Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#81402
Coucou Gaelle, comme Mamynou, j'ai aussi été opérée dans le centre de Berck il y a 30 ans, je t'envoie les coordonnées par message privé .Ce centre est toujours réputé pour soigner la scoliose et en plus c'est vrai, ce n'ai pas si loin de toi .Courage, on est tous dans la même galère ici , mais on apprend à bien vivre avec . :chance :bisous1
Par Baggy
#81406
Merci Biba pour le lien!!ca repond a pas mal de questions! J es uis vraiment décidée pr cette operation, j en souffre trop!

Ok Gitty, merci beaucoup!j attend ton message alors....
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#81423
adresse envoyée par MP bon courage a toi :bisous
Par Baggy
#81428
Merci Mamynou!c est tres gentil...
Par Baggy
#81430
Mes parents ont l air décidés a chercher une solution avec moi,et commence a etre vraiment certain que cette operation est ce qu il y a de mieux por que je me sente mieux ds ma peau...
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#81469
Bonjour et bienvenue sur le site! Je me rapproches de toi car je suis belge et née à Binche, petite ville que tu dois connaître pour son célèbre carnaval et son voisinage rapproché de Mons où tu habites! J'ai été opérée en 1978 à Herent près de Louvain par un chirurgien orthopédiste qui pratique toujours et fait partie du groupement européen pour la scoliose! Je n'ai pas pu te répondre car j'étais jusqu'à Vendredi passé justement à Binche chez mes parents! C'est dommage que tu n'aies pas posté plus tôt, nous aurions pu nous rencontrer! J'habite depuis 1983 en France et j'ai été réopérée à Lyon en 2005! Je t'envoies par message privé les coordonnées de mes deux chirurugiens, tous très câlés dans la scoliose! a bientôt Fred1 ou Fred

N'hésitez plus et faites un don à l'association !