Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#146878
Bonjour Actarus

Comment vas tu ?
J'ai lu que tu allais peut etre venir travailler à Besac, tu vas découvrir notre beau département du Doubs :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#146909
Rosy, regardes dans ton histoire, Actarus t'a laissé un mot à ce sujet :cotent
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#146914
je viens de lire biba, merci à toi. rentrant de vacances, j'ai encore pas mal de lecture...en tout cas, oui, ce serait super actarus si tu pouvais venir. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#149646
Bonjour Actarus
Comment vas tu ?
Que deviens tu ?
ET ton dos ? et le boulot ? j'espère que tu te plais entre la Cote d'Or et le Doubs
Penses tu pouvoir etre des notres le 14/11 à l'AG ? si c'est le cas n'oublies pas de t'inscrire en cliquant en haut à gauche sur le forum :bisou1
Par actarus
#153188
Bonjour à toutes et à tous
Juste pour donner de petites nouvelles ,Nous avons passé un super week-end de toussaint à Six-Fours ou les enfants étaient descendus pour les vacances.
J'ai passé ma visite de controle de la premiere année, le chir m'a un peu sermoné vu que je suis opéré depuis janvier 2007 mais tout va bien ,le materiel est parfaitement consolidé.
Le plus cool c'est que je verrais certains d'entre vous pour la premièr fois samedi et j'ai hate d'y ètre
Alors à samedi
a+ actarus
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#153190
Tout va bien, les nouvelles sont bonnes, et le chir a raison, il faut quand meme rester prudent
A samedi :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#153192
nous aussi on a hâte d'y être et de faire connaissances....super, ton dos va bien, le chir est content....si ce n'est un premier contrôle que 2 ans après, presque 3, !!! eh oui, faut penser à se faire voir de temps en temps, même si tout va bien! à tout bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#153351
j'ai fais un petit tour sur ton histoire , et lu que tu venais skier à Méta, et ben la prochaine fois tu fais signe vu que j'habite à côté et que j'y travaille!!!!! a une prochaine peut-être!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#153353
Je viens juste de decouvrir ton histoire ce soir. Chic je pourrais skier apres mon opé si elle a lieu, euuhh va peut etre falloir que j'y aille au moins une fois avant sinon ca risque d'etre la cata ! :mdr
J'ai egalement vu que tu connaissais un peu Brest et Mr Kersauson, ahh celui ci quand faut faire la fete toujours le 1er !
En tout cas bravo :bravo2 pour ton parcours.

Bises bretonnes.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#153652
Merci beaucoup Actarus pour nous avoir apporté toutes ces informations intéressantes sur la vie dans un sous marin,
Ravie d'avoir fait ta connaissance
J'espère que tu es bien rentré :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#153764
j'ai été ravie de faire ta connaissance et de voir que tu as un dos bien droit. qui devinerait une cyphose opérée là-dessous? en tout cas, j'ai constaté que tu sais apprécier les bonnes choses de l'est, mais attention, toujours avec modération! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#153940
heureuse de faire ta connaissance !le résultat de l'opération est un succès
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#154103
Coucou Actarus,
Je trouve que l'idée d'un article sur le métier de sous-marinier est géniale. Et, les anecdotes que tu nous as racontées sont super (rencontre avec un requin, avec une baleine, le monde du silence qui n'est pas du tout silencieux...)

Merci pour ton très gentil message. Je pense que c'est mon coeur de maman qui parle lorsque je vois une jeune personne qui souffre ou a souffert de ces satanées maladies de colonne vertébrale.

Embrasse bien fort ta charmante épouse et tes enfants de ma part et bisous à toi . :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#154148
Je bénis le jour ou l’on m’as suggéré de chercher sur internet un site sur la scoliose !!!!!!!!!, c’est «scoliose et partage » qui a été mis sur mon chemin. j’ai cette chance depuis de rencontrer des gens formidables. Ravie d’avoir pu partager avec toi Actarus ce moment d’émotion sur ton enfance. :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !