Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#5716
:bisou1 Gros bisous et Joyeux Noël - Passe de bonnes fêtes - pas facile d'avoir pris cette décision mais tu l'as fait et pleine d'énergie positive tu y arriveras - de plus il doit exister plein d'associations qui devraient te permettre de ne pas te sentir complètement déconnectée - 1000 bisous -
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#5875
Bonjour Gitty, quand je n'ai pas repris mon boulot, j'ai eu les mêmes sentiments que toi, pourquoi moi? j'ai mis un certain temps à accepter, c'est difficile de se "couper" du monde du travail, mais il faut penser à ta santé, je te souhaite, malgré tout de bonnes fêtes Gitty. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5957
Souvent un sentiment d'injustice nous envahi, pourquoi pour certain tout va bien et pourquoi nous on a cette scoliose ? Je comprend ton partage de sentiment car ton métier tu l'aimes, les enfants tu t'y es attachée et tu t'entend bien avec tes collègues mais tu n'as plus le choix, tu te dois de faire cet arrêt d'activité pour ta santé, il faut que maintenant tu commences à penser à toi et nous on sera toujours la pour t'épauler, on ne te laissera pas seule :bisou1 :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#5962
Merci de tout coeur pour vos mots si chaleureux.
Je vais bien en ce moment.Ce weekend il y avait un séminaire du club du rire ( 3,5 h le samedi et aussi le dimanche ).Les piles sont remontées à fond pour la dernière ligne droite.
Aujourd'hui j'ai eu un cadeau de toutes mes collègues de la maternelle avec un mot qui m'a fait pleurer, mais après quand j'étais seule.
Le reste des surprises viendront vendredi, il y a des anniversaires à l'école, à la maison, je ne sors plus des bulles de champagne :boire .
Je n'ai pas le temps de lire les histoires, c'est pour la semaine prochaine.
Joyeuses fêtes à tout le monde !!
:bisou1 :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#6302
Ouiiiii , moi c'était le 22 et Marco le 21. Merci Elize!
:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par tartinecrunch
#6310
je ne savais pas que c'était votre anniversaire :anniv: , alors je vous souhaite un bon anniversaire, gitty profites au maximum maintenant de ton temps libre, repose toi bien (mais surtout n'abuses pas du champagne) :boire
:noel je vous souhaite aussi un joyeux noël :yes

bisous
martine
Avatar de l’utilisateur
Par miche
#6484
bonsoir gitty ,as-tu passé un bon noel ? , est ce que tu vas bien? ça fait un moment que je ne tes pas parlée, c'est vrai que pendant les vacances scolaires je nes pas tellement le temps,pardonne moi et bonne anniversaire :anniv: a bientot ,miche :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#6528
Merci pour vos voeux , ça m'a fait très plaisir. Voilà Noël passé ( moi je n'aime pas trop ces jours en famille car on n'est pas très unis et le fait de faire semblant à Noël me met mal à l'aise ).On a eu 3 repas : le 24 avec mes parents à 4 , le 25 avec les beaux parents à 4 ( Marco est fils unique ) et le 26 ( oui ce jour c'est férié chez nous , 2ème jour de Noël ) avec mes frères et mes parents, on était à 12.
Le 23 c'était mon dernier jour de travail. L'après midi petite fête de Noël pour les parents. D'abord on a fait une petite danse avec les enfants ensuite on a présenté quelques chansons apprises ces derniers mois. Après j'ai du m'asseoir sur une petite chaise, les enfants et ma collègue sont allés dans une pièce à côté pour revenir avec les cadeaux. J'ai eu 2 peintures sur cadre de bois que la collègue avait faite avec les enfants quand j'ai été malade .La technique c'est tamponner dans des couleurs jaune à orange ( donc abstrait ) , très joli. A l'arrière des cadres le mot : "que le soleil brille toujours pour toi" avec ensuite tous les noms des enfants. Il y avait aussi une carte avec les photos des enfants et une avec moi : "on n'oubliera jamais un sourire comme ça ". Là j'étais près des larmes, vraiment émue mais.....c'était pas fini. 2 mamans en représentantes des tous les parents m'ont offert encore 2 cadeaux : un cadre avec les photos de chaque enfant et de ma collègue collées chacune sur des soleils de différentes couleurs et un arrangement de 2 bougies avec décoration de Noël pour mettre sur la table, magnifique. Je pouvais juste les remercier avec la gorge nouée sans pleurer.
