Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#59056
Bonjour Isabelle ,je viens de lire ton histoire et je suis très contente que tout ce soit bien passé pour toi ,pour ta fille c'est vraiment bien aussi.
Si j'ai bien compté tu auras attendu à peu près 9 neuf mois avant de pouvoir reprendre un emploi en mi-temps thérapeutique ?Et physiquement te sents tu prête? Quel métier exerce tu ?
Je pensais que ton chirurgien était le même que le mien mais Elize m'a expliqué que non .
J'ai du mal à suivre ces histoires de corsets ,pourquoi tu en as eu un ? Mais je vois qu'il t'as été très nécessaire .
Je te souhaite du courage pour la reprise ,et à bientôt. :chance :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par ZAZA
#59176
Bonjour Lennie,
En fait, je vais reprendre mon travail au bout d'un peu plus de 7 mois et demi. Au début, le chirurgien m'avait annoncé 1 an d'arrêt total. C'est moi qui lui ai demandé si je pouvais reprendre à mi-temps et il a accepté. Je suis responsable comptable, ce n'ai pas un travail physique et je travail à 10 minutes de chez moi.
Pour le corset, il permet de tenir la colonne vertébrale en attendant que la greffe se consolide un minimum. Il évite également les faux mouvements.
Je te fais de gros :bisou1 et à bientôt
:bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par ZAZA
#75503
Beaucoup de stress pour rien. Ca s'est très bien passé. La radio est très belle. La greffe a bien pris et est solide. :1er
Je reprends le travail à plein temps jeudi. J'aurais donc encore moins de temps pour venir sur le site.
Je peux reprendre le sport à volonté. C'est la douleur qui doit me limiter.
J'ai rencontré une personne qui passait sa 1ère visite et je lui ai donné le nom de l'association pour qu'elle puisse prendre des renseignements.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ZAZA
#75636
Hé oui, j'ai oublié, ma prochaine visite est dans 1 an.
Je me sens très très bien et suis prete à faire plein de choses. Il va faloir que je me retienne un peu.
A bientot et gros :bisou1
Par laurent75
#75728
bonjour zaza

heureux de voir que tout se passe bien,dommage qu'on a pas pu se voir mais c'est partie remise!!!a bientot
laurent
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#75768
:bravo1 Zaza pour tes résultats et bon courage pour la reprise du travail à temps plein mais pense quand meme à te ménager au moins un peu, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ZAZA
#75769
La reprise a été difficile parce que je travaille assise. Ce soir en rentrant, j'ai fait 1/2 heure de marche et 1 heure de vélo pour me défouler.
Il faut arriver à reprendre le rythme.
A bientot :amis :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#75770
Mais quel courage !! tu m'épates de réussir à faire tout ça après ta journée de travail :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !