Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par ISA29
#84807
Merci de répondre si gentiment à mes questions et à mes doutes. Ca me touche énormément. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#84815
Scoliose et enfant(s) = pas toujours facile :cotent c'est vrai qu'il leur faut apprendre dès le plus jeune âge que maman ne peut pas porter et que les câlins c'est quand on est assise. Ca fait pas tout .. mais ça aide un peu :cotent

Je te donne encore de la lecture :cotent quelques astuces pour le dos :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1298

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ISA29
#84932
Merci Biba pour tes conseils ! :genial

Oui Pilou, cette chère soeur "Béné", un pt'it bout de femme mais quel tempérament ! On avait toutes un peu trouille d'elle !!!!

Si je me rappelle bien, le directeur de l'école s'appelait Monsieur Tang.... non ? Et sa femme travaillait aussi à Perha.

Qui t'a opéré ?

Oui j'ai un petit bout de 3 ans et un grand de 11 ans et j'habite effectivement le 29, Brest'même !!!! :pluie (mais ce n'est pas le cas en ce moment !) Pas loin de chez toi et de Miche aussi je crois ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec elle. Y a t'il d'autres finistériens sur SP ?

Tu sais, je suis vraiment surprise que nous soyons si peu de Perha hein ? C'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Par ISA29
#85260
Merci beaucoup Pilou pour le lien !!!! Un sacré choc !!!! :ouie J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui !!!

J'ai peu de photos aussi, je me rappelle d'une photo prise sur le quai de la gare de Morlaix quand nous sommes parties une des filles de St-Do et moi à Lourdes et un petit groupe de filles nous avait accompagnées.

Je crois que je me suis trompée au sujet du directeur de l'école, ce n'était pas Monsieur Tang.... mais Monsieur Qué.... C'est en allant voir les photos sur le lien que je me suis aperçue que je m'étais trompée et il me semble qu'il y avait aussi une Madame Qué.... qui travaillait là-bas en tant que secrétaire je crois. Car leur fille est devenue une copine quand elle a fait un séjour à St-Do, elle était tombée d'un arbre et avait été plâtrée mais plus moyen de me souvenir de son prénom :colere2 Beaucoup de souvenirs de visages mais les prénoms ......
Avatar de l’utilisateur
Par ISA29
#86481
Bonjour Elize ! Heureuse de faire ta connaissance !!

Effectivement, j'ai 41 ans et des poussières et un tit bout de 3 ans qui nous en fait voir de toutes les couleurs :dingue et c'est sûr que ça n'arrange pas mon vieux dos !!!

Je suis secrétaire mais je me lève beaucoup dans mon nouveau poste et c'est trop "physique" et trop fatiguant.

Bonne soirée et à bientôt devant l'ordi avec un petit thé :cafe. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire ton histoire mais je le ferais. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !