Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ChefPaula1965
#64400
La bonne nouvelle est que je travail pour la companie d'assurance...
J'aurai a payer pour rester a l'hopital ($200).. et pour l'operation ($150) ce n'est pas trop!!!
en tout cas... jesuis prete.. j'espere savoir bientot quand il va m'operee...
:bisou1 :bisous :bisous1 :bravo2
Paula!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#64406
eh bien tout semble se préciser et s'arranger pour toi. reste donc à faire le bilan: irm....et bientôt tu connaitras ta date d'opération. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#64407
Nous serons toujours là, et si le site te plaît , il ne faut pas hésiter, si tu as des questions et ne t'inquiètes pas pour ton français, il y a des membres de l'association qui maîtrisent ta langue, pas moi, hélas! Je suis très contente que tu n'ais pas de problème au niveau de ton assurance. A bientôt... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Missarty
#64425
Bonjour Paula , je viens de lire ton histoire et je suis vraiment contente de voir qu' un chirurgien s' occupe enfin de toi ! Je vois aussi qu 'en France , on a vraiment de la chance d' avoir la sécurité sociale ! j' espère que ton irm va bien se passer ... à plus tard pour d' autres nouvelles ! ( au fait , arty , opéré il y a 1 an , et moi , avons aussi passé notre bac à Versailles :cotent ! )
:bisous1
Par ChefPaula1965
#66244
Bounjour tout le monde!!
Pardonez moi de ne pas avoir ecri en telement do temps!!
J'ai eue beaucoups de visist chez le medecin..
Il va m'omperee le 4 Avril!!
Et il y a tant a faire avant l'operation!!!
je me rends folle!!
Maintenant que j'ai une date, j'ai tres peur!!
:amis :bisous1 a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#66261
là tu es vraiment fixée et tu sais où tu vas. de plus, la date est vraiment très proche et je m'imagine que tes journées vont être courtes. normale, ta peur mais on est là pour t'accompagner :bisous
Par ChefPaula1965
#66266
merci merci! :amis
jje vous tiendrais au courrant...
:bisous1 :bisous
Par yvmcso
#66282
super! Paula

Tout va aller tres vite maintenant que quelqu'un t' a ecoutee. C'est vrai qu'il y a mille choses a faire avant...Je crois qu'on avait un rendez-vous 1 a 2 fois par jour pendant une petite semaine avant l'operation. Il font comme un etat des lieux avant d'operer pour connaitre le malade avant de se lancer. Ca parait meme excessif , mais c'est aussi rassurant.

Vas-tu donner ton sang avant l'operation. Nous l'avions fait pour Sophie et finalement ils ne l'ont pas eu besoin, c'est bien. A partir du debut avril, on ne va pas avoir beaucoup de nouvelles, mais si quelqu'un de ta famille peut nous donner des nouvelles de toi, une parmi nous, s'il y a besoin, arriverons bien a traduire pour tout le monde.

Paula, good luck. Je penserai bien fort a toi le 4 avril.

Marie-Claire, sophie's mom
Par ChefPaula1965
#67036
Bonjour... mon operation s'approche tres vite!!
J'ai un peux peur mais je suis tres encouragee par the fait qu'on ma dit que
l'operation reduit beaucoup de douleurs....
S'il vous plait... est ce que quelqu'un peut me dire si l'opertion a reduit les douleurs dans les janbes les epaules it les bras?????
J'aimerais bien parler avec la maman de Stephanie... j'ai besoin d'avoir un numbero de telephone aux etats unis ou mon mary peut appeler pour vous donner des nouvelles......
Pour maintenant, je me sens come un bebe :bebe
qui ne sait rien.....
Combien de jours faudra t'il que je reste a l'hopital??

:bravo :bravo :bravo :bravo Je viens de voir a l'internet que mon chirurgien est le "patron" de tout les chirurgiens orthopedics dans mon etat d'Alabama!!! *** :bravo :bravo2 :bravo2
Quelle chance d'avoir the mellieur qu'il y a..........
Il fait toutes scolioses d'adultes trops compliquees pour les autres chirurgiens dans l'etat entier!!!

J'ai peur mes amis!! j'ai surtout peur des douleurs apres l'operation... je suis tellement fatiguee de douleurs.... je n'en veux plus!!

:bisous1 :bisous :bisous1 :bisous :bisous1 :bisous :bisous1 a tous!!
Paula
Par ChefPaula1965
#67038
Pardonne moi Marie Claire... !!
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#67066
Wouah ,à toute vitesse ,pour toi !!!
Je crois que comme dis Elize ,la douleur elle sera là mais estompées par les médicaments ,et avec le temps ,plus rien du tout j'espère .
Bon courage pour tout ces préparatifs ,à bientôt :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#67084
Bonjour Paula, je crois que tu as tout à fait le droit d'avoir peur, c'est humain... :chance Tu as l'impression de perdre un peu la tête c'est normal :bebe ton mari est auprès de toi. Pourras-tu lui montrer comment fonctionne le site pour que nous puissions t'envoyer des messages et recevoir des nouvelles???Tu es entre de bonnes mains, maintenant il faut avoir confiance. Pour les grosses douleurs il y a la pompe à morphine, c'est toi qui décide le moment où il faut appuyer pour recevoir la dose de médicament. :bisous1 :bisous :biz :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#67111
tu seras bientôt débarassée de cette scoliose et de plus.... tu seras entre de très bonnes mains. alors même si les premiers jours seront un peu difficile, tu seras bien soignée et entourée. et puis s&p sera là aussi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#67136
Bonjour Chefpaula,
C'est normal d'avoir peur avant, peur de ce qui est inconnu, c'est tout à fait humain; mais tu verras ensuite tu seras fière de ton opération,
Pour la douleur elle est généralement bien géré dans les hopitaux, tu auras ce qu'il faut pour la réduire :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#67224
Courage à toi, les mois et semaines qui précèdent cette intervention sont toujours difficiles moralement, on se pose (c'est humain !) pleins de questions. Le plan anti-douleurs dans les hôpitaux est généralement bien organisé, il ne faut pas hésiter à demander de te soulager !
Pourquoi tu demandes à Marie-Claire de te pardonner ? Excuses-moi j'ai pas compris :bouh
Peut-être que ton mari peut apprendre à venir poster sur le forum (s'il parle français ?) ou alors on se débrouillera pour traduire son message :cotent Comme ça nous pourrions avoir vite de tes nouvelles !
Courage à toi, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !