Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Bibo
#7442
Bonne année marcelus salutation Bibo
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#9655
coucou Marcellus, à mon tour de te souhaiter pleins de bonnes choses pour 2006, mais essentiellement que ta santé soit au mieux. je t'embrasse bien affectueusement
Avatar de l’utilisateur
Par ginette
#59451
Cher Marcelus,

Votre lettre m'a beaucoup émue et je vois que je fais la connaissance d'unepersonne qui souffre dans son corps, à cause de cette satanée scoliose ! Je n'ai pas encore pris connaissance de votre ouvrage, mais je suis sûre que je vais apprécier et vous en remercie par avance. je vous écrirai plus tard, car je viens juste de rentrer de clinique ou je me suis offerte quelques complications. :ambulance Je vous dis cher Marcelus à bientôt.

Ginette La Chrysalide. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#59512
Marcellus, je viens aussi te souhaiter tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de bonne humeur pour 2007 ! biz :bisous1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par ginette
#60051
Bonjour Marcelus, :bravo1

C'est ginette, j'ai presque terminé votre ouvrage. Vous êtes un grand philosophe ! Bravo et comme nous tous et toutes quel courage il nous faut ou fallu pour affronter notre traitement ! A bientôt par courrier. je vais un peu mieux. Cordialement. La Chrysalide. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par marcelus
#60247
Chère Ginette, ça me fait très plaisir de savoir que vous lisez mon Roman ... j'admire aussi beaucoup vous toutes et tous qui avez séjourné à B... depuis Jeanne G.... qui y raconte son passage "scoliose" après la Première Guerre dans son Roman prix Fémina 1923 "les allongés", puis le vôtre "la chrysalide", et tant d'autres témoignages d'ici ou d'ailleurs. Je vous souhaite une bonne convalescence et vous adresse toutes mes affectueuses pensées. Marcelus.
Avatar de l’utilisateur
Par ginette
#63230
Bonjour marcelus, c'est Ginette. Vous souhaitez acquérir mon livre et je vous en remercie par avance. Vous verrez sur le site vous pouvez vous procurer un bon de commande. Je vous adresse mon livre par retour de courrier, après accusé réception du bon de commande. Cordialement vôtre.

Ginette :amis :amis :soleil
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#63355
bonjour Marcellus, je viens de terminer votre livre que m'a gentiment prête Rosy. Bravo pour écriture,..... :ecrire et pour le contenu...., le lieu n'étant pas le même, et pourtant que de points communs..........(y compris les fameuses coquilles) une difficulté à oublier vraiment....!!!! . En tout cas , bonne continuation à vous, amitiés
Avatar de l’utilisateur
Par ginette
#64041
Bonjour Marcellus, :bravo1
Je viens de voir sur le forum votre grand message. Un grand merci pour vos commentaires si sympathiques. Je vous souhaite "tout le bonheur du monde" :1er A bientôt sur le site. Ginette :amis

N'hésitez plus et faites un don à l'association !