . . . . . :croisedoigts :tousensemble

:luck1
Modifié en dernier par berchen le mer. avr. 09, 2014 11:46 pm, modifié 1 fois.
Par Nath72
Fais de beaux rêves Chanelle, l'attente est terminée, et très bientôt, tu seras soulagée ....et réveillée ! :fleur
Par diablotine
CHANELLE

j'avais avancer d'un jour pour la date de l'opération, je suis désolé...........

à l'heure qu'il est tu es revenu de la salle opératoire, d'où tu as du voir du monde en habillement tous vert !!!!!!!!!!!!
Tu as fait le plus gros, maintenant il te faudras prendre tout ton temps pour etre remise de cette chirurgie..........
Courage, chanelle, ............
:bisou1 :bisou1 :bisou1
zaza
Par cigale
A trés vite, Chanelle.
Tu vas pouvoir décompresser de toutes ces angoisses et ce stress. Le soulagement et la joie vont prendre maintenant toute la place dans tes pensée. J'espère que tes douleurs seront bien gérées. Bon courage. :chance :chance :chance
Par Rosy
une première nuit qui j'espère ne sera pas trop douloureuse,...... :angel
Par chris
Voila Chanelle, tu as passé ce cap tant attendu et tant redouté en même temps.
J'espère que tout s'est bien passé et que ton réveil n'est pas trop difficile.
Je te souhaite de passer une bonne et douce 1ere nuit avec ton nouveau dos. :bisous1
Par Christine63
Chanelle

Voilà enfin l'opération derrière toi. Je te souhaite un doux réveil et j'espère que tu ne souffre pas trop.
Je t'envoi plein d'ondes positives .
Courage.
:bisou1
Par Cristalle
Bonjour Chanelle, plein de belles pensées depuis hier pour toi. Tu dois être bien réveillée et en même temps un peu dans les vapes... Le plus dur est passé, cette semaine sera éprouvante mais à partir de maintenant tu vas progresser tous les jours.
Courage sur le matelas avec la planche de bois, j'ai trouvé cela très hard la 1 ère semaine...

Pleins de bises et que des ondes positives !!! :bisous1
Par chris
Une première journée de passée, j'espère qu'elle n'a pas été trop difficile :bisous1
Par Rosy
un jour de passé! c'est ainsi que tu vas continuer à un rythme bien tranquille et avec beaucoup de patience :bisous
Par Christine63
Bonjour.

Je me suis permise de téléphoner à l'hôpital ou se trouve Channelle. L'on m'a répondu qu elle allait assez bien.
Qu'elle a eu beaucoup de douleurs hier, mais que ce matin elle a marcher un peu avec la Kiné et que elle était entrain de déjeuner un repas léger .

J'était tellement contente de ses bonnes nouvelles pour elle que je me permet des les partager.

Courage Channelle et gros :bisou1
Par Fanette
Merci Christine pour les nouvelles. Courage Chanelle :bisous1
Par Nath72
Les premiers pas, nous t'encourageons Chanelle. Merci Christine d'avoir demandé des nouvelles :biz
Par Cristalle
Merci pour ces petites nouvelles.
J'espère que tu vas bien Chanelle, tu dois encore être dans les vapes mais déjà levée ! D'ici mercredi tu changeras de bâtiment et tu devrais être mieux. On pense bien à toi.

Bises :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !