Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien :).
Je reviens pour vous donner un peu de nouvelles.
Les douleurs au niveau du dos se sont vraiment estompées, je ne prends qu'un paracétamol les lendemains de kiné ou de forte activité pour calmer la douleur au niveau de la hanche côté droit.
Pour le kiné, c'était plutôt agréable jusqu'à la semaine dernière, il m'a placé sur une chaise massante (avec des billes à l'intérieur, il me semble) qui reproduit un massage énergique, ce qui était fort désagréable. Cette semaine, nous sommes passés au rameur et au abdo ce qui n'est vraiment pas terribles (le rameur est à ras du sol.) et les abdos sont plutôt douloureux pour la hanche et le dos. Le tapis n'étant pas très épais.
Mon kiné n'est pas non plus des plus agréables (ni bonjour, ni au-revoir), ce qui m'embête le plus c'est de ne pas être pris en considération au niveau des exercices douloureux...
Je pense changer de kiné, à voir si après 4 séances cela est encore possible.
Mais il y a plein de bonnes nouvelles, je garde de nouveau mon fils de 18 mois pendant que ma conjointe est au travail, ce qui apporte beaucoup de bonheur. On fait aussi plus d'activités tous les trois donc nous sommes vraiment satisfait. Incroyable ce que l'opération est agréable après avoir surmonté cette période de réadaptation physique :).