Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
coucou j'éspère que tu poursuit bien sagement ta convalescence :bisou1
Par marietout
Courage Clochette, tu vas y arriver... :bisous
Par pink253070
une pensée pour toi , tu es sur la voie de la guérison, j'espère que tu ne souffres pas trop, je pense aussi à ces moments douloureux pour ton papa, c''est toujours dur de perdre un parent , je suis de tout coeur avec toi; , courage et à bientôt sur le site pour des nouvelles encourageantes :bisou1
Par chris
Bon courage Clochette pour cette nouvelle et douloureuse épreuve, je suis de tout coeur avec toi, :bisous1
Par Fanette
Très très difficile à surmonter comme épreuve, Clochette. De tout coeur avec toi :bisous
Par Rosamaria
De tout :coeur avec toi

Rosamaria
Par marietout
Plus de nouvelles alors de gros :bisou1
Par marina
bon courage clochette :bisous1
Par chris
Ma pt'ite Clochette
J'espère que tu remontes la pente suite aux malheureux derniers événements, tu sais que tu nous sommes tous de tout coeur avec toi.
J'espère aussi que ta convalescence se poursuit au mieux et que tu t'adaptes très bien à ton nouveau joli petit dos. N'oublies pas qu'une intervention comme celle ci nécessite des mois de convalescence alors si tu as l'impression que ça ne va pas assez vite dis toi que c'est normal, il faut du temps, :bisous1 :bisous
Par mamynou
Clochette bonsoir , j'accours je pensais que tu nous avais mis de tes nouvelles et non comme le dit Chris on pense bien à toi courage :bisous
Par kerfany
:bisou1 Bonjour à toutes.... un peitit coucou...Clochette va bien, je dirais mieux... elle ne peut pas se servir d'internet et n'a plus de fixe. Elle n'avait pas le moral. Elle est venue me voir, première sortie, super... et puis elle m'a dit avoir été en ville prendreun verre avec son mari...c'est bien aussi...Elle a perdu sa chatte et un petit depuis hier, le moral est à nouveau en baisse...je vais la voir après ces nouvelles... elle a besoin de vous entendre, elle n'a plus que le portable pour l'instant... je vous embrasse... je serais régulièrement à la boutique dès demain et je vous donnerais des nouvelles... :bisou1
Par chris
Merci Kerfany pour les nouvelles de Clochette
On pense beaucoup à elle
:bisous1
Par Rosy
je lis les dernières nouvelles, clochette. de tout coeur avec toi en pensée pour les dernières épreuves. tu vas aller de mieux en mieux, les sorties ne peuvent que faire du bien et de papoter avec kerfany aussi. :bisous
Par chris
:positif :bisous1
Par marietout
Elize les dépanneurs sont passés mais apparemment la panne a recommencé, donc pas de téléphone et pas d'ordinateur pour notre Clochette, donc de gros :bisou1
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !