Merci pour tous vos bon voeux, moi aussi je souhaite à tout le monde une bonne année 2008, profitez des petites choses même si vous avez des douleurs.
Un peu de mes nouvelles :
Je suis contente que les fêtes sont passées, c'est pas mon truc.....
J'ai moins de gêne à ma hanche et je peux marcher un peu mieux , avec une béquille dans la maison ,mais en faisant de la kiné jeudi et vendredi dernier ( j'ai fait 5 minutes de Step , c'est cet appareil là :
http://www.fitnessboutique.fr/fitness/s ... 00tv.html#, j'ai attrapé des douleurs niveau milieu du dos , vers les côtes.Probablement je me suis crispé , les muscles du dos à froid , je m'accrochais fortement car ma jambe n'a pas beaucoup de muscles encore pour appuyer à fond. A la jambe j'ai eu une courbature , pas grave mais sur le coté du dos , j'ai une douleur comme un couteau qui s'enfonce à chaque fois que je marche avec ma béquille car le c'est le coté où j'appuie plus . Quand on touche cet endroit ça fait mal . J'ai mis de le crème, du froid, j'ai avalé des anti douleurs, mais ça ne passe pas du tout. Je pense que des muscles ont été trop tendus sous l'effort. Aujourd'hui , je vais chez le kiné pour qu'il vérifie ce que c'est , demain chez mon généraliste. Le problème c'est que si je dois pas bouger pour que ça guérisse, je ne peux plus marcher , car j'ai toujours besoin de cette béquille. J'ai l'impression que ça empire . J'en ai marre, car je ne peux pas me promener pour faire travailler ma jambe et puis je ne sais pas quel traitement envisager , du chaud, du froid ...? Voilà , c'est mon début d'année 2008 , pas le top !