Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par choupina34
Une tinou pas très en forme aujourd'hui et qui souffre pas mal, 2ème opération prévue demain, on est de tout coeur avec toi :coeur :coeur plein de courage à toi, allez! allez!! :chance :luck1 :courage pour demain :bisous1 :bisous1
Par chris
Courage Tinou, ton corps se réveille de ce qu'il a vécu, c'est un peu normal, demain dernière étape et ensuite petit à petit tu vas récupérer.
On est tous avec toi :luck1 :bisous1
Par Nath72
Courage Tinou, Demain soir, un grand ouf de soulagement , même si les douleurs sont bien présentes car la première intervention est récente. Ensuite très grand repos , il faudra te faire chouchouter au maximum ! :biz
Par Fanette
:ondepo Courage Tinou, :courage1
Par cigalinette
Toujours près de toi par la pensée Tinou. ..tes souffrances me font peur. ..
quel courage il faut avoir pour ces deux opérations!
Par Tinou308
Ilne faut pas Cigale nette ce sont mes problemes avec la morphine qui font que je ne peux pas être soulagée comme il faut ! Toi tu ne les aura pas donc peu de douleurs 😊 je vais être opéré vers 12 h. Je vous dirai dès que je pourrai. MERCI. :amis i :bisous
Par Rosy
voilà, tu dois être en salle d'opération maintenant. bientôt tout sera derrière toi ; restera le temps de reprendre des forces, sans trop de souffrances j'espère :bisous
Par choupina34
En plein boum pour le chir et avec morphée pour toi, au moins tu ne souffre plus pour l'instant, j'espère que tout se passera bien après pour toi, en tout cas grosses pensées pour toi et de tout :coeur avec toi :courage :bisous1 :bisous1
Par cigalinette
voilà ma chère Tinou tout doit être terminé maintenant ......je sais que ce sont tes problèmes avec la morphine ...et j'ai les mêmes (nausées ,vertiges vomissements etc...c'est ma seule angoisse !!
Demain j'ai RDV avec le chirurgien ..je lui demanderai de tes nouvelles ...Je serai tout près de toi ..mais je n'irrai pas te voir car ton opération sera toute récente et tu seras trop fatiguée pour faire connaissance ...
je t'embrasse fort fort .
Par chris
Voilà la dernière étape franchie.
Reposes toi bien, maintenant tu as gagné tes 2 batailles, il ne te reste plus qu'à suivre tranquillement le fil de ta convalescence avec on l'espère le moins de douleur possible :bisous1
Par Rosy
nouveau jour après cette nouvelle opération ; en espérant que les douleurs sont supportables. courage:bisous
Par choupina34
Tinou souffre beaucoup, d'après ses dires "c'est l'horreur" de très très grosses pensées pour elle, on l'encourage très très fort :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par daliflore
je viens de lire ton histoire, courage, c'est comme les accouchements, on trouve que c'est l'horreur sur le moment, mais on est bien content de constater les progrès et le degré de récupération chaque jour qui suit, il faut avoir confiance, le plus dure est passé : repos et pensées positives :bisous
Par cigalinette
Ma petite Tinou ..tellement désolée de ne pas avoir pu aller te voir hier ou au moins te faire manifester ma présence par une infirmière .J'ai été balladé de services en services pour tous les examens !
Le chirurgien m'a dit que pour lui , ton opération s'était très bien passée , et que ton seul problème , bien sur , c'est ton intolérance à la morphine .(Je lui ai demandé de tes nouvelles , de même qu'à l'anesthésiste....)

Je souhaite très fort que ces souffrances disparaissent très vite et je t'embrasse très fort :coeur :coeur :
Par Tinou308
Ça va un peu moins mal. Bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !