Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par célénia
:coucou Ca va la classe.?
Tu as bien de la chance de pouvoir aller dans l'eau, je pourrai plus jamais y aller.juste pour marcher. Sniff !! N'empêche que cela doit te faire du bien, tu dois avoir des abdos en béton..(moi tout est ramollo, plus le droit de faire de kiné, juste massage+lampes), mais j'avoue que tu doit être fatiguée quand tu rentre, surtout si tu y vas 3 heures de suite. :nager
Voilà juste un petit coucou, j'ai toujours trop mal au bras..il y a des jours ou j'aimerais qu'on me le coupe, il serai moin lourd..
Je te fais un gros :bisous . merci pour ta gentillesse, les messages et ton petit mot sont réconfortant pour une convalescente.
Prend bien soin de toi, surtout par ce temps..:pluie (on nous annonce de la neige pour demain)
:biz
Par Rosy
je me rends compte que cela fait longtemps que je ne suis plus venue poster sur ton histoire. mais je vois que tu es toujours très active coté kiné, même si parfois tu as du mal, ce qui est compréhensible. sympa la piscine, même si on ne nage pas, l'ambiance en général est bonne dans ces endroits. profite en gitty pour leur faire un p'tit cours de rire! :bisous1
Par franck
Bonjour Gitty,

Je passe un moment sur le forum, c'est ma pause de midi au travail. Alors j'en profite pour venir te faire un petit coucou sur ton histoire. Je vois qu'il y a de l'ambiance ici. Tant mieux car d'être bien entouré permet de passer le cap des moments difficiles quand il y en a.

Bon courage pour tes exercices journaliers en espérant que cela t'aide et t'encourage à continuer,Image

Meilleures pensées,
Franck - le papa de Thomas
Par Gitty
Coucou, je continue la kiné au centre jusqu'au 22 mai , 2 fois par semaine, ça fait déja 4 semaines que j'y suis . Les exercices dans l'eau sont vachement fatiguant mais on rigole toujours pas mal, cette semaine notre ( beau :cotent )kiné avait congé , la remplacante était très exigeante .Je ne vois qu'une minuscule amélioration et je me demande vraiment quand je pourrais marcher sans cette béquille ....Mon courage et mon énergie diminuent peu à peu....peut être qu'avec le retour du soleil , ça ira mieux ? Je l'espère, car je n'ai pas grande envie à faire quoi que se soit... :bisou1

.
Par musearlesienne
:minisoleil pour t'aider et te donner du courage. Mille :bisous
Par marietout
Coucou Gitty, tu sais bien que si tu flanches les copines sont là! Je crois qu'on passe toutes par ces périodes plus difficiles et puis çà redémarre.
Bon week-end avec Marco et de gros :bisou1 à tous deux.
Par clochette
allez Gitty !accroche toi;je sais que c'est long mais tu vas retrouver ton autonomie :bisous1 de belgique
Par Manon
Courage Gitty, je pense très fort à toi et je sais que tu va y arriver :amis :chance :genial
Par chris
Bon courage Gitty, tu verras que tes efforts finiront par payer :bisous1
Par Gitty
Merci pour vos gentils mots, depuis 1 semaine ça va pas, je pleure pour un rien, je suis sans énergie, fatiguée... et ça énerve le conjoint aussi.... :bisous
Par chris
Allez Gitty on va t'encourager pour te rebooster et que tu repartes chargée à bloc dans ton combat de convalescence, c'est une période de bas mais je sais que tu vas vite remonter la pente, tu vas y arriver, tu sais qu'au bout de tout ça il y a la victoire, :bisous1 :bisous :bisou1
Par tartinecrunch
courage gitty, tu nous a montré combien tu étais forte, il n'y a pas de raison que ça change
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par marietout
Coucou Gitty, je crois qu'il faut que tu regardes le chemin que tu as parcouru...Les beaux vont arriver et le moral va remonter.Tu devrais peut-être prévoir une ou deux sorties au restau. ou autres, histoire de te changer un peu les idées!
Courage :chance et beaucoup de gros :bisou1
Par walinette
Coucou Gitty,

Je suis complètement d'accord avec Marietout, avec tout ce que tu viens de traverser et l'entraînement de championne :nager que tu suis actuellement, c'est normal que le moral flanche un peu.
C'est le contre-coup de toutes ces épreuves. En plus, le temps est loin d'être motivant pour le moment mais bon, le :minisoleil ne va pas tarder à revenir et à nous rebooster le moral ... et améliorer le reste.
Je n'ai pas fait la moitié de ton parcours et pourtant, j'ai également eu ce que j'appelle mon "post-op blues" avec quelques mois de décalage ...

Une tonne d'encouragements et de pensées positives pour t'accompagner dans ta rééducation. A très bientôt ... aux JO de Pékin ;-)
:bisous1 :positif
Par Gabrielle
Coucou Gitty,

Je suis de tout coeur avec toi!
:genial
Bisous :bisous
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !