Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#76048
je viens de lire tout ce qui t'arrive , je suis de tout coeur avec toi, et pour les dégâts de ton appart, j'espère que l'assurance sera efficace et que les travaux seront effectués par une entreprise et ce que tu devras racheter et bien cela est toujours chiant mais ce n'est que du matériel et tout cela sera vite oublié, surtout toi repose toi et ne fais rien qui puisse te faire mal et pour ton grand père il est des moments hélas où on doit affronter ces tristes moments et je crois que fasse à cela on est tous égaux et notre peine, c'est la nôtre mais savoir que nous avons du soutien peut nous aider .je te souhaite
plein de courage et te fais de gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#76099
oui alex, il faut se battre encore et encore, la vie c'est ça. on croit avoir fini avec un souci et v'là qu'un autre qui se présente. les dégâts des eaux, je m'imagine, fait rager mais bon, avec du courage, du calme et de la patience, cela va s'arranger. je comprends ta peine quant à la maladie de ton grand-père, moi-même vivant des moments très difficiles avec mon papa. malheureusement, c'est le cours normal de la vie et un jour il faut se séparer de ceux que l'on aime. aussi, il est important de vivre encore le plus possible de moments auprès de ton grand-père pour lui montrer et lui faire ressentir tout ton amour et lui permettre ainsi de partir sereinement. la souffrance de nos proches est la chose la plus difficile à accepter, malheureusement nous sommes impuissants. courage à toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76136
Je suis de tout coeur avec toi Alex .. dur dur quand tout s'enchaîne ainsi ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par francie
#76323
:vache :vache :genial alex je te le repette toutle temps :lol-rose desolee pour ton appart,mais ce ne sontque des ennuis materiels qui peuvent normalement regles par ton assurance!!!!!! surtout ne touche a rien;laisse faire les autres , n'oublie pas que ton dos tout neuf doit etre ton principal souci :biz :biz
pour ton grand-pere ,je suis de tour coeur avec toi,c'est tres dur de voire partir les siens,dis'toi q'au moins il a eu la joie de voire ton courage face au probleme de ta s et que tu a pris la bonne solution et que maintenant ta sante est bonne,que ton avenir te sourit!!!!entoure le montre lui que tu es la,ne baisse pas les bras il a besoin de toi,n'hesite pas a faire des projets d'avenir avec lui c'est important pour son moral :fleur :fleur
:positif je suis avec toi par la pensee je te fait plens de gros :bisous1 :bisous1 :bisous1 a+++
Par alexvanrijsel
#76431
Bonjour tout le monde,

J'en suis tjs au meme point.
L'état de santé de mon grand pere se degrade tjs autant de jour en jour. Je vais le voir ce week end. Sinon bcp de mal a supporter la convalescence je suis tte seule a la maison la journée car pierrot travaille et le soir il n'est pas bcp la faisant de la musique bref....
C'est pas la forme alors excusez moi mais je pense que je ne serai pas bcp presente dans les prochains jours.
A bientot
Par elize
#76449
:bisous courage et patience :biz il faut s'y resilier quelque temps,mais des que tu vas pouvoir bouger un peu plus ,ça reviens assez vite :biz
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par patience
#76457
Coucou Alex,
Des hauts, des bas, le moral qui fait le yoyo pour des raisons bien compréhensibles. On a tendance à voir les choses sous leurs aspects les plus noirs. Du coup, le physique déjà mis à mal peine aussi plus. Pas facile du tout de relativiser son propre sort, même quand on a un caractère de battante comme toi, cette période est trés difficile à vivre et à accepter mais courage, ce n'est qu'une épreuve de plus à franchir.
Plein de :bisou1 à ceux qui te sont proches
Avatar de l’utilisateur
Par francie
#76886
:vache : :vache coucou alex, je viens juste de retourner sur le site,car moi aussi mon moral n'est pas haut,.bon mais qu'est ce que lis,tu as le blus suite operatoire!!!! :lol-rose pas toi alex tu as ete :genial en te faisant operee!!! c'est dure d'etre seule toute la journee (je le vis chaque jour) :grrr01 ah les hommes ils ne sont pas bienconciliants :mdr ,reprends -toi alex ,pouquoi n'es-tu pas allee en centre de reeducation?pour ton grand-pere ,j'espere de tout coeur qu'il ne souffre pas,je sais c'est tres dur de voire partir les siens et je pense que la peine que tu as en plus de ta convalescence ne t'arrange pas le moral. :biz :biz meme si tu ne viens pas souvent voire tes messages ,saches que je pense trestres fort a toi.plein de gros :bisous1 :bisous1 :bisous1 tiens bon :positif a+
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76889
Une grande pensée pour toi Alex, effectivement, comme le demande Francie, pourquoi n'es-tu pas allée dans un centre de rééducation ? Peut-être que ce serait bien d'en faire la demande, histoire qu'on puisse s'occuper de toi pendant la journée !
Courage aussi pour ton grand-père ..
Pleins de bib'bisous :bisous (et ne t'excuses pas, on comprend bien la situation !)
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#76905
bonsoir Alex,

bon je vois que c'est pas le top pour toi niveau moral mais je dirais que c'est normal après une telle opération ; tu vas voir, les progrès vont se faire vite.
moi ca fait 3 mois maintenant depuis la 1ère opération et je vais bien, toujours qq douleurs si je ne me repose pas assez mais déjà je ne ressens plus la fatigue due aux opérations.
pour ton grand père, je comprends que ca puisse etre dur pour toi mais tu sais, je crois que la vie est faite de ca, de périodes difficiles et de moments pleins de joie, de bonheur et qu'il faut faire avec.
C'est la même chose pour tout le monde.
en tout cas, gardes toujours le moral, tu as un dos tout neuf maintenant et si tu te sens seule la journée, n'hésites pas à nous solliciter.
si tu as m..., on peut discuter un peu ou bien au tél, si tu veux, donnes moi ton n°, je t'appellerai.
allez Alex, on se reprend et on pense aux jours meilleurs qui vont arriver.
gros bisous :amis :bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#76921
Bonjour Alex, pas facile la solitude du quotidien surtout quand on est limité physiquement, il te faut réfléchir à ce qui te ferait plaisir et que tu peux faire en attendant ta récupération! Ce n'est qu'un passage dans ta vie qui va rapidement reprendre son cours normal. Viens nous voir sur le site.Je t'envoie de gros :bisous1 COURAGE!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#76928
fas facile alex toutes ces périodes. mais ne reste pas seule, viens sur le site, nous serons là. la solitude dans des moments difficiles, fait place souvent aux pensées négatives, alors n'hésite pas. je connais la même épreuve de la maladie en fin de parcours d'un être cher, oui difficile mais faut tenir bon. courage. :bisous
Par valilou
#77071
Bonjour Alex je suis désolée de voir tout ce qui t'arrive en ce moment et j'espère que tu vas savoir surmonter tout ça. Je sais comme il est difficile de voir ses proches souffrir, et à quel point cela nous rend impuissante mais il faut tenir le coup même si c'est très dur.

Pour ton appart tout finira par s'arranger même si je me doute que tu t'en serai bien passé de tout ça.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et te dis à très bientôt avec de meilleures nouvelles j'espère ou simplement pour te soutenir et t'aider un peu.

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par francie
#77733
:vache je pense a toi alex, si tu nous lis mets nous un petit mot reviens vers ,ne reste pas toute seule!!!!! :positif :courage,reviens sur le site!!!!!!!
:bisous1 :bisous1 :bisous1 a++
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#77742
Alex, reviens faire une petite visite par ici ; comment te sens tu ? surtout ne restes pas seule avec tes soucis et tes peines.

comment va ton dos ?
mille pensées
:chance :amis :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !