Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#102779
comment vas-tu ? moralement? physiquement? as-tu commencé à voir pour le centre de rééducation? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#102845
hélas il n'y a pas que la colonne de tordue , les orteils aussi et demain j'en fais redressé un ! je suis d'un tempérament prudent , je commence petit !!
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#102846
redresser er ( j'ai cliqué trop vite )
Par sylvie06
#102848
bon c"est pas le moment de te casser les pieds :lol-rose si je comprends bien encore de te les écraser( quelle peste cette sylvie)
mais tu as raison il vaut mieux commencer petit (et voir grand)
pour l'instant l'option opé s'éloigne j'espère les douleurs feront de même...
occupe toi bien de toi et de tes petons :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#102849
alors bon courage pour demain brigit.. une chose après l'autre, ce sera un problème de réglé! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#103045
comment s'est passée cette opération? pas trop de douleurs, j'espère!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#103200
tout s'est bien passé, j'avais mal samedi le lendemain de l'intervention , mais depuis , chaque jour j'ai moins mal et je me déplace un peu plus facilement , la radio post op était satisfaisante, le pansement sera refait dans 10 jours, je crois que l'évolution sera bonne
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#103202
voilà une bonne chose de faite! contente de voir que tu récupères doucement. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par brinou
#103204
Bon c'est déjà ca, une chose en moins !!
Bon courage :bisou1
Par sylvie06
#103209
alors ce peton il fait encore mal .....
je te propose un concours de :club je sens que le :boxe va être rude
avant le coup d'envoi je t'offre le :cafe :biz
Avatar de l’utilisateur
Par soizic
#105416
Bonjour Brigitte et joyeuses Pâques.J' espère que tu récupères ta fonction marche chaque jour de mieux en mieux et que ce repos forcé a pour effet de te soulager au niveau du dos .Je t'embrasse .
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#105603
as-tu pris une décision quant au centre de cure? j'espère que le froid ne te fait pas souffrir davantage. comment vas-tu? et tes petites petons? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#105653
Bonjour Brigitte

J'espère que tu te remets bien de ton opération des pieds, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#105708
merci de prendre de mes nouvelles, mon pied évolue régulièrement vers l'amélioration, depuis le WE de Pâques je peux conduire et mettre des petites tennis , parait il que cela me donne un look plus jeune ! tant mieux car je ne sais pas pourquoi je n'ai pas trop le moral, peut être à cause de l'inactivité?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#105709
Quand les beaux jours vont revenir et que tu pourras mieux sortir le moral reviendra :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !