Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
je suis contente pour toi :bisous :bisous1
Par gdan13
Bonjour Oda,

Merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien.
Je pense que de ton côté, tu dois avoir le moral.
Je vois que ta greffe a bien prise. C'est une très bonne nouvelle.
Bonne chance pour le boulot, même si ce n'est pas la meilleure période.
:bisous
Par odakotah
bonjour tout le monde !

eh bien me voici rentrée de vacances (une semaine de camping au bord de la Méditerranée) et j'en ai bien profité ! je suis contente car j'ai pu refaire du vélo( j'ai investi dans un vélo urbain avec un guidon assez haut), j'ai nagé (piscine et plage), marché, fait du jetski à petite allure, enfin bref comme si je n'avais jamais eté opérée, merci Dr R....
bien que chaque cas soit particulier, je voudrais quand même adresser ce message à ceux et celles qui souffrent et doivent se faire opérer, en leur disant que l'on peut faire plein de choses après l'opération, différemment certes mais pour ma part, plus qu'avant quand j'etais bloquée et que je souffrais.
il ne me reste plus qu'à trouver un job et ca ira.
gros bisous à tous
:bisous1 :amis
Par Rosy
génial, tu t'es bien éclatée en vacances en faisant bien des choses. eh oui, l'opération permet souvent de faire des choses nouvelles ou abandonnées depuis pas mal de temps. bonne continuation à toi et bon courage pour la recherche d'emploi. :bisous
Par sylvie06
Hello Oda,
Je suis vraiment heureuse que tu ailles bien et que tu ai passé un super été ....je n'en dirai pas autant pour moi mais je vais bien.
alors comme cela tu me fait de la concurrence niveau bulle.... pas bien !!!!!!
Merci pour les nouvelles de Fred,j'ai honte mais je suis tellement fainéante avec le téléphone Fais lui de gros :bisou1 si tu la vois
:bisou1 :bisou1 A bientôt
Par chris
Bonjour Oda
On peut dire que ton op est un vrai succès, tout semble aller pour le mieux.
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emploi :bisous1
Par Rosy
tes recherches de travail ont elles été fructueuses? je l'espère, cela fait du bien au moral de travailler un peu et de sortir ainsi de chez soi. aurons nous la joie de te revoir à l'AG en novembre? :bisous
Par odakotah
eh non malheureusement toujours pas de travail ! dur dur ! très peu de propositions à mi temps et quand il y en a, je postule mais sans succès jusqu'à maintenant.
je ne désespère pas , je vais bien finir par décrocher quelque chose !

en attendant je profite de l'été indien qui est revenu, après un épisode d'inondations , vendredi dernier.
je ne pense pas être des vôtres pour l'Assemblée , cette année, pour des raisons financières et puis je garde quelques sous pour fêter mon anniv, j'aurai 50 ans en novembre, j'aimerais inviter ma famille et mes amis.

voilà, merci Rosy, Sylvie, Chris et les autres , de prendre de mes nouvelles, je viens régulièrement sur le site meme si je ne poste pas systématiquement et je fais du soutien et de l'information à la demande, hein Nadiatou ?
au fait tu ne nous as pas dit ce que t'avait conseillé le Dr R ?

bises à tous
:amis :bisous1
Par Rosy
oui, espérons que l'on te proposera un p'tit boulot très bientôt. dommage de ne pas t'avoir parmi nous pour l'AG. à bientôt de te lire, toujours avec grand plaisir. :bisous
Par zizou
Salut Oda!
Je vois que le fait de ne pas travailler ne te traumatise pas beaucoup.....et que tu as bien profité de cet été (Didier t'a dit qu'on l'avait rencontré au golf?).
Pour moi la retraite s'écoule assez tranquillement, si ce n'est que mon mari a fait un (petit) infarctus fin août....plus de peur que de mal mais quand même une alerte et un traitement préventif à vie!
Mon dos est statu-quo, toujours tordu mais pas plus douloureux qu'avant, et je dirai même que le fait de ne plus passer des heures devant l'ordi au bureau a sensiblement amélioré les douleurs...
Espérant te voir un des ces jours je t'envoie de gros bisous!
Par marietout
Un petit :bisous par ici...
Par pink253070
coucou ce soir je me suis pris du temps pour venir faire un petit signe à plein de gens, y a des jours comme çà où l'on voudrait être avec tout le monde alors virtuellement, je visite donc j'en profite pour prendre de tes nouvelles? et te faire un gros bisous , à une prochaine fois!!!! :bisou1
Par chris
Bonsoir Oda,
Comment vas tu ?
Avances tu dans tes démarches de recherche d'emploi ? :bisous1
Par chris
Bonne et heureuse nouvelle année avec je l'espère de bonnes nouvelles question travail et tout le reste aussi

Image
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !