Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Cette baisse de moral, je l'ai connue aussi à mon retour: c'est normal car tout n'est pas vraiment adapté dans ta maison et la vie quotidienne semble très difficile à reprendre.Gardes le moral, on est tous derrière toi et c'est déjà une grande victoire sur ton physique! :bisous1 :bisous1 :1er :bisou1 Fred
Par Gitty
Un petit coucou, je ne vais pas bien côté moral et physique. Je m'étais si bien préparé avant l'opération mais rien ne m'avait préparé aux sentiments que j'ai en ce moment. L'hiver y est un peu responsable aussi mais c'est pas tout, en plus le couple en souffre...
Le 12.12 j'ai RDV chez mon chirurgien en Allemagne pour contrôle avec une radio récente, espérons que tout va bien.On ira passer 3 nuits en hotel avec massages et repos , surtout pour mon mari qui en a très besoin.J'espère que ça me changera un peu les idées , certains jours je suis à la limite d'une dépression . :bisou1
Par marietout
Bonjour Gitty,
Je crois que c'est une réaction normale après tout le stress que tu as passé. Pas de problème pour ta petite absence... :cotent
L'hiver ce n'est jamais facile et il faut que tu te remettes physiquement et moralement :bisous
Pour Marco il faut qu'il s'accroche :bisous Peut-être que ce petit séjour allemand va vous faire du bien à tous les deux :cool
Petit programme :dodo :cuisto :genial çà va s'arranger!
En attendant que le moral remonte un peu :amis :chance
Par Manon
Coucou Gitty. merci pour ton message. T'inquiète pas c'est normal que tu déprimes un peu après ce que tu viens de passer. Ca va te faire du bien de partir un peu avec Marco. Tu va remonter la pente. Et puis c'est vrai que ce temps triste n'arrange rien. Plein de :chance à toi. Et n'oublie jamais que t'es une vraie battante comme nous toutes qui vivont avec la S. Fini cette culpabilité qui nous bouffe. Plein de :amis :1er
Par chris
Bonjour Gitty
Comment vas tu en ce moment ?
Quels progrès as tu fait ces derniers temps ?
Bon courage pour ton rdv de demain :bisous1
Par tartinecrunch
j'espère que ton rv demain va bien se passer, c'est très bien d'aller passer 3 jours à l'hotel, j'espère que les massages vont te détendre un maximum et que du coup le moral va remonter.
bisous et bon courage
:bisous1 :bisou1
Par Gitty
Coucou, la valise est faite et je suis très nerveuse , déja la nuit dernière j'ai mal dormi, le RDV demain est à 11.00. J'ai fait les radios hier et j'ai comparé à celles de octobre mais je n'y comprend pas grand chose. Mes progrès sont que je sens que j'ai un peu plus de force dans ma jambe ,mais en fait chaque jour est différent , des fois je crois que j'avance et ensuite c'est une rechute en ce qui concerne certaines douleurs, le dos va un peu mieux avec les antalgiques. Aujourd'hui, enfin un peu de soleil et j'ai profité de me promener 1/2 h avec mes béquilles ( c'est déja pas mal :1er ). :bisous1
Par mamynou
Gitty c'est normal des hauts et des bas tu as tenu pendant toute cette période et c'est seulement que tu as les nerfs qui craquent un peu.
Il n'y a pas de raison que cette radio ne soit pas bonne
Surtout profitez bien de ce quelques jours en amoureux :bisous à vous 2
Par marina
coucou gitty
j'espère que ça va bien...en tout cas bon courage et plein de bisous :bisous1 :bisous1
Par clochette
courage Gitty,tu avances !certes à petits pas mais su^rement !tu sais que les progrès ne sont jamais linéaires :chance :bisous :bisous1
Par Rosy
contente de lire gitty que ton chir est satisfait de ton résultat. j'ai bien pensé à toi le 12. vous avez bien raison de vous payer un peu de bon temps, autant pour le moral que pour la forme. :bisous1
Par franck
Bonsoir Gitty,

J'ai lu ton histoire aujourd'hui. Elle est belle et transporte tant de vécu qu'elle est attachante même si tout n'est pas que joie.

Je te remercie de passer de temps à autre par l'histoire de Thomas. Je suis fier que quelqu'un de ton importance au niveau de la volonté et du courage vienne nous donner des nouvelles de temps à autre.

Je suis un petit bonhomme, respectueux, avec mes malheurs face aux combats que tu as mené où mène encore. Chapeau bas, Madame, pour ton exemple.

Mille milliards de bonnes choses pour l'année 2008 et surtout de l'entrain. Cela aide tellement quand les choses sont dures...

Franck
Par Rosy
plein de bonnes choses pour 2008 pour vous 2 et que cette année soit le début d'une période où la souffrance te lâche un peu. j'espère bientôt trouver le temps de discuter avec toi plus longuement. :bisous1
Par Gitty
Merci pour tous vos bon voeux, moi aussi je souhaite à tout le monde une bonne année 2008, profitez des petites choses même si vous avez des douleurs.
Un peu de mes nouvelles :
Je suis contente que les fêtes sont passées, c'est pas mon truc.....
J'ai moins de gêne à ma hanche et je peux marcher un peu mieux , avec une béquille dans la maison ,mais en faisant de la kiné jeudi et vendredi dernier ( j'ai fait 5 minutes de Step , c'est cet appareil là : http://www.fitnessboutique.fr/fitness/s ... 00tv.html#, j'ai attrapé des douleurs niveau milieu du dos , vers les côtes.Probablement je me suis crispé , les muscles du dos à froid , je m'accrochais fortement car ma jambe n'a pas beaucoup de muscles encore pour appuyer à fond. A la jambe j'ai eu une courbature , pas grave mais sur le coté du dos , j'ai une douleur comme un couteau qui s'enfonce à chaque fois que je marche avec ma béquille car le c'est le coté où j'appuie plus . Quand on touche cet endroit ça fait mal . J'ai mis de le crème, du froid, j'ai avalé des anti douleurs, mais ça ne passe pas du tout. Je pense que des muscles ont été trop tendus sous l'effort. Aujourd'hui , je vais chez le kiné pour qu'il vérifie ce que c'est , demain chez mon généraliste. Le problème c'est que si je dois pas bouger pour que ça guérisse, je ne peux plus marcher , car j'ai toujours besoin de cette béquille. J'ai l'impression que ça empire . J'en ai marre, car je ne peux pas me promener pour faire travailler ma jambe et puis je ne sais pas quel traitement envisager , du chaud, du froid ...? Voilà , c'est mon début d'année 2008 , pas le top ! :bisous
Par bibina
slt Gitty

Moi aussi les fêtes c'est pas mon truck , nous sommes donc deux dns ce cas la lol

Sinon oui je constate que ce début d'année commence assez mal pour toi mais comme je le dis toujours l'année chance mais souci reste c'est bizarre ça pourquoi il ne partent pas avec la fin d'année (mdr) Ce serait bien non ?

Sinon je te souhaite bon courage, j'espere et je te souhaite pour cette année 2008 que tu marche sans bequille et que tu trouve une solution pour tes douleurs de froid et chaud (pas trop compris bref )
sinon tu peux tjrs acheter des vetement Damart c'est un magasin pour les.mamie mais bon t'achete genre des collant labas;
Je pense que nous en avons besoins pour pouvoir diminuer nos douleurs par rapport au froid.
Gros bisous et bon courage
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !