Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#481
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=231
Par chtitepam
#2206
bjr je m appelle paméla j ai 23 ans je souffre du scoliose juvénile détecté a lage a 6 ans a l ecole l ors du visite médicale ensuite le parcours corset kiné etc la scoliose persiste a evolué a 22 ans jété a 60 degré donc opération le 05 janvier je suis suivi par le prof t...a clermont frd...<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

me revoila rentrer de mes deux jours d'hospitalisation en vue de l'operation qui se deroulera le 05 janvier maintenan reste plus qu'a aller voir lanesthésiste et le professeur dur dur le marathon mais bon fo bien passer par la je commence aussi a flipper ce qui es je pense normal voila

bisou a tous

pr le moral c pa ca ....:(
Modifié en dernier par chtitepam le mar. mai 23, 2006 9:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2208
Bonsoir Chtitepam !
Je suis heureuse de te retrouver, mais triste de te savoir couci-couça ... Le dernier marathon commence et ce n'est pas facile de gérer, sans doutes pleins d'intérogations, qui n'aident pas à rester sereine ..
J'espère que tu trouveras du réconfort auprès des tiens et un peu vers nous ..
Courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par chtitepam
#2213
merci a tous je vois quon peut compter sur vous c rassurant

merci encore vraiment

enorme bisou
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#2214
chtitepam bonjour et contente de te retrouver sur le nouveau forum.

j'imagine que tu commences sérieusement à te poser des questions et a avoir un peu peur mais dans cette situation c'est bien normal on est tous pareil tu sais.

mais tu vas voir cela va bien se passer, tu as des exemples sur le site et tu sais comment cela va se passer.

Surtout n'hésites pas à poser tes questions a tes médecins ils sont là pour cela ou à nous

courage et gros bisous
Par chtitepam
#2306
bjr a tous aujourdhui le moral ava disons que c un peu en dent de scie un jour ca va et l'autre bocou moins mais bon je compense par le travail ca me permet de ne pas penser sinon en ce qui concerne la prise en charge a 100 pr cent combien de temps cela met il pr que ca soit fais car mon doc a oublié denvoyé lé papier ca fais plus de un mois que je pensai quil lavais fais mais en fait non alor la sem derniere lé é envoyé donc voila si quelqun peut me donner un delai mm appoximatif merci davance

bizzz
Par chtitepam
#2649
bon et bien rdv avec le professur pr savoir commen va se derouler lopération et jeudi lanesthésite bon v préparer ma liste de question lol mé ce marathon é usan lol


vous donnerai des neuws de mes rdv bizz a tous et merci detr la

pam :bisou1
Par chtitepam
#2813
le rdv c bien passé jai vu mon professeur donc v avoir une operation par derriere je ne savais pa encor si cété par derriere ou devan mé la je le sais il ma exposer les risques et a ete tres franc avec moi

bilan: bocou danxiete mais jai eu d reponses a mes question

demain rdv anesthésiste

vous donerai d nexs bizzz a tous

bon dodo
Par chtitepam
#2987
je rentre juste de chez l'anesthésiste donc elle ma tt expliquer la morphine, comment elle va mendormir etc je suis pas plus rassuré car jai quand mm peur mais disons que jai des reponses a mes questions sinon la il faut que jaille trois fois donné mon sang en cas de transfusion car apperemmen on saigne pas mal lors de cette operation voila je vais continuer le marathon pas le choix pr le moral dison que je commence a minquieter mais c normal a part ca une bonne équipe médical ns entoure donc c pas mal c rassurant

voilouu pr lé news bizz a tous...


:bouh
Par chtitepam
#3007
pour l'epo je ne c pas mais je sais que g d cachets a prendr pendan un mois pr justemen eviter davoir trop de faibless en ce momen je travaill bocou et je fai d heur a la con alor... mais je marrete le 17 decembr pr pa etr tro crevé pr l'op voila bizz a tous
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#3010
bonsoir chtitpam pour moi ça fait longtemp, je ne suis plus au fait des préop mais je voulais te souhaiter bon courage et reposes-toi bien pour aborder cette opération le mieux possible voila gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#3034
Bonsoir à toi, juste une chose, pour faciliter la lecture de tes messages, merci de ne pas écrire en langage SMS, ce serait sympa, j'ai du mal avec ça ! :bouh

Je te met un lien concernant les affaires à prendre pour l'hôpital :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=312

Pour l'angoisse, comme tu dis, c'est bien normal, mais c'est important que tu puisses faire entièrement confiance au staff médical et là je lis que ça s'est bien passé. Pour l'auto-transfusion c'est une très bonne précaution à tout point de vue. Pour les cachets c'est du fer je pense qu'on t'a donné. Courage à toi, à tout bientôt, bib'bisous :bisous
Par chtitepam
#3122
excusez moi pour le langage sms c'est l'habitude des t'chats sinon oui jai du fer a prendre et ma premiere transfusion est lundi alors je verrais bien comment cela ce passe et dites moi une transfusion fais mal?? est ce que c'est comme une prise de sang? merci de me rep parce que la je ne sais pas du tout comment ca ce passe

merci a tous pour votre soutien

bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#3125
A la limite ce qui fait un peu "mal" c'est l'introduction de l'aiguille dans le bras, après il faut attendre en étant couchée, là c'est pas douloureux. Attention cependant quand tu te relèves, vas-y doucement, attends un moment assise, puis tu te lèves et tu manges et bois quelque chose avant de partir. A éviter également, c'est de prendre le volant, fais-toi accompagner si tu peux ..
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par meriem
#3162
coucou moi j'ai faitl'autotransfusion le 28 nov dernier ca fait pas mal juste comme une prise de sang l'aiguille est plus grosse c tout.
le soir j'étais fatiguée par contre mais bon ca passe essaye de faire à manger la veille pour le soir comme ca tu te repose .
et puis si tu es fan ca te donne l'occasion de manger moules huitres et clovisses qui sont duper riches en fer .
bisous

bon courage
:bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !