Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#58752
Salut Greg ,merci d'avoir répondu à mes questions dans mon histoire . :bravo2
Ca fait trop plaisir de te voir serein et en pleine forme ,surtout quand tu dis "vive la chirurgie" .Ca rassure vraiment sur l'avenir ,alors merci pour cette bonne humeur :bravo1
En attendant de tes nouvelles ,bon courage ,bye.
Par sylvie06
#59452
Bonjour Gregory,
je voulais juste te dire qu'il existe des vélos adaptés pour les personnes qui ont des soucis avec leur dos tu devrais te renseigner c'est peut etre une solution .....non
En attendant garde ta bonne humeur :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59477
Oui c'est des vélos (si je me trompe pas) de type hollandais (le guidon plus haut)
http://www.velo-electro.com/images_velo ... s_Diva.jpg
Il existe des modèles hommes et femmes.

Heureuse d'apprendre que tout va bien de ton côté et que tu as la pêche, chouette !!! Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
#59651
Non non BIba ce sont des velo equipé d'un siege "conne les poussettes avec les pédales au mileu de la roue avant tu es donc en position assis avec les jambe allongées (genre pedalo) :amis :amis :amis
Par amazone
#59661
merci pour ce témoignage
:bravo1
car quand on pense opération, = paralysie
tu as beaucoup de courage
et grand bravo pour ton chirurgien !!! :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par titia59122
#59669
salut greg, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire alors :
Bonne année et bonne santée surtout.
Biz
titia :bisou1
Par chtitepam
#65991
coucou grégory


je vois que toi aussi tu es passé par ce que beaucoup d entre nous avons subis et c"est bien triste,, j ai aussi subis loperation car mon chirurgien m'a bien fais comprendre que sans cette operration aujourdhui je ne serai pas la .
d autre part je suis contente que tu es soulevé un probleme celui de la moquerie , il es vrai que c est tres dur de subir le regard des autres c est tres souvent pesant et cela peu empecher d avancer mais avec la maturité aujourdhui je le vis bien les moqueries ne me gene plus meme si parfois c est pas toujours drole ,, mais je pense que quand l on es adulte c est moins dur a supporter qu a lage ou es pas toujours bien dans sa peau . voila je te souhaite bon courage et continu bien ta kiné c est tres important . bisous a toi

N'hésitez plus et faites un don à l'association !