Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Heebra
Yeah! Me voilà de retour de Paris! :1er

Monsieur Tonton a dit que ça serait bien si on pouvait résumer notre histoire sur le nouveau forum... Alors allons-y! :chat

Donc, j'avais cinq ans (1995) quand Môman me fait une robe, elle se rend compte que j'ai une scoliose comme elle.
Me voilà partie pour huit ans de corsets (Milwaukee, 3D et Cheneau)
Lorsque le Docteur M.......... décide de me retirer le corset pendant la journée, ma scoliose flambe et j'arrive à plus de 60°
Je me fais opérer le trois mars 2005 à l'hopital J..... de F.......
L'opération est un succès et je passe à 20°
Depuis, mon dos va super bien mais le reste ne suit pas: hypotension, fatigue et j'en passe.
... (Avance rapide.)

Donc, après un rendez-vous avec le directeur du centre M... S....... où j'ai passé le moi de juin et août, il m'envoie chez un neurologue. Nous attendons de recevoir la lettre.

Bon, si j'ai oublié des détails importants, Môman va se faire un plaisir de poster ici :yes

Et enfin est venue le week-end du 19 où je me suis épuisée :chut1
C'est quand qu'on remet ça?

Kisu
Ju :chat
Par lucie
coucou Ju ! :chat

juste pour te dire que je te trouve bien courageuse et que j'ai été contente de t'avoir vue , t'es super !
bisous ! :biz :bisous
Par chris
Ju on remet ça quand tu veux car tout est allé si vite et tout était si bien? Ta maman et toi êtes aussi formidable en vrai que sur le site

:bisous
Par Heebra
Buongiorno tutti!

A cause de vous j'ai posé un lapin à Luigi :coeur2
En effet, je viens tout juste de me lever :dodo après ce week-end fatigant et je n'ai pas pu aller à mon cours particulier d'italien!
Vous ne voulez vraiment pâs que je fugue avec lui ou c'est pour Môman? :cherche

Bon, je vous pardonne... J'ai rêvé de chocolat suisse ! :vache

Baci :bisous
Par lucie
coucou Ju
est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse msn stp ?
bisous à toi
:bisou1
Par Heebra
Bonjouuuuuuuuur! :tambour

Me voilà de retour de mon cours particulier de français. J'ai un petit peu de retard mais rien de très grave.

Vous saviez que Môman a été voir Luigi lundi? Moi je dis que ça cache quelque chose! :chut1

J'ai une contracture dans le cou, heureusement que je vois le kiné cet après-midi.

Kisu :bisous
Par chris
Et bien moman_ju nous fait croire que Luigi n'est pas à son gout et elle va le voir à notre insu, merci Ju pour l'info. Profite des bons massages que le kiné va te prodiguer, ça détend

:bisous
Par Môman_Ju
:chut mais c'est ma vie privée!!! Quelle cafteuse!!!
Il attendait une jeune élève qui lui a fait faux bon... On a le droit de réver,non?!!!
J'avais pas encore remarqué qu'en changeant de site, tu avais échangé ton lutin contre une héroïne de Manga!!! :genial
C'est pour féter la rencontre aussi, peut être que tu changes de look? (Mais, qui est ce personnage?)
Nouveau site, nouvelle asso, nouvelles connaissances, nouveau gif,... nouvelle vie... :minisoleil
Bizouxxx mon :coeur !!!
Par Biba
Non mais on t'avait dit Ju qu'il fallait vraiment avoir un oeil sur Môôôman ! Elle doit être jalouse de tes progrès en italien, du coup, plus difficile de se pavaner devant lui sans lui siffler de belles paroles douces en italien .. ah là là que veux-tu .. faut savoir fermer un oeil ...

Maintenant que le "buongiorno" est largement acquit, va falloir apprendre le "arrivederci", parce que peut-être que tes malaises ne comprennent bien que l'italien ??? Si jamais je suis là pour la traduction, cette fois-ci faut qu'ils comprennent sinon :boxe

Inutile de te dire .. quoi que si .. c'est important : j'ai été très très heureuse de faire enfin ta connaissance, même si le temps était bien trop court ...

Je pense vraiment fort à toi, bib'bisous :bisous
Par titou
bon, nouveau forum, nouveau cri :

HELP!!! MAYDAY!!! AU SECOURS!!!

en effet, depuis maintenant presque 3 mois, je suis victime d'une nouvelle sorte de maladie parasitaire : la julite :fou2
en gros c'est une excroissance de 56kg, un peu rousse (et tres velue) qui pousse a votre gauche, de préférence dans votre chambre, et devant un ordinateur :ordi2
la maladie se nourri de coca :boire et de carambars dégueu
aucun remede n'est a ce jour connu.

donc, comme beaucoup d'entre-vous (bande de petits inconscients!!:dingue2) l'avaient trouvé super, je la met en vente : 1€, c'est pas cher du kilo, et elle est assez economique sur la nourriture (je ne parle pas des frais de net et de livres, je vous laisse la surprise)
voir, je l'offre a la personne présentant la plus forte motivation (le 1er a répondre a bien sûr, toutes ces chances)

:tambour avisse aux amateur(se)s :tambour
:jesors
Par Gitty
Titou je suis :mdr hihihi
Ju ton frère devrait devenir écrivain ! J'ai été contente de te revoir.
J'espère que tu vas bien et que tu peux reprendre tes cours particuliers, surtout chez Luigi ( tiens il commence à m'intéresser celui là...). :na
Je pense à toi
:bisou1
Par Biba
Ouais .. ouais Titout .. tu dis .. tu dis .. mais finalement c'est toi qu'on devrait le plus soutenir si ta Ju avec sa julite serait vendue .. et pis .. j'vais te dire une chose, 1 euro c'est le prix d'une seule de ses particules, alors au final, ça fait des millions à débourser, car notre Ju : elle vaut de l'or, est-ce que c'est bien clair entre toi et moi (à la E. Kakou) ??
Merci d'être passé mister Titou le reporter .. et va reporter tes bêêêtises ailleurs, merci beaucoup ! Na .. !

Bib'bisous :bisous quand même ..
Par Emeraude
:sourire En effet Ju cela cache quelque chose , ta Moman n'a meme pas remarqué ton nouveau look ( qui déborde :positif ) suite a sa visite italienne , vraiement louche ça :lol

Je suis heureusede lire votre joie après a la réunion, et la pleine forme que tu tiens :biz tout plein
Par Rose
coucou ma Ju !!

J'espère que tu vas bien et que tu ne fais plus trop de malaises...
J'ai été très contente de te voir samedi dernier... avec môman Ju !!

Gros bisous à vous deux :bisous

Tite rose :anniv2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !