un petit coucou,
merci de prendre des nouvelles.
tout va toujours bien c'est que du bonheur.
j'ai quelques douleurs musculaires à la fin de ma demi_journée de boulot mais si je m'allonge 10 mn ça passe très vite.
mon nerf sciatique me titille un peu mais si je fais mon sport et ma marche ça calme la douleur.
au boulot tout le monde est super content de me retrouver les patients les représentants les collègues ils ont tous suivi ma maladie de près ça fait chaud au coeur.
la cerise sur le gateau ils me trouvent grandie et rajeunie
par contre je mets tout de mon côté pour que ça fonctionne et oui on a rien sans rien.
donc toutes les semaines je fais 3 séances de mes exercices de kiné(muscu,gainage étirements) et 2 ballades de 2à3h et ce n'est plus de la ballade qu'on fait avec une amie mais de la rando avec sac à dos baton et café!!!
donc vous voyez mon emploi du temps est chargé et malgrè tout j'essaie régulièrement de prendre des nouvelles.
je m'y tiens et sincèrement ces séances sportives me font un bien fou moralement physiquement ça traite les douleurs et j'ai une pèche d'enfer.
si c'est ça le paradis c'est cool.
j'ai vu la semaine dernière mon rhumato pour faire un bilan il est super content du résultat et m'a dit qu'il s'attendait à ce résultat qui est assez rapide ( je suis qu'à 8 mois post-op) car je suis une battante et que je vais de l'avant et que combiné avec le montage du doc R ça ne pouvait être autrement.
je l'ai donc remercié de ces compliments et lui ai dit à quel point vous m'aviez aidé et donc j'ai glissé à ce moment là l'assoc!
au boulot c'est pareil je parle beaucoup de vous vous allez être connu comme le loup blanc.