Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 plein, plein de belles choses pour toi en cette année 2010 :bisous
Par odakotah
merci à tous pour vos bons souhaits.
a mon tour, je vous souhaite les meilleures choses possibles pour 2010, mais avant tout une bonne santé et de l'amour , avec ca, on est parés pour tout affronter

mille excuses pour ne plus etre venue sur le forum depuis qq temps mais malheureusement, j'ai perdu mon beau frère en fin d'année, ma mère est en train de perdre aussi son compagnon, donc pas trop le moral
pour en rajouter une couche, depuis le debut d'année, j'accumule otite puis angine maintenant mais je suis sous piqure d'antibios, donc ca va mieux
la bonne nouvelle de cette année, c'est que je travaille depuis hier apres midi et que lundi prochain, le matin, j'attaque une formation, donc je vais très occupée, ca me fera du bien.

voilà, je vous embrasse tous
:bisous1 :amis
Par Rosy
merci d'être venue pour nous donner des nouvelles,...bonnes et moins bonnes malheureusement. j'espère que tu vas vite retrouver la forme, nul doute que la reprise d'une activité va te faire le plus grand bien. je te souhaite une très bonne année. :bisous
Par coco30
:grosminet Désolée d'apprendre les tristes nouvelles qui touchent ta famille.
J'espère que cette nouvelle année puisse t'apporter pleins de choses positives et notamment sur le plan professionnel, ce qui me semble d'ailleurs bien partit.
Je t'envoie pleins d'ondes positives :positif en espérant que tu arrives à garder le moral étant donné les circonstances ... :bisous :bisous1 :bisous :bisous1 :bisous
Par Biba
:hello Bonsoir Oda' !
Je suis également attristée d'apprendre ces mauvaises nouvelles .. La vie est bien dur ..
J'espère que la reprise professionnelle et ta formation, te donnera pleinement satisfaction, c'est important d'avoir "quelque chose à soi" pour se donner des "challenges" et parallèlement affronter les aléas de la vie ..
Tiens-nous au courant, mais en tous cas je te souhaite tout le meilleur .. !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
comment vas-tu oda depuis les dernières nouvelles du début d'année? :bisous
Par odakotah
bien rosy, un peu fatiguée tout de meme car après une période d'inactivité professionnelle pendant quelques mois, j'ai repris un rythme un peu plus soutenu (formation le matin et boulot l'apres-midi) et surtout position assise prolongée, donc obligée de réduire le rythme de la formation.
mais d'un autre côté, me voici bien occupée, je ne vois pas les jours passer, la formation est intéressante, j'y cotoie des personnes sympas, je me perfectionne en informatique et j'acquiers de nouvelles connaissances ; le boulot c'est de l'intérim, pas très folichon au niveau travail mais il faut bien vivre donc en attendant de trouver quelque chose qui correspond mieux à ce que je cherche, je m'accroche.
donc ne m'en voulez pas si je suis moins présente sur le forum ! vous me verrez un peu plus, je pense, je vous donnerai des nouvelles de Chris, elle saura ce soir si elle reste pour se faire opérer demain ou si elle rentre chez elle, le temps de se soigner.
voilà, je vous embrasse tous et j'ai une pensée pour ceux et celles qui se font opérer ces jours ci
:bisous1 :chance
Par Rosy
merci pour ces nouvelles. te voilà bien occupée, même si ce n'est pas toujours par ce que l'on aimerait coté boulot. t'en fais pas, tu fais comme tu peux pour venir nous donner de tes nouvelles. en attendant, oui, on attend celles de chris pour voir si son opération est maintenue pour demain. :bisous
Par sylvie06
J'espère que tu va bien et ainsi qu'au niveau boulot ......
A bientôt :biz
Par Rosy
que deviens-tu oda? toujours bien prise par le boulot? pense à souffler quand même de temps en temps, ça fait du bien aussi à ton dos. à bientôt de te lire. :bisous
Par chris
Bonsoir Oda
Il y a longtemps que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien.
Est ce que tu dois revoir le dr r pour un controle ? :bisous1
Par chris
Bonjour Oda

On ne te voit plus beaucoup par ici, j'espère que ça va pour le mieux pour toi :bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi pour te dire que l'on ne t'oublie pas par ici. comment vas-tu? peut-être auras-tu de nous donner quelques nouvelles? :bisous
Par Fanette
Comment vas-tu Oda ? Si tu passes par là, juste nous dire si ton dos va bien. A bientôt, j'espère ! :bisous
Par odakotah
coucou tout le monde ! me revoici pour vous souhaiter à tous et toutes la meilleure année possible, bien sûr la santé, plus de douleurs ca serait top ! des sous sous mais surtout le bonheur, la joie.mille excuses pour ne pas avoir été plus présente ici mais je retravaille maintenant, à mi-temps toujours, je m'occupe de diverses choses au niveau de la copropriété où j'habite, bref je ne vois pas le temps passer mais je suis toujours en contact avec certaines d'entre vous, par tél.

D'ailleurs j'attends aujourd'hui, une réponse pour un job en interim !
Croisez les doigts pour moi

Je vais bien, quelques douleurs musculaires si j'en fais trop et depuis quelque temps, des contractures au niveau du cou et des épaules (mais j'ai eu pas mal de stress et de contrariétés depuis la fin 2009), j'espère que cette nouvelle année sera plus clémente et porteuse de bonnes choses, ce qui me permettra d'être plus détendue.

Normalement, je dois revoir le Dr R.. en 2012 mais peut etre vais je prendre un rdv pour le voir cette année, histoire de lui faire une bise ou deux et de me rassurer concernant mon dos et de lui parler de mes contractures .

Promis, je viendrai plus souvent sur ce forum, pour vous tenir au courant et aider au besoin.

Plein de bisous :bisous1 :yes
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !