Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
oui, oui, je vais mieux, merci. et merci à nath qui a su s'y faire! dommage que c'est mal tombé mais on prend quand ça vient! :lol-rose eh oui, midou, déjà un an! moi aussi, j'ai été contente de vous revoir tous. au fait, midou, tu seras privé de vin chaud la prochaine fois :lol1 devine le pourquoi de la chose...... :bisous
Par chris
Et oui Midou a cafté pour l'endroit mystérieux ou tu reçois tes appels téléphoniques :jerry
Je suis contente de voir que tu vas mieux, :bisous1
Par midou76
.Midou privé de vin chaud ... :pleure .. bon alors je prendrais aussi ma tasse à :cafe ... :bisou1 Regarde bien mes yeux :bisou1 ... :coccinelle1
Par latina
bonsoir Rosy, j'espère que le retour n'a pas été trop dur, que ton genou t'a laissée tranquille . merci pour l'organisation, la petite collation bien sympa, Françoise elle reviendra qu'elle a dit lol :bisou1
Par pink253070
un petit mot pour toi en passant ; bien heureuse de t'avoir revue et toujours aussi dévouée, a une prochaine fois bisous
Par Rosy
ça fait plaisir de voir que l'ag a bien plu aussi à Françoise et on sera heureuse de la revoir. c'est vrai, tout était parfait et tout cela grâce aussi à vous tous. :bisous
Par chris
Merci Rosy d'avoir pensé à mon rdv.
J'espère que toi de ton côté tout va bien.
Je te dis à vendredi pour un petit week end très chargé en travail, mais on a rien sans rien :bisous1
Par Sem
Bonsoir Rosy,

depuis que j'ai pris connaissance de l'association je "surf" sur le site et en lisant ton histoire, je me dit que j'ai de la chance d'avoir été opérée en 1995.

Je suis restée allonger sur le dos 2 semaines avant de me lever pour la première fois et me souviens de mon opération comme si c'était hier...

J'espère pouvoir rencontrer quelques personnes à une prochaine réunion....

:trinquer
Par chris
Moi aussi j'ai été ravie de ces 3 jours passés en ta compagnie, malgré tout le boulot on a passé de très bons moments, meme si on n'a pas eu de temps pour nous.
La reprise s'est bien passée ce matin, je dois avoir surement une surdose d'énergie :jerry
J'espère que pour toi ça va aussi :bisous1
Par Rosy
j'ai encore eu un peu de mal ce jour. faut dire que 9h par jour assise, même si les fauteuils sont confortables, c'est dur! et puis plus de sommeil m'a manqué; moi qui suis une grande dormeuse! en tout cas, nous avons passé des journées très instructives et j'ai été contente de le faire en ta compagnie :bisous
Par Fanette
Merci Rosy pour tout. Je sais qu'opérées, nous fatiguons vite, et je ne m'imagine même pas faire le quart de tout ce que tu fais pour l'Asso. Bises :bisous
Par evelyne
:hello Rosy
Je m' arrête vers toi juste pour te faire un gros samck :bisous1
tu es perdue dans les neiges....? à bientôt et prends soin de toi
Par Rosy
merci à vous, merci pour ta halte, Évelyne sur mon histoire. c'est vrai qu'il neigeotte à longueur de journée mais heureusement, le sol n'est pas encore assez froid pour qu'elle tienne! en tout cas, ce temps humide n'est pas bon pour mon dos, qui a du mal à ne pas souffrir!!! :bisous
Par Nath72
:flocon L'hiver est bien là , neige annoncée chez toi Rosy. Je te souhaite de pouvoir rester au coin du feu demain. Je sais que tu passes beaucoup de temps sur ton écran à lire et écrire des lignes si appréciées sur toutes les histoires chaque jour...et tes vertèbres ne sont pas toujours d'accord , n'est-ce pas ?
Comme tu me l'as écrit, les ventouses sont un ancien remède , toujours d'actualité dans la médecine chinoise ( ventouses en bambou ) , avec lesquelles mes muscles dorsaux ont retrouvé quelque souplesse et énergie. Malgré tout, la sensibilité à l'humidité et aux positions assises prolongées restent d'actualité. Je te souhaite de prendre soin de toi autant que tu fais attention aux autres.
Et je formule le souhait que dans la hotte de S&P soient déposées le 24 décembre des adhésions par....centaines. En retour, chacun recevra une très jolie carte envoyée par tes soins et sera heureux de ce don.... :noelb
Par chris
J'espère que malgré la météo de ces derniers temps que ton dos ne t'en fais pas trop voir
Continues bien la réeducation, il ne faut pas hésiter à prendre tout ce qui peut être bon pour ton dos :bisous1
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !