Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nanou75
#71649
Des patchs contre les douleurs Pilou!

ça marche bien, je t'assure, ça me permet de prendre moins d'anti-inflammatoires!!

Par contre là, je suis en pleine crise d'allergie, c'est pas beau à voir!!! :malade2
Nez qui coule, yeux qui pleurent, et plaques rouges de partout... j'en ai même une dans le dos, en haut de ma cicatrice... c'est douloureux car ça me demmange beaucoup, mais j'ose pas gratter un endroit aussi sensible! Demain, rendez vous chez le doc!

Attention au rhume des foins, bisous à tous! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#71713
Contente que les patchs te fassent autant de bien qu'à moi! C'est vraiment radical! Je stoppe toutes mes crises d'arthrose en 24 H! Dommage qu'il n'en existe pas pour le rhume des foins..... :bisous1 Fred
Avatar de l’utilisateur
Par Nanou75
#71807
Oui dommage... :marre Mon nez me fait maaaaaaaal!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Nanou75
#72314
Ha ben aujourd'hui ce sont mes vertébres dorsales qui mefont sacrément mal... Je sais pas si c'est le temps ou quoi.... mais j'ai mal!!! :marre
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#72337
Ce doit être le temps ici en Seine et Marne, douleurs lombaires et cervicales!Courage on les aura... :boxe :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nanou75
#76291
Coucou à tous!!!
désolée d'avoir été absente quelque temps, mais j'avais beaucoup de travail!!!
Je revois ma rhumato vendredi, car j 'ai des douleurs dans la hanche depuis quelques temps...

Bonne soirée à tous, j'espére que vous allez bien!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76298
Courage à toi et tiens-nous au courant de ton RDV de vendredi, j'espère que le rhumathologue trouvera un moyen efficace pour te soulager !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#76309
Bonne chance :chance pour ton rdv de vendredi :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !