Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Quelle joie Gitty enfin le retour... :bisous1 :bisous :amis :bisou1 Pas trop d'énervements sur le ménage repos repos et repos. Le week end étant là ton Marco va t'arranger ton problème d'ordi. Comme les chats ont du te faire la fête. Fais bien attention à toi, prends soin de toi ( :hah alors là je radote complet!).A bientôt :bravo1
Par Rosy
je 'mimagine ta joie de retrouver ta maison. essaye de ne pas voir tout ce qu'il y a à faire. je sais pas facile. encore repos et repos! et le mot ....patience!!! :bisous1
Par sylvie06
même si je n'ai jamais posté sur ton histoire ..je suis heureuse de revoir ton mignon petit chat .je te souhaite une bonne convalescence :bisou1
Par tartinecrunch
quelle joie de savoir que tu es rentrée enfin chez toi, tu as encore du chemin à faire mais le plus dur est fait :1er
bon courage pour les mois à venir tu es courageuse :bravo2
bisous :bisous1 :bisou1
Par chris
Bon retour chez toi et parmis nous,
Je comprend ta laissitude devant le mot patience, mais regarde tout ce chemin déja parcouru, tu en as fait déja des progrès, tu verras tu vas encore beaucoup évoluer, mais fait bien attention, pas d'imprudence :bisous1
Par marina
coucou gitty
merci aussi pour tes petits coucou pendant que tu étais en Allemagne :bisous1
j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne récupération... et pas trop de travail, laisse ça aux autres :-))

plein de bisous :bisou1
Par Fanette
Heureuse de te savoir à la maison, Gitty. :amis
Par latina
coucou Gitty
alors ça y est, te voilà de retour à la maison...super! Marco et les chats doivent être ravis...repose-toi , pas d'imprudence, le ménage, rangement ,laisse ,personne viendra te les piquer de toute façon
:cool
:bisous1 :bisous1
Par Gitty
coucou, voilà presqu'une semaine que je suis rentrée. Les premiers jours étaient durs, s'habituer à un autre rythme, réorganiser sa vie autrement( c'est pas évident pour le couple non plus...le conjoint doit avoir beaucoup de patience...), contraintes physiques, le sentiment d'être une charge pour le conjoint, des douleurs toujours, la fatigue , enfin j'ai fait une petite dépression , je crois, bien que je suis heureuse d'être chez moi. D'alleurs , je trouve on oublie trop souvent le conjoint valide dans ces épreuves , il a aussi besoin de soutien moral.....il faut qu'il tienne le coup des semaines, des semaines , il a aussi ses angoisses , doit se montrer toujours fort, organiser tout, faire son métier, dans mon cas faire sa valise et faire 440 chaque weekend pour être près de moi .... Ca commence à aller mieux tout doucement , je dois m'imposer une rythme beaucoup plus lent, c'est dur à accepter. Je refais de la voiture, ça marche bien , au moins je suis un peu plus indépendante. Ma femme de ménage est là aujourd'hui, ça fait du bien d'avoir une maison propre pour quelques heures...en attendant que les chats rentrent d'une ballade sous la pluie avec les pattes mouillées et pleines de boue....qui à une idée comment leur apprendre à s'essuyer les pieds ? :lol-rose .
Mon ordi ne peux toujours pas se connecter à internet, problème de prise internet qui est en réparation . J'utilise celle de Marco à l'instant ,tant qu'il n'en a pas besoin pour son travail . :bisou1
Par chris
Dans une convalescence il est normal qu'à un moment le moral soit en baisse, il faut tellement de patience que ce n'est pas toujours facile, mais regarde derrière toi et vois les progrès que tu as déja fait, c'est certainement très encourageant.
Et si tu as besoin de bavarder viens faire un tour sur SP voir les copains et les copines :bisous1
Par Rosy
je suis contente de voir que tu retrouves un peu tes repères après ces 2 mois. je m'imagine pas facile ni poru toi ni pour marco toutes ces épreuves, ces angoisses,....tu es combative, tu as une grande volonté, regarde tout ce chemin que tu as déjà fait, c'est super! en tout cas, on est là tu le sais. :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou, je te donne entièrement raison de te préoccuper de Marco aussi. Il est là, avec toi, et son bien être est important pour que toi tu sois bien aussi et que tu continues à avoir envie de te battre.
Bonne journée à toi, merci de donner de tes nouvelles, bien que la position assise ne soit pas la plus agréable pour toi.
Pour apprendre aux chats à s'essuyer les pattes....aucune idée!!!!!
Bonne journée et plein de :bisous et de :chance
Par clochette
bonne journée à toi gitty,prend ton temps et essaie de te faire plaisir avec de petites choses au quotidien :club :bain :cuisto :fleur :minisoleil :yes :bisous1
Par Manon
Coucou Gitty, je suis heureuse que tu sois rentrée chez toi et que tu ai retrouvé ta maison, Marco et tes chats. Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi de ne pas pouvoir encore faire ce que tu voudrais. En ce moment je poste beaucoup moins car mon ordinateur portable est en réparation et comme mon fils a décidé de faire grève et de ne plus aller à l'école, je n'ai trouvé que la solution de tout débrancher pour faire pression sur lui. Dur, dur l'adolescence. J'espère y arriver mais seule ce n'est pas facile. Je suis comme toi, j'adore les animaux et en particulier les chats. Mais je dois dire que je suis heureuse d'avoir mon gros toutou car elle me bouste pour sortir. Essaie de te faire plaisir et de te dire que ça ne va pas durer. Je pense très fort à toi et :bravo d'avoir traversé si courageusement cette épreuve. :love :lol-rose :coeur :coeur2 :chance
Par odakotah
Courage Gitty, je sais moi aussi que ce n'est pas facile de traverser une telle épreuve et que le couple en prend un coup au passage.
C'est vrai, ce que tu dis, et Didier serait d'accord avec toi, c'est très éprouvant moralement, physiquement pour le conjoint et c'est pour cela que nous devons, une fois que l'on va mieux, leur prodiguer tout notre amour et bien s'occuper d'eux.

Non, je n'ai pas trouvé de solution pour les chats ! mais ce n'est pas grave.

Je te dirai, comme Chris, tu as fait le plus dur et il est derrière toi, maintenant, reprends la vie quotidienne à ton rythme, sans essayer de vouloir en faire plus ; c'est d'ailleurs les consignes que j'ai eues du médecin qui me suivait à Lyon, alors tu vois, tu n'es pas la seule.
surtout n'hésites pas à venir discuter un peu, si tu le peux bien sûr.
gros bisous :bisous1 :bisou1 :bravo2
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !