Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Vero

Tu as pu rencontrer quelqu'un à ton écoute c'est déjà une bonne chose.
Il te propose d'essayer à nouveau les infiltrations, mais devant une douleur aussi importante depuis un moment et face à l'incertitude du résultat tu ne te sens pas la force d'essayer à nouveau et de repousser l'opération et donc de risquer d'avoir des douleurs plus longtemps.
Tu vas donc te faire opérer comme prévu pour enfin mettre un terme à toutes tes douleurs.
Est ce que le dr C a une idée de l'origine de tes douleurs ?

:igloo
Par valerie P
Bonsoir vero0508!
:danseuse
C'est pas facile tout ça.
Je t'envoie plein de belles ondes, et te souhaite plein de courage dans cette douleur. J'espère que ton opération arrangera tout
Très belle soirée :caf13
Modifié en dernier par valerie P le jeu. févr. 06, 2025 8:52 pm, modifié 1 fois.
Par Bosse&co
Coucou Vero,
Ton rdv s'est bien passé même si au fond de toi, tu aurais aimé une autre solution que l'opération pour stopper ces douleurs.
Ton choix est fait et j'imagine que le stress doit être à son comble, c'est bien normal.
Quelle est la date de l'intervention ?
En tout cas, nous serons là si tu as besoin de soutien.
A bientôt !
Par Rosy
tu as fait le choix de l'opération suite à cette dernière consultation et au vu de tes douleurs. la date approche vite et j'espère que cette opération te permettra ensuite de vivre enfin sans douleur.
Par Maminette
Bonsoir,
J’avais vu le Pr B.. . Je n’avais pas eu du tout le même ressenti que toi. Dans mon cas il avait estimé que le bénéfice risque était trop important et pourtant c’était 5 ans avant mon intervention. Je l’avais trouvé hautain, froid, sûr de lui. Comme quoi selon notre personnalité et notre vécu le contact est différent.
J’espère que ton intervention va te soulager.
De tout cœur avec toi.
Par rosa
Après ton rendez vous avec le Dr C tu as fait le choix de l'opération , car tu ne veux plus attendre à cause des douleurs . j'espère qu'ensuite tout ira mieux pour toi .
Par Rosy
tu y es presque. passe un bon w end.
Par Vero0508
Bonjour,
merci pour vos sympathiques messages, me revoilà dans la phase préop , pas vraiment facile car la dernière fois est un peu récente , mais bon j'ai tellement de douleurs que je me dis que le soulagement viendra peut être bien de cette opération là, je me prépare , je rentre finalement mercredi après midi ouf car je n'envisageais pas de rentrer le matin même , ensuite j'ai demandé de me retrouver dans un centre convalescence mais je ne sais toujours pas lequel , la secrétaire m'a dit de revoir ça lors de mon entrée et que j'étais dans les temps , je peux donc aussi me retrouver au CDM , désormais toutes les demandes passent par VIA TRAJECTOIRE. Comme on va me faire les 2 sacro iliaques en même temps, les 6 premières semaines seront sans doute un peu compliquées et donc il vaut mieux que je ne sois pas chez moi . Après il faut attendre que l'opération soit réalisée pour savoir vraiment en fonction du geste ce qu'ils ont fait ..
Evidement ce début de semaine est consacrée à me préparer , j'ai arrêté les visios avec mes patients , histoire de ne pas faire n'importe quoi ....
maintenant c'est la dernière ligne droite .... :SV3
Par chris
Bonjour Vero :sv9

Et oui un gout de déjà vécu, mais celle ci devrait être la bonne.

Tu as raison d'aller en centre ensuite, cela permettra de bien te reposer et bien récupérer.

Le mieux être se fera petit à petit.

Je trouve aussi que pour une opération du rachis, c'est mieux de rentrer la vieille plutot que le matin même, je suis toujours surprise quand je lis des témoignages de personnes qui rentrent le matin même, tout va trop vite de nos jours.

Pour le travail tu as raison aussi de prendre des jours pour toi avant le grand jour, et difficile d'aider les autres, même par visio dans des périodes comme celle ci, l'aide apportée risque d'en être entachée.

On ne te donne pas de conseils pour ces derniers jours, tu connais bien la marche à suivre, mais nous pouvons t'apporter tout notre soutien et aussi te souhaiter de voir enfin tes douleurs disparaitre

:stvat2
Par Vero0508
Coucou
j'ai reçu cette fin de matinée la très gentille carte du conseil d'administration , c'est un attention qui me touche toujours beaucoup je vous remercie toutes du fond du cœur , et je mettrai dans mon bagage notre petite mascotte de PASCO , bises à toutes :stvat
Par Bosse&co
Coucou Vero,
Une grosse pensée pour toi en cette dernière ligne droite. Les derniers jours sont assez intenses émotionnellement parlant, aussi, profite pour te faire des petits plaisirs : un petit café entre copines, un ciné, etc, histoire de mettre en pause ton cerveau.
Pour le SSR, tu as fait le choix, perso, cela m'a été une pause précieuse et ce, malgré l'éloignement avec ma famille.
Bon courage et à bientôt !
Par chris
ET voilà tu seras bien accompagnée :stvat dans cette nouvelle épreuve pour te soutenir et t'encourager

Tu vas pouvoir emporter avec toi une partie de SP

:sv9
Par Rosy
demain, jour de rentrée ... pour la fin des douleurs, j'espère. courage à toi. :ondpo
Par valerie P
Bonsoir Véro !
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tout se passe bien pour toi ! :souutien
Par chris
Bonjour Véro

Voilà, c"est aujourd'hui que tu rentres à l'hopital pour une dernière opératioin pour enfin te soulager et t'apporter un mieux être et pouvoir mieux vivre.
Je t'envoie tout mon soutien et plein de courage,
A très bientôt

:stvat2
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 67

N'hésitez plus et faites un don à l'association !