Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bosse&co
Coucou Vero,
On pense bien à toi.
Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.
A très vite et plein de courage pour cette nouvelle étape.
Par Rosy
bon courage pour demain. :au14
Par chris
Bonjour Vero

Voilà c'est le grand jour, tu dois surement être au bloc à cette heure ci

Je te souhaite un réveil le plus serein possible et surtout une belle réussite

:stvat3
Par rosa
Coucou Véro .
Je t'envoie tout mon soutien , plein de bonnes ondes . A bientôt sur le forum .
Par Rosy
voilà le plus dur de passé. espérons que maintenant cela va vite s'améliorer de jour en jour afin que tu puisses dire adieu à tes douleurs du passé. :SV1
Par chris
Bonjour Véro :stvat3

Voilà déjà une journée de passée, j'espère que le réveil n'a pas été trop douloureux.
J'espère aussi que le chirurgien a pu faire ce qu'il voulait pour enfin balayet toutes ces douleurs qui t'ennuyaient fortement

Tu as pu peut être déjà faire un premier levé

:SV2
Par Vero0508
Coucou,
Merci pour tous vos gentils soutiens, voilà arrivée mercredi après midi, j'avais fait une mini gastro pendant 3jr mais sans fièvre donc on m'a bien opérée, le réveil a été plus facile que la dernière fois, mais le levé aujourd'hui a été épique une kiné pas sympa qui n'écoutait pas j'ai fini par m'evanouir dans ses bras
...bref j'ai tout de même fait 3 pas... . Évidemment je suis très ballonee ...
Voilà les news la suite à demain ... :sv5
Par chris
Bonsoir Vero

TE voilà déjà parmi nous.
Et bien heureusement que la gatro est partie sinon ça aurait compromis l'opération.
Tout s'est bien passé avec un réveil moins compliqué

Les premiers jours il est souvent normal d'être plus faible et parfois faire des malaises. J'espère au moins que le kiné était beau garçon pour t'évanouir dans ses bras. Dommage qu'il n'était pas sympa, mais peut être voulait il juste te bosster pour que tu puisses marcher un peu.
Mais tu devrais pouvoir progresser de jour en jour.

Tu es ballonnée, surement un reste de la gasto plus un effet sympathique de la morphine

:stvat
Par valerie P
Bonsoir Véro.
Comment ça va ?
Il semblerait que tout se soit bien passé, excepté ce malaise, qui fait déjà parti du passé :sv9
J'espère que tu vas bien, et que tu récupères tranquillement de l'anesthésie et de l'intervention.
Je te souhaite un très bon repos.
Et oui, on attend de tes nouvelles.
Plein de courage. C'est un mal pour un bien et ce sera vite derrière toi!
Douce soirée
:bisous1
Par Bosse&co
Coucou Vero,
Contente d'avoir de tes nouvelles. Le plus dur est fait, maintenant place au repos.
Tu as réussi à faire quelques pas avec la kiné même si celle ci n'a pas été des plus compatissante. T'aurais du lui marcher sur le pied pour la peine :rire2
Au fait, as tu une place en centre de soins de suites comme demandé ?
Par Mucha
Bonjour Véro
Tu es vraiment une battante
Bon courage mais je suis sûre que tu vas y arriver
Je pense à toi
Par Maminette
Bonjour Vero,
Je suis certaine que si tu avais eu un kiné mignon, tu aurais fait un malaise volontairement :rire2
J’espère que tu récupères et ne souffres pas trop.
Pendant que tu étais au bloc, j’étais sur en voiture et faisais un excès de vitesse juste devant un radar. Je devais penser à toi :au14 et vlan, 45 euros d’amende. C’est vrai que j’ai bien pensé à toi mais l’excès est totalement de ma faute. Je préfère mon amende qu’être à ta place.
Courage et pas de bêtises : repose-toi et prends soin de toi. :sv10
Par Louisamu
Bonjour Véro,
Je viens de lire que tu t'es fait opérée le 13, tu as prolongé l'arthrodèse (enfin pas toi mais mr bricolage si j'ai bien compris) c'est bien ça ?
Comment vas tu ?
Par rosa
Bonjour Véro
Contente d'avoir de tes nouvelles ,3 pas c'est déjà pas mal , j'espère que tu ne souffre pas . Bon courage
Par Rosy
tu arrives surement maintenant à faire de nombreux pas, en espérant que le kiné est plus sympa! tout est derrière toi, il va te falloir du temps à nouveau pour te remettre, mais tu connais tout cela! :au14
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 67

N'hésitez plus et faites un don à l'association !