Après on a mangé gateaux ... et j'ai pu encore donner des explications sur ma santé en petit groupe . L'heure du départ arrivée, j'ai dit au revoir à chaque enfant peu à peu, les parents m'ont souhaité bonne chance, bon courage ....et c'était fini.Je ne l'ai pas encore réalisé, je suis soulagée , je me sens légère de ne plus porter cette responsabilité.
Je ne pourrais jamais tirer un trait d'un coup, je vais rendre visite encore à l'école pour dire bonjour, l'amitié avec les collègues restera et on se verra en privé, j'ai l'intention de soutenir ma collègue dans son travail avec ma remplaçante en lui fournissant du matériel que j'ai etc....mais je n'aurais plus l'obligation de travailler.Me couper d'un coup c'est impensable et néfaste pour mon moral. Je pense que peu à peu je trouverai occupations et j'ai pleines d'idées pour les prochains mois.
Voilà j'étais longue , même très longue,, excusez moi . Je vais me remettre à lire vos histoires car une chose est sûre : soutenir les autres est bon pour mon moral.
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#6706
:sourire Certainement un peu de tristesse pour toi d'avoir quittée tes petit bambins, tu pourra certainement aller les voir de temps a autre. - Dans les mois a venir tu va etre un peu déphasée question emploi du temps,
mais avec tous les projets que tu a en téte et bientot le retour du :minisoleil moins de douleur , tu pourra réaliser un tas de chose dont tu a envie depuis longtemp, de plus tu peu venir nous tenir compagnie plus souvent ce qui n'est pas si mal donc à bientot :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#6723
Bonsoir Gitty
je viens de lire (ou meme peut etre de relire ) ton histoire
ça me touche beaucoup
En fait mes malformations congéniatles sont tres discretes
j'arrive a camoufler
Je n'ai pour le moment été operé que de mon poignet gauche (d'une tumeur osseuse avec greffe osseuse en fevrier 2003)
Rien a coté de tout ton parcourt
Quel courage :bravo2
J'ai donc appris que tu allais avoir une nouvelle vie
Trés emouvant j'en ai les larmes aux yeux
les enfants nous donnent tant et sont beaucoup plus tolérents et sincére
Merci pour le petit mot sur mon histoire
Te souhaitant de tres bonnes fetes de fin d'année bon courage pour la suite
BYYYYYZZZZEEEES KIKI :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#6763
Bonjour Gitty, tes collègues, les enfants ainsi que leurs parents t'ont gatée à la mesure de ta gentillesse, et je suis sure que tu as vraiment très mérité tous ces présents. Une nouvelle vie maintenant s'offre à toi, vie dans laquelle tu vas plus qu'avant penser à toi et à ta santé, tu vas te soigner et prendre bien soin de toi et aussi passer encore plus de temps parmis nous car nous aussi on apprécie énormément ta présence :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#6775
Non Gitty, tu n'as pas été longue, c'était un plaisir de te lire et surtout très émouvant, je t'imagine tellement assise sur ta chaise avec tous "tes" enfants autour .. :coeur Oui, que le soleil brille pour toi, maintenant tu vas pouvoir gérer ton temps en fonction de ta santé et je trouve très bien de te "détacher" en douceur de ton milieu professionnel :chance ce contact est très important, encore maintenant je vais manger avec mes anciens collègues et je trouve que ça fait du bien au moral.
Pleins pleins de doux bib'bisous :bisous pour vous deux !
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#6795
:chat Bonsoir Gitty :chat
tu m'as dis que tu as deux chat, comment se nomment ils?
Moi pas petite chatte ( elle a un an et .....qques mois) s'appelle Lilou
elle est adorable. C'est une petite siamoise

Bonnes fetes de fin d'année et profite bien de ton temps libre
:bisou1 kikila rebelle
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#7010
:sourire Mais oui mon petit chaton je suis sortie de dessous ma couette, avec du mal crois moi car ici aussi ont se gélent les arpions, merci de tes voeux pour toi ce jour mes souhaits les meilleurs, tu va vivre une année spéciale quel changement, cela va etre passionnant tiens moi au courant, n'oublie pas de t'amuser pour le passage de l'an :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#7045
Nous allons fêter le réveillon entre quelques amis, c'est une tradition, à tour de rôle. La nuit va être très courte, je sens que je vais me lâcher cette fois ci, je me sens tellement légère, à moi les bulles.. :boire . :dingue!! J'aurais une énorme pensée pour vous tous à minuit ! Oui, une nouvelle année extra s'annonce pour moi !! Je suis fière de ma décision ! :bisou1 :bisou1 à tous !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !