Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#10480
:bisou1 Salut Lou :bisou1
:bravo1 je viens de lire ton histoire
je ne la connaissais pas encore.......
Franchement :bravo2 pour ton courage
tu donnes vraiment la peche ici
Je suis dans le nord de la France (pas tres loin de chez toi )
Comment vas tu en ce moment ? Pas trop de douleur avec ce temps froid et humide
Moi aussi j'adore la neige et ce que je préfére c'est marcher sur une bonne couche épaisse et entendre le bruit de tassement sourd sous les "godasses"....j'adore
Mais cette année pas de neige faudra attendre
Je te souhaite plein de courage
BYZES KIKI
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#10685
Coucou! En ce qui concerne le carnaval je n'ai jamais reçu une orange da!ns le visage! Un dans le dos oui! Mais elle ne m'a pas blessée! Pour ce qui est du froid nous sommes servis! -14°le matin depuis Samedi! J'ai galéré ce week-end voir mon histoire et mon dos m'a rappelée à l'ordre! :coup :boxe Conclusion: repos forcé et anti-inflammatoires! Ce qui n'est pas du goût de tout le monde! Comment Fred ne peut plus assumer? J'espère que tu vas bien et que le sale temps ne te cause pas trop de douleurs! Avez-vous commencéles répétitions pour le carnaval? Vous n'en avez peut-être pas? J'aimerais bien aller voir les Blancs Moussis car je n'en ai vu qu'au Musée du carnaval et du Masque qui se trouvent à Binche! Mes parents m'en ont aussi parler car ils sont tous 2 originaires de la province de Liège! Ma mère est d'Herstal et mon père de Wandre! Ils se sont installé à Binche en 1953! En attendant de te lire mille :bisou1 :bisous1 Fred
Par Lou
#17110
Hello Fred,

Fichtre, cela fait drôlement longtemps que je n'ai plus pu venir dire coucou sur le site. Etre indépendant c'est bien mais parfois il faudrait des journées de 26 heures, surtout en ce moment!!

J'ai bien pensé à toi mardi dernier avec le carnaval dans ta jolie ville de Binche. Ca va il n'ont pas eu du trop mauvais temps pour leur belles plumes!!

J'espère que toi tu te portes bien en ce moment, au dernière nouvelle tu étais au repos forcé! J'espère que cela va mieux maintenant et que tu ralentis ta cadence, faut pas trop en faire d'un coup, sinon tu sais bien qu'on le paie par après!!

Les préparatifs de la Laetare sont bien commencés, mon mari étant Blanc Moussi lui-même, c'est presque tous les week-ends pour le moment. Enfin, les costumes sont commandés (je parle pour moi), il ne reste plus qu'à attendre encore trois bonnes semaines avant la plus grosse et terribles sorties de l'année!

Je te fais plein de bisous à toi et à tes deux petits (hum hum) monstres et te dis à bientôt! :biz :biz
Par Lou
#17112
Salut Kiki la rebelle (j'adore ce nom, ça veut tout dire!)

Je vais super bien en moment malgré cette belle neige qui tombe abondamment et dont je ne profites qu'à travers la vitre de mon bureau (pffffff :pleure ).

Et toi, la forme? Tu n'as pas l'air non plus du genre à te laisser démonter par les évènements!!! Tu es du nord à ce que je vois, de quelle ville?

Tu as bien raison les promenades dans la neige avec seul le bruit de tes pas il n'y a rien de mieux et ce week-end on devrait en profiter toutes les deux à voir la météo!! Ici on a déjà 30 bon cm et il doit encore en tomber, c'est super!!!

J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt, et je te souhaites un super week end blanc! :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Axer
#17263
Coucou Lou

Décidement le sort s'acharne sur nous à chaque fois que je suis connecté tu ne l'es pas :pleure .
Nos discussions me manque terriblement mais si j'ai bien compris tu es débordé en ce moment. Chez toi cela doit être trés joli avec toute cette neige essaie d'en profiter quand même. A ce que je vois tu es en train de préparer une sacré sortie :zen.
Bon j'espère que tout va bien sinon pour toi. Je te fais plein de gros gros bisous. Fais bien attention à toi.
Cécile :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#17264
Bonjour Lou, mon Dieu, je réalise que je ne t'ai pas encore adressé de messages depuis ton inscription .. vraiment désolée ..
Alors je lis que pour toi ça va et que vous vous préparez à vous "payer la honte" :cotent par ce carnaval ! Non, je rigole, je trouve que c'est super de pouvoir se déguiser, l'ambiance est en plus super, surtout si tout le monde joue le jeux !
Et sinon, côté santé, comment ça va ? A très bientôt et tiens-nous au courant !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#17317
Coucou Lou! Le carnaval s'est pas trop mal passé à ce que mon père m'a dit quoiqu'il ai fait un temps de chien et que les chapeaux n'ont pu sortir qu'une heure! J'ai erré pendant trois jours à la maison avec le moral au ras de la moquette! Je ne te parle pas de mon fils qui était très triste de ne pas être au carnaval et de ne pas faire le gilles! Cette bouffée de bonne humeur m'a terriblement manqué cette année! Et toi petit Moussi? :bisous1 :bisous1 Fred
Avatar de l’utilisateur
Par pascal
#18485
Bonjour Lou,je viens de lire toute ton histoire .Tout d'abord ,merci d'avoir posté un mot sur la mienne,c'est très sympa ,d'autant plus que je vois que la vie n'est pas facile tous les jours pour toi.Ce spina rajouté à la scoliose c'est pas evident.Je pense comme Rosy ,en dix ans la médecine a évolué,tu devrais refaire le point pour l'opération de ta scoliose.Pour les enfants,comme le dit Mamynou,l'amour est plus fort que tout et tu y arriveras.Pour la transmission de la scoliose ,c'est vrai qu'il ya un facteur génétique,mais il n'est pas automatique.Je te souhaite bonne chance pour l'avenir et félicitations pour ton mariage.Au plaisir de te lire :chance
Par Lou
#20483
Hello tout le monde,

Désolée vraiment de ne pas venir plus souvent vous dire un petit coucou... :hello malheureusement j'aurai bien besoin de journées à rallonge pour le moment et cela ne va aller qu'en s'empirant jusqu'au mois d'août.

Sinon, oui, je vais plutôt bien, pas trop à me plaindre. Crevée fatiguée et malade mais je suis certaine que cela ira mieux lorsque ce soir je serai sous mon sambrero de Mexicaine. :heureux Je sens bien que je vais hiberner une bonne partie de l'après-midi pour être au top ce soir et tout le we! :anniv2
Heureusement que les carnavals existent pour se sortir du boulot!!!

Je vous fait plein de gros bisous et boirais une bon verre à votre santé ce soir!!! :biz :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !