Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#7074
N'oublies pas Chtite Pam, que tout le site sera avec toi le 5 janvier, et avec Arty.
Je t'embrasse bien fort :bisous
Par chtitepam
#7102
merci a tous pour ce soutien vraiment!! merci arty je penserai aussi a toi le 05 et on se retrouvera sur le site apres et on en rira j en suis sur courage a toi et plein de bonne choses a tous grso bisous

bonne année!!!
Par chtitepam
#7151
a fait pendant mon abscence il y aura mon chéri qui vous donnera des nouvelles comme ca vous saurez ce qui se passe voila sinon le moral ca va a j-4 de l'op on verra comment je serai la veille dur dur

gros bisous a tous
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7170
Bonsoir chtitpam, juste pour te dire que je pense très fort à toi si près du but, je pense que tes affaires doivent etre déja prête si tu as des questions de dernière minute n'oublie pas que nous sommes toujours la. J'espère qu'on aura de tes nouvelles rapidement après ton opération. Bon courage et si tu as le temps et l'envie viens nous dire un peu bonjour avant.
Bon courage :bisou1 :amis
Par chtitepam
#7173
pas de probleme chris je passerai avant de partir a l'op et vous saurez ce qui va se passer mon cheri vous dira tt ( si il arive a se servir du site) lol

bisou
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#7175
:bisou1 Bonsoir chtitepam :bisou1
Je viens de parcourir ton histoire
j'arrive a temps pour te souhaiter une super bonne année
Je t'envoie toute mon
:positif

Je penserai a toi le jour J

Suis de tout coeur avec toi
et encore :bravo2 pour ton courage
Merci de partager ton histoire ici sur le site
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chtitepam
#7292
merci pour vos mesage ca fais chaud au coeur hier gros coup de blues pour moi j ai la trouille comme c est pas permis alors hier torrent de larmes j espere que le moral av tenir a j-3 besoin de reconfort d urgence gros bisous

kiss
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#7295
Bonsoir Chtite Pam,
Vite, un petit tour par chez toi. Evidemment, je m'en doutais, ....le moral au fond des chaussettes.
Tu peux y aller confiante, l'opération est bien rodée. Tu as été vérifiée sous toutes les coutures, les précautions sont prises.
Je peux t'assurer qu'au moindre petit truc qui les aurait dérangé, il ne t'aurait pas conseillé l'op. Eux non plus ne veulent pas prendre de risque pour une chirurgie qui n'est pas "vitale" sur l'instant.
Donc, 3 jours à gamberger, puis je te souhaite un avenir sans pépins comme le mien.
Si l'arthrose pointe son nez maintenant, j'ai 49 ans, j'ai eu 33 ans de vie "normale", c'est à dire sans ménagement aucun,
Gros gros bisous à bientôt :bisous .
Par chtitepam
#7296
j-3 tous en force pour soutenir chtitpam, je compte sur vous, loulou son cheri
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#7298
Crois- moi ( et j'y connais un peu par expérience )la peur c'est normal, laisse couler les larmes, il faut laisser sortir ces sentiments.Je pense très fort à toi. :chance :chance :positif :positif :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#7299
:bisou1 Bonsoir chtitepam :bisou1

Biensure que si tu as le droit d'avoir "le trouillometre" a zéro
On ne se fait pas opérer sans aucune apprehention

Alors tu peux compter sur nous pour te soutenir
:chance et surtout plein de courage
Peut etre dans quelques temps tu viendras me reconforter
alors promis le 05 janvier je pense a toi
:bisou1 :amis :bisou1 KIKI
Par cel176
#7300
ma poule
je t'embrasse tres tres fort
je penserai a toi tout les jours et j'irai sur le site tout les jours et ca tu le sait tres bien, ne t'inkiete pas comme je te lai dis ca va bien se passer :bisous
Par chtitepam
#7311
merci fanette ton message me fais du bien ca me permet davoir plus confiance en moi merci pour les autres aussi c sympa de se sentir entouré et merci a mon chéri tu es un amour je sais que je peux compter sur toi dans tout circonstance et un merci special a cel ki n'a pas de scoliose et qui est une amie pour moi c sympa davoir laissé un message gros bisous a vous tous
pour le moral ce soir ca va j espere pouvoir dormir ce soir parce que comme ds ma tete ca gamberge c pas facil de trouver le sommeil
gros bisous a tous et merci vraiment vraiment
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7315
chtitepam bonsoir je ne pouvais pas partir du site sans être venu te voir et comme c'est souvent le cas les derniers jours on stresse, on pleure, mais c'est des réactions normales.
On est tous pareil et une fois terminée, tu verras tu diras si j'avais su j'aurais pas aussi stressé.
En plus tu as du monde autour de toi ton chéri, ta copine
Tu vas voir cela va aller, tu vois le nombre d'opérer sur le site sur il y en a au moins 200, cette opération est bien au point, ta santé te permet de pouvoir l'accepter.

gros bisous et je suis sur que tout va bien se passer
Par chtitepam
#7320
je vais essayé de suivre t conseil mamynou je suis sur qu tu as raison mais c notre tete qui ns travaille a force de reflechir on est perdu on ne sait plus comment ca va se passé tout nos certitudes senvole mais le reprendre pied et tué cette dame scoliose
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !