Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Mary

J'espère que ton moral est bon et que tu arrives à y voir plus clair.
As tu pu avoir des réponses à tes questions ? :bisous1
Par Rosy
le médecin t'a donné la marche à suivre, comme la précédente! à revivre! pas facile tout cela! où en es-tu dans ta décision? comment vas-tu point de vue douleurs? :bisous
Par mary
Bonsoir tout le monde
Je vivote très prudemment, me repose beaucoup et continue de prendre trois antalgiques par jour. Heureusement que j'ai des visites sympathiques qui me permettent de reprendre le moral quand il part en vrille :scoliose , comme ELLE, cette s. censuré (oups ! ça m'échappé).
J'ai eu quelques réponses à toutes celles que je me posais, mais je continue à chercher la raison de ces ruptures à répétitions. Donc il ne se passe pas une journée sans que je réflechisse à mon cas si spécial. Je ne peux être sûre à 100% de la réussite de cette intervention avec 3ème tige. D'un autre côté je ne peux rester avec ma tige cassée qui me fait souffrir et me rend la marche pénible et un déséquilibre statique. Je redoute bien évidemment l'idée d'une autre intervention, d'une autre anesthésie et peut-être... d'un autre échec.
Merci pour votre soutien :bisou1 :bisou1 et bon courage à vous toutes.
Par nadou
Coucou Mary,
Je viens de lire ton message et j'espère vivement que tu trouvera une solution à cette situation compliquée! :chance
J'espère que les antalgic agissent bien dans ton cas!?
Je pense bien fort à toi :bisou1 :bisou1
Par Fanny06
Sympa , Mary , de nous donner de tes nouvelles, ta situation n'est surement pas enviable tant au point de vue inconfort que sur le point décisionnaire !!!!...
Est-ce bien ta tige qui te fait souffrir ? As-tu pu régler ce problème ?? Ce n'est surement pas simple... On ne peut que te souhaiter beaucoup de patience et de courage....
J'espère , comme Nadou, que les antalgiques arrivent à calmer tes douleurs !!!
Bonne réflexion et bissssssssssses....
Par Rosy
je suis de tout cœur avec toi, dans cette situation pas facile :bisous
Par patou63
courage Mary je pense bien à toi et profites de ton entourage bienveillant.
:bisou1
Par Fanette
Coucou Mary,
Je t'envoie mes meilleures pensées, et j'espère que cette période de galère va enfin s'arrêter. Je me demande pourquoi ton médecin ne remet pas en cause son matériel. Y'a pas un souci avec la qualité du métal ? :bisous1
Par chris
Bonjour Mary

Difficile de faire un choix et de prendre une décision quelle qu'elle soit.
D'un coté tu as une tige cassée pour la 2ème fois avec des douleurs.
De l'autre côté une proposition de solution chirurgicale mais sans aucune certitude sur le plus ou moins long terme.

Je comprends ton désir de chercher à connaitre la cause, ça pourrait aider aussi à trouver la meilleurs solution.

En attendant j'espère que tu arrives à gérer au mieux tes douleurs avec les antalgiques.

:bisous1
Par mipes
Mary ! Nous sommes vraiment liées ...
quand l'une grince l' autre couine !
l' année dernière après toi c' était l' épaule et,cette année je t' accompagne avec la cheville ?on doit être en symbiose toutes les deux ?
Mais tu sais que ce n' est qu'un ptit "clin d'oeil" destiné à te faire un peu sourire ...et t'encourager en cette rude période, mon bobo n' est nullement comparable .... je voudrais tellement de tout mon coeur que pour toi cela se résume à de simples soucis . Je reste très attentive à toi ... je sais que tu vas prendre un maximum de renseignements sagement et posément ... et que notre " Grande "petite Mary fera face et se battra courageusement encore une fois ... On est là de tout coeur avec toi :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mary
Merci les filles
Le sommeil ne veut pas venir ce soir, alors je pianote...
Merci encore pour tout votre soutien les filles, il m'est d'un grand renfort. Merci Mipes de tenter d'alléger mes problèmes en les partageant :amis physiquement mais préserve toi surtout, on n'est jamais trop prudentes !!!
webmaster j'attends ton coup de fil pour qu'on se fixe un jour pour se voir, ce sera avec plaisir.
:bisou1 :bisou1
Par patou63
milles pensées pour toi ma petite Mary :bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

Un petit mot pour te dire qu'on ne t'oublie pas et j'espère que tu arrives malgré tout à profiter des beaux jours :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir Mary, c'est chouette, tu ne réponds pas, depuis ta dernière insomnie, cela veut dire que tu dors toutes tes nuits maintenant , j'espère !!!!!
En tout cas je te le souhaite, par contre ton idée de remettre ton corset pour dormir est excellente , n'hésites pas si tu ne te sentais pas bien au lit , je pense que cela peut vraiment t'aider..
Tu m'as rendu un grand service avec cette idée , car cela me permet de ne plus emporter mon surmatelas pour une 1 nuit ou 2 en dehors de chez moi..... si la literie est trop molle , je peux dormir avec mon corset !!!
Passes un bon été en pensant à autre chose que cette "satanée" scoliose capricieuse, dirons-nous !!!!
Là dessus je vais rejoindre les bras de Morphée, faute de mieux !!!.... et à bientôt de tes nouvelles , si tu peux....

:bisou1 :biz ....Fanny...
Par mary
:hip hop Coucou, je sors de ma torpeur mentale. Physiquement je suis obligée de la respecter, ça fait partie de ma panoplie médicale. 3 antalgiques par jour et j'ai ajouté depuis une semaine un anti-inflammatoire avec protection pour l'estomac. Les douleurs sont permanentes mais supportable avec tout ça. De temps en temps je crie, une vive douleur comme un pincement me bloque pendant 4 à 5 secondes, incapable de marcher si je suis debout. J'ai aussi des vertiges depuis samedi. Je prends de l'A....x 2 fois par jour ; ça l'air de s'atténuer. Ce qui est pénible c'est que je sens que je marche mal, ma statique est complètement modifiée.
Pour ce qui est des projets, c'est décidé je serai réopérée par le Dr R........ à Lyon, j'espère que cette fois-ci il va mettre du plus costaud et faire un montage indestructible. J'ai consulté ailleurs puis j'ai mûrement réfléchi avant de prendre la décision. J'espère que j'ai pris la bonne mais il faut absolument que je cesse de me triturer les méninges pour appréhender au mieux cette ré-ré-intervention. Ce sera le 9 octobre.
Voilà les nouvelles... Merci pour vos posts :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !