Bonsoir Chris, merci de passer par ici :)
J'ai fait mon 1er marché de l'année le We dernier et je suis contente de voir que toutes mes trouvailles m'ont bien simplifié la vie. Le plus compliqué reste le chargement et le déchargement de la voiture. Heureusement j'ai mon fils qui veille et qui s'occupe de tout ça quand il est là.
Pour le reste du temps je dois le faire alors je fais attention. J'ai adapté mon stand qui est rapide à faire et défaire et tout y est à porté de main, de façon à ce que je ne puisse pas me faire mal quand je travaille. Il n'y a vraiment que le chargement et le déchargement qui sont inévitables et un peu sportif, mais je fais au mieux pour prendre les positions indiquées par l'ergo et le chirurgien.
J'aime vraiment ce que je fais et je simplifie tout au maximum pour me faciliter la tâche.
A la fin du mois j'aurai la visite des 2 ans et la radio. Je vais savoir si tout est ok mais pour la 1ère fois depuis longtemps je suis plutôt sereine. J'ai de nouveau confiance en mon corps et je suis sûre que tout va bien du coté de l'opération. Je viendrai vous faire un débrief de tout ça mais je suis sûre que ça va aller.
Belle soirée à toutes et tous