Coucou,
Je viens souvent lire sur SP mais poste peu en ce moment car je suis pas très en forme!
Je souffre de douleurs aux articulations :poignet,coude, épaules ,cervicales mon bassin est également douloureux c'est pas le top!
Je vois mon doc demain matin et j'ai hâte d'y être afin qu'il me donne qq chose de "miraculeux" pour calmer ces satanées douleurs!?
C'est ennuyeux car ça n'allait pas trop mal depuis la sortie de la maison de repos!et toc elles sont revenues....Pourtant je fais hyper gaffe en portant bien mon corset et sans excès....
Heureusement le moral est là et ça c'est GEANT!
C'est vrai Ghys si l'opération s'est bien déroulée le reste n'a été qu'une succession de pouasse et de souffrance avec les brûlures et le staphylo!
J'ai heureusement rencontré durant mon séjour aux CDM des chouettes personnes parmis le personnel mais également par le biais de SP Mumu, Mipes ,Paulemaryse ,Marylène, Patou puis d'autres dont Luciole avec qui je garde de supers relations (c'est une nana extra qui malgré ces ennuis de santé, garde une pêche incroyable

)..
J'oublie pas Chris et sa visite surprise mais avec elle c'est de l'histoire "ancienne"
Alors Zaza , pour te répondre j'apprivoise tout doucement ce nouveau dos ,le bas de la colonne semble plus droit et ma gibbosité du haut est moins importante .
J'arrive de nouveau à dormir sur le ventre comme avant car sur le dos ou le côté je n'y arrive pas!
Je me baisse et arrive à ramasser les objets au sol (chevalier servant).
Zaza mon dos n'est pas poilu
Portez vous bien et merci pour vos posts