Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Corilora
Bonsoir Chris,

C'est un très bon point que tu aies une très bonne santé (coeur, fer, plaquette, quelle wonderwoman). Je pense bien à toi et je crise les doigts,
Attention avec la neige et le verglas, il y a des fractures parmi mes collègues!
Bisous
Cori
Par marina
merci pour les nouvelles, tu es en forme c'est l'essentiel, j'espère que tu vas pouvoir un peu te reposer pour préparer le jour j... même si je doute que tu te reposes vraiment!

bon courage et à bientôt
:bisou1
Par nadou
Chris,
Voilà un autre cap de franchi! la visite chez le Dr R avant l'intervention! il ne te reste plus qu'à te reposer en attendant le jour "J" .... J'ai bien pensé à toi lundi et je n 'oublie pas ma petite visite le 8 mars. :bisous1
Par Fanette
Merci pour avoir pris le temps de ns doner des nouvelles, Chris. Tt à l'air OK, donc, tu dois être confiante pour la suite. Nous sommes avec toi :bisous
Par coco30
Bon allez ... je vois que côté exams, tout est bon. Je suppose que cette journée a du être plus qu'épouvante ... que ce soit psychologiquement ou physiquement ...
Tu es toujours là pour nous tous mais je tiens aussi à ce que tu saches qu'on est là pour toi aussi :spodivers et que nos meilleures pensées sont pour toi et les tiens ... :coeurs J'espère que tu arrives à récupérer un peu de cette journée ... :amis Coco qui pense fort à toi.
Par Biba
Merci pour les dernières nouvelles Chris ! Courage pour ton rendez-vous d'aujourd'hui, je pense bien à toi. Bib'bisous :bisous
Par chris
Et voila encore une étape de passée, le stress pour l'insfant est retombé, mon angoisse a bien amusé le dentiste, donc la dent est extraite et l'implant posé, pas de douleur pour l'instant car tout est encore endormi, on verra au courant de la journée, par contre tout s'est bien passé, pas de douleur :bisous1
Par coco30
Bien qu'étant aussi "trouillarde" du dentiste que toi ... :cotent je suis contente que ça ce soit passer pour le mieux ce matin. Alors comme ça pour faire redescendre le stress ... tu as amusé le dentiste :bouh :sourire Sacrée Chris ! :bisou1
Par Rosy
et voilà, il est en place! et gare s'il te fait souffrir, non mais!!!Image :bisous
Par marielo
et bien Chris, il y a quelques temps que je n'étais pas allée sur le site, mais en fait je comprends tout ce que tu traverses actuellement pour ces jours à passer avant l'opération. On l'a fait pour notre fille début novembre et je sais que les messages de soutien étaient bons. Alors mille pensées pour toi, je vais reprendre plus souvent contact pour suivre avec toi et les autres, ton parcours. Nous sommes en rdv avec le dr R. le 8 mars, si tu permets j'essaierai d'avoir de tes nouvelles. allez plein plein de positif et de courage à toi, bisous :bisous1
Par erika26
chris ça a été le réveil de la dent ?

:bisous1
Par chris
Encore un léger endormissement, mais c'est nicke, absolument aucune douleur, une toute légère gène sans plus, ça ne méritait pas la peur que j'avais, lol, et aussi une grosse boite d'antalgique que je n'ai meme pas entamé.
Autrement le centre de prélèvement s'est mis en relation avec le c des m qui a rappeler à la maison aujourd'hui en disant que pour les prélèvements tout était annulé, que ça ne collerait pas, :bisous1
Par Sandrine74
Salut Chris,

Une bonne chose de faîte cette mauvaise dent, il t'a fait un implant dans la mâchoire ? Les nouvelles technologies ?

Sinon comment cela se fait qu'ils aient annulé les prélèvements, ils vont te perfuser avec du sang externe.

Ca m'a fait peur quand j'ai lu qu'il fallait avoir un bon taux de fer car si je dois me faire opérer j'ai le taux de ferritine toujours à la baisse (eh oui je ne mange pas de viandes rouges, et puis pas grand chose à vrai dire pour compenser) mais je me suis rassurée comme j'ai pu en me disant que je verrai bien à ce moment là, chaque chose en son temps.

Je retourne au centre à partir de mardi pour la semaine, on verra ce que ce cher Dr R.. va me dire, j'ai plein de questions, j'espère que je vais pouvoir avoir des réponses et pouvoir les poser car quand il fait le tour des chambres il y a plein de monde et c'est du rapide mais sinon je demanderai à sa secrétaire si je peux le voir ailleurs.

Je te souhaite plein de courage et comme l'a dit quelqu'un sur un message, essaye de te faire plaisir, d'aller te faire des soins du visage, faire du shopping, manger une pâtisserie ou aller au ciné, enfin n'importe quoi qui te fasse du bien au moral et que tu puisses faire bien sûr.

Je pense à toi même si je ne te connais pas.
:bisous1
Par Biba
:hello
Bon, ouf, ce "maudit" moment est passé et sans (trop) de douleurs. Par contre j'ai pas compris, tu ne peux pas faire tes derniers prélèvements de sang ??
Merci pour les dernières nouvelles et pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Oui comme j'en parlais au départ en fait comme je me suis fait posée un implant dentaire les délais sont maintenant trop courts pour faire un implant, après je n'en sais pas plus car comme j'étais au travail c'est mon mari qui a eu le centre au tél, mais à la base le dr R m'avait dit en juillet que généralement à mon age on ne faisait pas de prélèvement, étais ce peut etre une erreur à la base de l'anesthésiste qui débute au centre ?
Oui c'est un implant dans la machoire qui permettra par la suite de mettre une fausse dent sans avoir à toucher les dents voisines
Quant à me faire plaisir pour l'instant ça semble bien compromisis, on doit d'abord faire fasse à bien des soucis qui nous poursuivent depuis quelques mois et qui posent des doutes pour le reste :bisous1
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !